Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, perso' je pense que Grace pourrait vraiment apprécier Malia sauf que oui par moment ce côté trop sérieux pourrait l'exaspérer MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia N. McCarter a écrit:
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Comment tu parles de ma soeur toi? D: C'ton frère le salop!  :chainsaw: ->
Alors, on y va pour coup d'un soir, sex friend, pqr? Tu préfères quoi? (et si t'as une autre idée, hésite pas!)
Mais euuuh nan c'est pas vrai, c'est elle qui est partie d'abord  MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 3438063878 
T'as plus besoin de quoi ? Sachant que Malia a dû mal avec les hommes, elle se comporte généralement "bizarrement" parce qu'elle s'est fait violée par son beau-père lorsqu'elle était plus jeune du coup, elle peut parfois mal réagir ou encore faire des crises d'angoisse et tout ça. Bref, elle est plutôt méfiante et tout, faut pas que Marshall le prenne mal quoi MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 3850463188

Oh je vois MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 1365124802 C'est un méchant lui, on va le buter vient!  :hanhan: 
Bon alors j'ai une idée! Disons que, durant le SB, tous les deux se rencontre. Ils flirtent tout ça, mais quand ils arrivent au moment où ils devraient passer au niveau supérieur, Malia panique. Et là, Marshall pourrait la rassurer et on voit ce que ça donne ensuite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:oui, perso' je pense que Grace pourrait vraiment apprécier Malia sauf que oui par moment ce côté trop sérieux pourrait l'exaspérer MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 1881463262
Ouais voilà du coup, elle pourrait vouloir l'aider à "changer" en quelque sorte, à plus profiter de la vie et tout ça  :luv2: 

Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Oh je vois :gloomy:C'est un méchant lui, on va le buter vient! :hanhan:
Bon alors j'ai une idée! Disons que, durant le SB, tous les deux se rencontre. Ils flirtent tout ça, mais quand ils arrivent au moment où ils devraient passer au niveau supérieur, Malia panique. Et là, Marshall pourrait la rassurer et on voit ce que ça donne ensuite?
T'as vu ça MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 3087562708 Pauvre petite MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 927261665 
Oh oui, j'aime bien cette idée  hanwii C'est top, ça correspond bien en plus  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 1881463262 à développer ce côté foufou, que Grace a, c'est même parfois trop :sifle:
quand tu veux pour un rp MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 1365124802 ( j'ai une idée en plus MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours libre alors si t'es partante je le suis aussi  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas :sifle:
Tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc bien anbiguë
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia est inscrite au SB ? MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoriya Von Habsbourg a écrit:Je ne sais pas :sifle:
Tu as besoin de quoi?
De tout, je viens de refaire mon perso MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 1881463262 Parle-moi de Victoriya  :luv2: 

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Un truc bien anbiguë
C'est toi qui est ambiguë MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 1881463262 Ouais bon on va bien réussir à trouver ça  MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 1616978029 

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:Malia est inscrite au SB ? MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 3850463188
Nourmalement oui parce que j'y étais avec l'ancien perso MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 1881463262 Je vais passer le mot au staff quand même pour qu'on remplace MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 3850463188 parle moi de mama MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)