Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4

MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, ben je pense que Grace pourrait emmener Malia à l'aventure ahah MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 1881463262 et elle de son côté elle hésiterait parce qu'elle connait Grace, mais la belle blonde lâche jamais l'affaire MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que je mets à jour itout MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 1881463262
vingt quatre ans + australienne + étudiante en art visuel + a un frère et une petite soeur + ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait huit ans, cela ne lui a jamais posé problème + elle voyait son père un week-end sur deux + sa mère s'est remariée lorsqu'elle avait dix ans + a partir de l'âge de quatorze ans jusqu'à ses dix-sept ans, elle a été mal traité et violé par son beau-père + elle garde d'ailleurs quelques cicatrices + elle a été dépressive lorsqu'elle était adolescente + a été admise dans un centre pour dépressifs lorsque son beau-père a fini en prison + est suivie psychologiquement une fois par mois depuis sa sortie du centre + elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour + reste sur ses gardes avec les hommes, elle ne se laisse que très rarement touchée + adore les animaux, elle a une chienne Féline + passionnée de voitures et de motos depuis toujours + a toujours rêvé de devenir cheerleader mais n'a toujours eu le courage de passer les sélections + fait de la gymnastique depuis toute petite + a la phobie des ascenseurs + a le vertige + est allergique aux fruits rouges + déteste les insectes + sait faire la fête et aime rencontrer de nouvelles personnes + boit très peu et ne fume pas + fait beaucoup de sport + adore le surf + essaye de montrer qu'elle a confiance en elle alors que ce n'est pas vraiment le cas

ans, elle a été mal traité et violé par son beau-père + elle garde d'ailleurs quelques cicatrices + elle a été dépressive lorsqu'elle était adolescente + a été admise dans un centre pour dépressifs lorsque son beau-père a fini en prison + est suivie psychologiquement une fois par mois depuis sa sortie du centre + elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour + reste sur ses gardes avec les hommes, elle ne se laisse que très rarement touchée + adore les animaux, elle a une chienne Féline + passionnée de voitures et de motos depuis toujours + a toujours rêvé de devenir cheerleader mais n'a toujours eu le courage de passer les sélections + fait de la gymnastique depuis toute petite + a la phobie des ascenseurs + a le vertige + est allergique aux fruits rouges + déteste les insectes + sait faire la fête et aime rencontrer de nouvelles personnes + boit très peu et ne fume pas + fait beaucoup de sport + adore le surf + essaye de montrer qu'elle a confiance en elle alors que ce n'est pas vraiment le cas

autonome + méfiante + souriante + réservée + attachante + mystérieuse + généreuse + parfois timide + intelligente + insomniaque + loyale + fragile + courageuse + impatiente + réfléchie + compliquée + polie + curieuse + déterminée + maniaque + observatrice + studieuse + sportive + très gentille + sociable + ouverte d'esprit

Grace : Oh oui parfait on fait comme ça alors  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que trios serait un de rares qui peut être proche d'elle ? MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia N. McCarter a écrit:
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Oh je vois :gloomy:C'est un méchant lui, on va le buter vient!  :hanhan:
Bon alors j'ai une idée! Disons que, durant le SB, tous les deux se rencontre. Ils flirtent tout ça, mais quand ils arrivent au moment où ils devraient passer au niveau supérieur, Malia panique. Et là, Marshall pourrait la rassurer et on voit ce que ça donne ensuite?
T'as vu ça MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 3087562708 Pauvre petite MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 927261665 
Oh oui, j'aime bien cette idée  hanwii C'est top, ça correspond bien en plus  :dance: 

Alors, ya un sujet où t'es et que tu voudrais qu'il vienne te rejoindre ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:
Malia N. McCarter a écrit:
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Comment tu parles de ma soeur toi? D: C'ton frère le salop!  :chainsaw: ->
Alors, on y va pour coup d'un soir, sex friend, pqr? Tu préfères quoi? (et si t'as une autre idée, hésite pas!)
Mais euuuh nan c'est pas vrai, c'est elle qui est partie d'abord  MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 3438063878 
T'as plus besoin de quoi ? Sachant que Malia a dû mal avec les hommes, elle se comporte généralement "bizarrement" parce qu'elle s'est fait violée par son beau-père lorsqu'elle était plus jeune du coup, elle peut parfois mal réagir ou encore faire des crises d'angoisse et tout ça. Bref, elle est plutôt méfiante et tout, faut pas que Marshall le prenne mal quoi MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 3850463188

Oh je vois :gloomy:C'est un méchant lui, on va le buter vient!  :hanhan: 
Bon alors j'ai une idée! Disons que, durant le SB, tous les deux se rencontre. Ils flirtent tout ça, mais quand ils arrivent au moment où ils devraient passer au niveau supérieur, Malia panique. Et là, Marshall pourrait la rassurer et on voit ce que ça donne ensuite?

Hé oh bitch MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 3363626789 ,NAN  j'suis pas une garce d'abord :chainsaw: *M'ouai, dézo, j'ai vu Didonato, donc j'ai kiffé, mais nan, comme ceey toi, rêve, et en plus t'as un lien avec l'autre Reilly :sifle:*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH t'es belle Lena quand t'es fâché MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 3850463188
D'ailleurs, Malia, réserve vite ton ava parce que sinon y'a une nouvelle qui va t'le prendre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cey de famille, on est beaux quand on s'fâche MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 152426858
(réserve vite miss :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:est-ce que trios serait un de rares qui peut être proche d'elle ? MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 1365124802
Je pense que ça peut se faire oui  :rvmp: 

Marshall : Bah écoute pour le moment, je participe à aucun TG so, dis-moi où tu serais libre et on se le fait n'importe où

Helena : MAIS EUUUH ARRETE DE T'EN PRENDRE A MALIA ELLE A RIEN FAIT ELLE  MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 2442039969 MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 2442039969 MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 2442039969 

Vous inquiétez pas les Reilly, c'est fait  :loukas: 

Grace : C'est bon je sus inscrite avec ce perso du coup, qui le commence ?  :luv2: et on le fait lors d'un tg ou en privé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han vrai MALIA ► Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. - Page 4 3850463188 ? Mais j'ai pas d'idées apres dans le détail :(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)