Invité
est en ligne
Invité
i feel so close to you right nowAucun de nous ne voulais céder avant l'autre, mais nous étions tombés dans notre propre piège, comme résister à nos désirs pour l'autre, enfin je pouvais dire ouvertement que ce soir j'avais envie de Demetrios, pour la première fois d'ailleurs depuis six ans et je me demandais réellement pourquoi nous nous étions voilé la face pendant tout ce temps alors qu'au final nous étions fait pour nous entendre, dans tous les sens du terme. Enfin bref, alors qu'il m'avait attrapé la poignet me retrouvant alors à ce moment là à quelques centimètres de lui, le jeu était fini, il n'en pouvait plus et de même pour moi, comme je le lui avais promis nous céderions ensemble, ses lèvres se déposèrent alors sur les miennes pour échanger un baiser langoureux, baiser auquel je répondis en le prolongeant tout aussi langoureusement que le beau grec laissant ainsi nos langues jouer ensemble pour la première fois. Il fit descendre ses mains, une sur ma nuque et une autre sur une de mes fesses créant ainsi une vague de frissons qui parcourait alors tout mon corps, j'avais l'impression d'être touché pour la première fois, enfin je ressentais certaines choses que personne n'avait jamais réussi à me faire ressentir en un simple touché et j'en avait connu des hommes, je laissais alors doucement mes mains glisser sur son torse ne me lassant pas de ses lèvres, comme une drogue en quelque sorte. Ne rompant toujours pas le baiser je poussais doucement le dieu grec en direction du canapé le faisant ainsi s'asseoir sur ce dernier pour pouvoir me mettre à califourchon sur lui.
(Invité)