Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais une copine de footing le matin ! MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 10 3850463188 je suis complètement d'accord. Lien évolutif ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahouu parfait  hanwii Après ils ont des caractères plutôt différents tous les deux donc, je dirais amis, Malia est quelqu'un de plutôt réservée qui ne parle pas trop d'elle et tout donc, ça dépend comment Andrew la voit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait être du genre à accepter de devenir une sorte de confidente. Comme elle est plutôt réservée et tout, Drew aurait plus tendance à lui parler ouvertement de lui etc avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'imagine bien MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 10 3850463188 C'est vrai que comme elle parle pas beaucoup, beaucoup, beaucoup et bien, on a très vite confiance et on se dit qu'elle gardera tout pour elle MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 10 1881463262 On peut faire ça  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que Drew a besoin de se confier en ce moment :TT: ! Peut-être qu'elle aurait remarqué que pendant leur footing, il est très souvent ailleurs en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui parfait, il nous faudra un sujet du coup  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 10 3850463188 ! Qui l'ouvre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais le faire tu serais un amour, je crois que je vais faire une pause là, j'ai des crampes aux doigts à force de taper MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 10 3850463188 ! Lieu et contexte ? x)

(A savoir : Drew est actuellement en Afrique pour l'Event des Dunsters donc ça serait soit un flashback soit un flashforward notre rp xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah, il rentre quand ? Parce que sinon, on peut attendre un petit peu ? MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)