Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu l'sens chérie, Marsh n'est seul nul part, mais y'a plusieurs rp où il est pas encore! (Si tu me donnes le choix, je préfère quand même éviter la nage avec les dauphins parce qu'on y tourne vite en rond) mais sinon j'te suis où tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on cherche ensemble MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 3997999705 étant donné que c'est une gentille fille je pense pas qu'elles se détestent déjà MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Han vrai MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 3850463188? Mais j'ai pas d'idées apres dans le détail :(
T'as quoi de libre ou de prix déjà ? MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 1881463262 On va procéder par élimination  🇧🇬 

Marshall Elliot P. Reilly a écrit:C'est comme tu l'sens chérie, Marsh n'est seul nul part, mais y'a plusieurs rp où il est pas encore! (Si tu me donnes le choix, je préfère quand même éviter la nage avec les dauphins parce qu'on y tourne vite en rond) mais sinon j'te suis où tu veux!
Ok d'acc bah je vais faire un tour pour voir où il est pas et je te tiens au courant par mp (et je suis d'accord pour les dauphins MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 1881463262

Joan-Frances M. Lindley a écrit:on cherche ensemble MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 3997999705étant donné que c'est une gentille fille je pense pas qu'elles se détestent déjà MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 1616978029
Au pire on part sur un truc comme avant MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula :P toi questce que ta besoin en vu de trios MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 3850463188 parce que j'ai trop de lien xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend ton mp alors MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 1881463262 le lien passe niquel MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Oula :Ptoi questce que ta besoin en vu de trios :**:parce que j'ai trop de lien xd
Ah j'ai un début  hanwii Je vois que Dem a beaucoup voyagé et comme ils viennent tous deux du même milieu, je me dis qu'ils pourraient s'être rencontrés dans une soirée mondaine à laquelle leurs parents assistés. Ils ont donc eu l'habitude de se voir régulièrement à celles-ci. Malia, c'était une gosse plutôt marrante, toujours le sourire, toujours en train de faire des conneries, à s'attirer ds problèmes etc. Bref, je les vois bien super super proches jusqu'au jour où, sans rien dire, Malia a arrêté de venir puisqu'elle était placée à cause de sa déception. Je les vois bien se revoir ici et genre, elle fait comme si de rien était, comme si elle était la même qu'avant alors qu'en réalité, elle est plus réservée, plus distante etc. ?

Joan-Frances M. Lindley a écrit:grave :mdr:le lien passe niquel MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 1616978029
Oh yeah nickel  hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que j'ai une idée  🇧🇬 (emo) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là je suis un peu chaud patate mais quand j'ai de la place on se fait un rp MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)