Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi tu me dois un lien MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia N. McCarter a écrit:
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:J'avais même pas vu que t'avais un DC en fait D:
Je veux un lien MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 3850463188
Les Reilly c'est le mal :sifle; *Alexys sort de ce corps MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 2157042859*
Haaan honte à toi  :jawdrop: Nan je déconne :mdr:Je le jouais avec Chiara Ferragni au début mais, j'avais du mal du coup... I'm back with Emily  hanwii Un lien, un lien ! Positif, négatif, t'as une idée ou on cherche ensemble ?  :luv2: 

Comment ça les Reilly c'est le mal? Tu les déteste en plus des Romanov? D:
Positif si possible, comme ça on changera de notre lien Davina/Alexys! Et... j'avoue que j'ai pas trop d'idée par contre XD Tu veux faire partie de mon tableau de chasse? #BAF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLOU hanwii et puis ton titre MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 1881463262MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 1881463262
bref je veux un lien comme d'hab MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 3997999705 sinon c'est pas marrant MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Je verrais bien une ex sex friends :D :loukas:mais maintenant ils auraient une relation tout autre surtout que Matthéo va être en couple :P
OMGGGG J'VEUX ETRE LA PREMIERE AU COURANT  hanwii hanwii Je suis pour  :dance:

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:toi tu me dois un lien MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 4205929361
Moi ?? Nan c'est vrai ?? Ouais c'est vrai *oui je fais question/réponse* :sifle:Une idée mon chou ? MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 1001568715

Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Comment ça les Reilly c'est le mal? Tu les déteste en plus des Romanov? D:
Positif si possible, comme ça on changera de notre lien Davina/Alexys! Et... j'avoue que j'ai pas trop d'idée par contre XD Tu veux faire partie de mon tableau de chasse? #BAF
Nan mais Helena c'est une garce et pis Samson c'est un Eliot aussi rooh :sifle:
Du positif/tableau de chasse... Ouais je pense que ça peut être possible :rvmp: (et une de plus, une graaaah  :ôô:)

Joan-Frances M. Lindley a écrit:CHARLOU :hanwi:et puis ton titre MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 1881463262MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 1881463262
bref je veux un lien comme d'hab :y:sinon c'est pas marrant MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 1365124802
Oh oui LISOUUUUU, une idée, une envie ou on cherche ensemble ma belle ?  MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia N. McCarter a écrit:
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Comment ça les Reilly c'est le mal? Tu les déteste en plus des Romanov? D:
Nan mais Helena c'est une garce et pis Samson c'est un Eliot aussi rooh :sifle:
Du positif/tableau de chasse... Ouais je pense que ça peut être possible :rvmp: (et une de plus, une graaaah  :ôô:)

Comment tu parles de ma soeur toi? D: C'ton frère le salop!  :chainsaw: ->
Alors, on y va pour coup d'un soir, sex friend, pqr? Tu préfères quoi? (et si t'as une autre idée, hésite pas!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette femme est juste une bombe, je veux un lien hanwii MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 3850463188 MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Comment tu parles de ma soeur toi? D: C'ton frère le salop! :chainsaw: ->
Alors, on y va pour coup d'un soir, sex friend, pqr? Tu préfères quoi? (et si t'as une autre idée, hésite pas!)
Mais euuuh nan c'est pas vrai, c'est elle qui est partie d'abord  MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 3438063878 
T'as plus besoin de quoi ? Sachant que Malia a dû mal avec les hommes, elle se comporte généralement "bizarrement" parce qu'elle s'est fait violée par son beau-père lorsqu'elle était plus jeune du coup, elle peut parfois mal réagir ou encore faire des crises d'angoisse et tout ça. Bref, elle est plutôt méfiante et tout, faut pas que Marshall le prenne mal quoi MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 3850463188

Victoriya E. Wittelsbach a écrit:Je veux hanwii
Oh oui ma belle, qu'est-ce que tu aimerais ? MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 4205929361

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:cette femme est juste une bombe, je veux un lien hanwiiMALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 3850463188MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 1365124802
abbeeeeeeey  MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 73120010 oh oui, une idée, une envie ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben déjà elles ont les yeux bleus toutes les deux MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 1881463262 *sors*
personnellement je préférerais du positif mais est-ce que Malia serait capable de supporter Grace MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 2 1881463262 étant donné qu'elle est très imposante, assez impulsive et lunatique ( à cause de la drogue ) que par moment ben c'est assez dur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le point commun qui tuuue  :loukas: 
Après, Malia est plus effacée mais, elle n'est pas du genre à juger les gens par rapport à leurs actes. Je veux dire, ce n'est pas parce que Grace se drogue qu'elle va la détester :p Du coup, on peut partir sur une amitié avec des tensions. Parfois Malia a du mal à supporter Grace et Grace la trouve trop sérieuse, trop gentille et tout ça. Mais dans le fond, elles s'apprécient ?  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)