Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.

MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia N. McCarter

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
vingt quatre ans + australienne + étudiante en art visuel + a un frère et une petite soeur + ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait huit ans, cela ne lui a jamais posé problème + elle voyait son père un week-end sur deux + sa mère s'est remariée lorsqu'elle avait dix ans + a partir de l'âge de quatorze ans jusqu'à ses dix-sept ans, elle a été mal traité et violé par son beau-père + elle garde d'ailleurs quelques cicatrices + elle a été dépressive lorsqu'elle était adolescente + a été admise dans un centre pour dépressifs lorsque son beau-père a fini en prison + est suivie psychologiquement une fois par mois depuis sa sortie du centre + elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour + reste sur ses gardes avec les hommes, elle ne se laisse que très rarement touchée + adore les animaux, elle a une chienne Féline + passionnée de voitures et de motos depuis toujours + a toujours rêvé de devenir cheerleader mais n'a toujours eu le courage de passer les sélections + fait de la gymnastique depuis toute petite + a la phobie des ascenseurs + a le vertige +  est allergique aux fruits rouges + déteste les insectes + sait faire la fête et aime rencontrer de nouvelles personnes + boit très peu et ne fume pas + fait beaucoup de sport + adore le surf + essaye de montrer qu'elle a confiance en elle alors que ce n'est pas vraiment le cas
autonome + méfiante + souriante + réservée + attachante + mystérieuse + généreuse + parfois timide + intelligente + insomniaque + loyale + fragile + courageuse + impatiente + réfléchie + compliquée + polie + curieuse + déterminée + maniaque + observatrice + studieuse + sportive + très gentille + sociable + ouverte d'esprit
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais même pas vu que t'avais un DC en fait D:
Je veux un lien MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA chériiieee je veux  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux le meilleur des liens MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 1365124802 J'ai déjà quelques petites idées. Leight vit déjà la même situation avec Livia, ils ont tous les deux été adoptés par la famille De Angelis et elle aussi a cette peur de se faire toucher. Lui aussi est pas mal dans son genre, né au Mexique, il a fait parti de la mara diece ocho ( M18) l'une des plus connues en Amérique Latine et il a même un petit M18 sur l'épaule droite qui le prouve, d'ailleurs il ne se met pas souvent torse nu, ou se met un pansement dessus lorsqu'il doit le faire, parce qu'il n'en ait pas fier. En voulant passer la frontière, ses parents et sa soeur se sont fait tuer par cette Mara justement et lui s'est fait pousser du train et recherché pour être tué parce qu'il avait menti en tentant de protéger sa famille sur la route pour l'American dream qui s'est transformé en cauchemar . Du coup lui aussi à une aura assez complexe . Il a des amis, certes, mais il aime aussi être seul. Il peut être marrant, mais il a aussi ce côté mystérieux qui prend souvent le dessus, ça se sent, ça se voit que se soit dans ses yeux, sur son corps , dans ses gestes ... qu'il a vécu quelque chose d'atroce. Il est assez discret dans sa vie que se soit présente ou passé. Il n'aime pas parler de lui, il ne parle d'ailleurs pas comme un moulin à parole. Après c'est quelqu'un de très respectueux envers les femmes MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 1365124802

J'me disais que peut être qu'ils auraient pu se croiser en faisant du sport, pourquoi pas sur une piste de course d'athlétisme ou quoi à Harvard. Il n'aurait pas porté de regard trop " insistant sur elle " Il la trouve magnifique bien entendu, mais la pense peut être inaccessible pour lui, puis étant donné son respect envers la gente féminine, il ne les dévore pas comme un bout de viande. Ils auraient pu se lancer des défis, du genre " Tu peux pas m'battre, j'vais te laminer " et on le sait bien, les sportifs ont cet esprits de compétition.... Du coup, je pensais que chaque jour, ou quelque fois par semaine, ils viendraient là, juste pour avoir l'espoir de se retrouver, c'est un peu comme leur rendez vous, mais, ils ne se le montrent pas. Peut être qu'un jour, Leight aurait proposé à Malia de boire un verre, elle aurait refusé et du coup, il se serait vraiment dit, j'ai pas une seule chance avec elle, du coup il serait venu de moins en moins sur le terrain de sport, mais les fois ou ils auraient été là, ils aurait été le même. La faire rire, il aime ça, la voir sourire aussi , mais il s'dit qu'il peut être que son ami, alors il abandonne un peu, même si finalement il sera toujours là pour elle MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 1365124802 Puis peut être que lors d'une soirée, ils se seraient croisés et là, Malia aurait mal prit de voir Leight avec une autre fille, de ne pas être son centre d'intérêt .. ou je ne sais quoi Après je sais pas trop MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 1616978029 J'suis un peu brouillon, je te met comme ça viens dans mon esprit, mais c'est un peu confus :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:J'avais même pas vu que t'avais un DC en fait D:
Je veux un lien MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 3850463188
Les Reilly c'est le mal :sifle; *Alexys sort de ce corps MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 2157042859*
Haaan honte à toi  :jawdrop: Nan je déconne :mdr:Je le jouais avec Chiara Ferragni au début mais, j'avais du mal du coup... I'm back with Emily  hanwii Un lien, un lien ! Positif, négatif, t'as une idée ou on cherche ensemble ?  :luv2: 

Matthéo J. Silver a écrit:MA chériiieee je veux  hanwii :loukas:
Mon p'tit coeuuuuur  MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 73120010 Un lien de la mort qui tuuue ! Same, une idée ou on cherche ensemble ?  hanwii 

Leight J-G De Angelis a écrit:Je veux le meilleur des liens :gloomy:J'ai déjà quelques petites idées. Leight vit déjà la même situation avec Livia, ils ont tous les deux été adoptés par la famille De Angelis et elle aussi a cette peur de se faire toucher. Lui aussi est pas mal dans son genre, né au Mexique, il a fait parti de la mara diece ocho ( M18) l'une des plus connues en Amérique Latine et il a même un petit M18 sur l'épaule droite qui le prouve, d'ailleurs il ne se met pas souvent torse nu, ou se met un pansement dessus lorsqu'il doit le faire, parce qu'il n'en ait pas fier. En voulant passer la frontière, ses parents et sa soeur se sont fait tuer par cette Mara justement et lui s'est fait pousser du train et recherché pour être tué parce qu'il avait menti en tentant de protéger sa famille sur la route pour l'American dream qui s'est transformé en cauchemar . Du coup lui aussi à une aura assez complexe . Il a des amis, certes, mais il aime aussi être seul. Il peut être marrant, mais il a aussi ce côté mystérieux qui prend souvent le dessus, ça se sent, ça se voit que se soit dans ses yeux, sur son corps , dans ses gestes ... qu'il a vécu quelque chose d'atroce. Il est assez discret dans sa vie que se soit présente ou passé. Il n'aime pas parler de lui, il ne parle d'ailleurs pas comme un moulin à parole. Après c'est quelqu'un de très respectueux envers les femmes MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 1365124802

J'me disais que peut être qu'ils auraient pu se croiser en faisant du sport, pourquoi pas sur une piste de course d'athlétisme ou quoi à Harvard. Il n'aurait pas porté de regard trop " insistant sur elle " Il la trouve magnifique bien entendu, mais la pense peut être inaccessible pour lui, puis étant donné son respect envers la gente féminine, il ne les dévore pas comme un bout de viande. Ils auraient pu se lancer des défis, du genre " Tu peux pas m'battre, j'vais te laminer " et on le sait bien, les sportifs ont cet esprits de compétition.... Du coup, je pensais que chaque jour, ou quelque fois par semaine, ils viendraient là, juste pour avoir l'espoir de se retrouver, c'est un peu comme leur rendez vous, mais, ils ne se le montrent pas. Peut être qu'un jour, Leight aurait proposé à Malia de boire un verre, elle aurait refusé et du coup, il se serait vraiment dit, j'ai pas  une seule chance avec elle, du coup il serait venu de moins en moins sur le terrain de sport, mais les fois ou ils auraient été là, ils aurait été le même. La faire rire, il aime ça, la voir sourire aussi , mais il s'dit qu'il peut être que son ami, alors il abandonne un peu, même si finalement il sera toujours là pour elle :gloomy:Puis peut être que lors d'une soirée, ils se seraient croisés et là, Malia aurait mal prit de voir Leight avec une autre fille, de ne pas être son centre d'intérêt .. ou je ne sais quoi Après je sais pas trop :erm:J'suis un peu brouillon, je te met comme ça viens dans mon esprit, mais c'est un peu confus :norris:
J'aime trop ton idée  hanwii Ouais ça déchire en plus ça colle bien avec mon perso MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 4205929361 Je suis pour MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 3850463188 j'adopte  MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maooown t'as compris ? MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 1881463262 Parce que j'étais pas certaine que se soit clair MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 1881463262 T'es trop fooooorte Charliiinechérie MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 1365124802 MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça m'arrive de comprendre, je suis choquée moi-même  :jawdrop: Nan mais faut dire que t'expliques bien Cassandrad'amouuur  MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une ex sex friends :D :loukas: mais maintenant ils auraient une relation tout autre surtout que Matthéo va être en couple :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)