Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DEMETRIOS + i feel so close to you right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i feel so close to you right now
DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 4 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t « Bien évidemment qu'on a plus l'âge pour cela mais on aurait du opter pour un autre code vestimentaire. » dis-je toujours un sourire aux lèvres, je me demandais pourquoi pendant ces six ans nous nous étions voiler la face à nous balancer des conneries à la face alors qu'au fond on était fait pour s'entendre, enfin plus je découvrais Demetrios plus je remarquais qu'il était presque comme moi enfin niveau caractère. « Tu douterais encore moins si tu verrais la suite crois moi. » rajoutais-je en lui faisant un sourire en coin assez craquant, il n'aurait jamais du me laisser me rincer l'oeil en laissant la porte entre ouverte, maintenant je savais ce que je voulais et tant que je ne l'avais pas je ne lâcherais rien et en l'occurrence ce que je voulais c'était Demetrios. « C'est moi ou il fait encore plus chaud ? » lui dis-je en plaçant mes cheveux sur le côté avant d'agrandir mon décolleté en paraissant tout à fait normal, je commençais toujours dans la subtilité jusqu'à ce que la personne cède à mes avances en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios ♛ i feel so close to you right now

Ouais sans doute, on va pas débattre là-dessus non ? j'avais un petit sourire aux lèvres alors que je la rejoignais sur le canapé. En prenant du recul je me demande pourquoi pendant six ans on s'est foutu sur la gueule la plupart du temps, personnellement je pense que c'est la décision de nos parents qui à créer cette discorde entre elle et moi, je la connais depuis que je suis haut comme trois pommes, enfants, on étaient toujours fourrés ensemble quand nos familles se réunissaient, oui avec le temps on s'est éloignés, j'ai eu ma période rebelle où je faisais vraiment le con, elle aussi à grandi, elle a du voir un Demetrios qui ne lui rappelait pas ce gosse avec qui elle était si proche petite, enfin bref, je crois qu'elle a gardé cette image du rebelle quand ses parents lui ont annoncés qu'elle allait se fiancer avec moi, et là je peux voir qu'en une soirée, on se ressemblent, c'est troublant, comme si on avaient perdu six ans de notre vie. J'en doute pas tu sais, je sais que t'es bien foutue je lâchais un petit rire, je faisais sensation aurpès de la gente féminine mais elle, c'était avec les mecs, j'en connais certains qui bavent presque en me parlant d'elle, c'est une Delenikas, c'est pas n'importe qui, elle est connu pour avoir ce qu'elle veut et tout faire pour l'avoir. Elle continuait dans sa séduction, je la connaissais la demoiselle, la voilà à encore à placer ses cheveux sur le côté de sa nuque agrandissant volontairement son décolleté, évidemment que je baissais mes yeux vers celui-ci, quel homme ne le ferait pas ? Et toujours en gardant mon regard sur son décolleté je souriais J'avoue, j'ai chaud mes mains attrapait la base de mon marcel pour le lever vers le haut et l'ôter pour le laisser tomber sur le canapé, je relevais enfin les yeux sur elle Tu sais, je vais pas tomber sous ton charme, j'en ai connus beaucoup des comme toi ma chérie et t'es pas la première à me faire ce coup là pourquoi je me voile la face ? Je cède peu à peu sous son charme, comment tu peux résister à une fille pareille, même moi qui à un moral d'acier, elle est en train de l'affaiblir.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 4 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t « Non merci j'ai pas trop envie de débattre là. » dis-je en riant légèrement, je pense que ce n'était pas trop le moment de débattre enfin surtout sur un sujet assez futile que le genre de soirée auquel nous devions assister à notre âge ou bien le code vestimentaire mais cela n'empêche qu'il y avait une bonne relation entre nous ce soir, enfin tout se passait pour le mieux à mon plus grand plaisir. « Enfin tu avoues ! » rajoutais-je en le pointant du doigt un sourire de victoire s'était dessiné sur mes lèvres, voila il l'avait enfin avouer c'était tout ce que je souhaitais, cette soirée me rappelait presque nos après-midi passaient ensemble lorsque nous étions plus petit, à un point près ce soir il y avait un jeu de séduction qui c'était installé entre nous, à courir dans le grand domaine de la famille de Demetrios ou bien à s'éclabousser dans notre grand domaine de vacances à Santorini, j'avais connu le Demetrios innocent et pour tout vous dire son changement à l'adolescence m'avait quelques peu troublée enfin je ne retrouvais plus le Demetrios avec qui j'avais été si proche. « Je me demanderais presque si je te donne plus chaud que l'air de Punta Cana en elle même. » lui dis-je en me mordant légèrement la lèvre inférieure alors qu'il retirait son haut. « Détrompe toi je suis loin d'être comme les autres. » rajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil avant de me lever pour aller en direction du comptoir pour reprendre un verre de vin, j'adoptais une marche assez sensuelle afin de lui donner une vue sur mes formes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On es d'accord petit sourire aux lèvres alors qu'elle lâchait un petit rire amusé, les soirées pygama c'est quand on avaient douze ans, maintenant on a vingt ans passé, les soirées habituelles sont les mondaines ou celles organisées par l'université et les confréries, puis ce soir, c'est une soirée particulière, la première où il n'y a toujours pas eu lieu d'engueulades, de choses matérielles cassées et j'en passe, juste des rires, des souries, des paroles, des regards, une soirée tranquille, la première depuis six ans. Un jeu inévitable de séduction s'était installé, à croire que c'est la tâche de vin sur sa robe qui à tout déclenché, c'est sûr la connaissant, puis l'espace visible entre le cadre de la porte et la porte donnant sur la salle de bain où elle à pu me mater, ça la boostée et là elle est clairement prête à me vouloir, ça se lit dans son regard et dans sa manière d'être, elle joue de ses charmes avec moi, agrandissant son décolleté, décalant ses longs cheveux sur le côté de sa nuque, ça me fait sourire mais elle ne comprend pas que ça ne marche pas, ça ne prend pas avec moi. J'essaye de tourner ce jeu à mon avantage, prétextant qu'il fait trop chaud pour garder mon marcel sur le corps, il finit sur le canapé et je la vois clairement jeter ses yeux sur mon torse nu en se mordillant la lèvre inférieure, ça à l'air de marcher mais elle reprend confiance en elle, m'assurant qu'elle n'est pas comme toutes les autres Ah oui ? lui demandais-je le sourire aux lèvres alors qu'elle se levait et marchait très sensuellement roulant ses hanches, ses fesses, tout pour m'exciter, je ne me l'avouais pas mais elle réussissait, elle commençait à me donner chaud, à m'exciter, elle se servait un verre de vin Tu m'en sers un aussi s'il te plait ? demandais-je m'étirant, histoire qu'elle remarque mes huit paquets sur le torse et carrure de mes bras, après tout c'est un jeu, et à ce que je sache aucune limitation aux niveau des méthodes n'a été donné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 4 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t Lorsque le beau grec retirant son haut, je compris rapidement que je n'étais pas la seule à être entrée dans ce jeu de séduction qui s'était installé entre nous, apparemment Demetrios aussi s'y était mis, je me mordais alors discrètement la lèvre inférieure en voyant un torse parfait apparaître devant mes yeux pétillants. « Tu me sous-estime réellement tu sais ? » rajoutais-je tout en me levant pour me diriger vers le comptoir n'hésitant pas à adopter une marche assez sexy de quoi lui en mettre plein la vue, je pris par la suite en main le verre avant de verser le liquide rouge dans les deux verres. Je pris alors ces derniers en main retournant en direction du canapé toujours avec la même démarche. « Et voila. » lui dis-je en lui donnant son verre me penchant légèrement lui faisant apercevoir bien comme il faut mon décolleté ainsi que mon sous-vêtements. Un léger sourire aux lèvres je me ré-installais sur le canapé. « J'espère ne pas faire tomber mon verre cette fois ci » Je plaçais mes lèvres contre le verre afin de boire une gorgée du verre tout en regardant le beau grec avec un regard assez charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas un hasard si elle avait laisser son décolleté être aussi apparent, elle voulait me séduire et m'avoir, elle était connu pour avoir tout ce qu'elle désire quelque soit la méthode pour y arriver, autant dire qu'elle a opter avec moi un jeu de séduction qu'elle expérimente parfaitement avec tous ces hommes qu'elle a pu faire craquer. Mais je ne suis pas comme eux, je suis un Mirzayantz, un grec à l'état pur, je les connais les ruses, les astuces, les méthodes, et ce qu'elle fait avec moi, beaucoup de filles l'ont fait avec moi mais elle marque un point, elle n'est pas comme toutes les autres, elle a ce truc en plus qu'aucune n'a et c'est pour ça qu'au fond, son jeu de séduction, ses atouts, son charme marche sur moi et je sais que je lui fais le même effet même si beaucoup d'hommes ont essayés de la séduire, j'ai ce truc en plus qui fait que j'arrive à la faire craquer. Tu crois ? je souriais amusé par ce petit jeu entre nous alors qu'elle vint se lever pour se diriger vers le mini-bar en roulant des hanches et des fesses, une démarche des plus sexy même avec un peignoir, elle se servait un verre de vin et remplissait un autre verre après que je lui ai demandé, elle revenait vers le canapé toujours en se déplaçant avec autant de séduction que possible puis en me passant mon verre elle se pencha, non-hasardeusement pour que mes yeux ai une vu direct sur son décolleté plus appuyé me laissant voir son soutien-gorge, mais je restais stoïque face à toute cette chaleur qui commençait à monter en moi, son petit jeu marchait j'étais désolé de l'avouer. Merci bien je gardais un petit sourire buvant une gorgée du vin alors que nos regards se croisaient avec charme et séduction pendant que nos lèvres trempaient dans le vin. J'espère pas non plus, t'as rien d'autres pour te changer je gardais mon sourire amusé posant le verre sur la table basse et sortant une cigarette de mon paquet posé sur celle-ci, l'allumant avec mon zippo pour en prendre une latte et souffler la fumée droit devant moi sentant toujours son regard séducteur posé sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 4 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tLe beau Eliot me sous estimait mais j'avais bien l'intention de lui montrer que j'étais loin d'être comme toute ces autres filles qui essayaient de le séduire, j'étais une Delenikas et lui un Mirzayantz, on avait ce petit truc en plus qui faisait tout c'est d'ailleurs pour cela que le jeu de séduction c'est installé très rapidement je pense. Une fois les verres remplies je retournais en direction du canapé offrant une vue royale sur mon décolleté à Demetrios. « Avec plaisir. » dis-je en me ré-installant sur le canapé tout en buvant une gorgée du liquide lui adressant un regard charmeur. « Quoi que ça ne me dérangerait pas de retirer ce peignoir. » rajoutais-je un léger sourire malicieux en direction du beau grec. Je le regardais toujours d'un air de séductrice, je me demandais quand allait-il céder, même si je savais que ce n'était qu'une question de temps. « La fumée réchauffe encore plus la pièce, ça te dérange pas si je me mets à l'aise ? » Je détachais doucement la ceinture de mon peignoir afin de le faire baver un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais de quoi elle était capable, je l'ai connus haute comme trois pommes, je l'ai vu grandir, changer physiquement comme psychologiquement, je sais comment elle fonctionne mais c'est la même chose pour elle, ellle sait comment je fonctionne, ce jeu de séduction entre nous, c'est le piège de l'effet qu'on procure aux autres, l'effet que je procure aux femmes, l'effet qu'elle procure aux hommes, on se prend au jeu, au piège, même si ce n'est plus vraiment un piège car nous savons tous les deux ce que nous voulons. Les verres remplis de vin, elle revenait vers moi toujours dans sa démarche sexy et séductrice m'offrant une vue plus que royale sur son décolleté et son soutien-gorge en me passant son verre, bien-sûr que là elle ne me laissait pas indifférent, je commençais à avoir chaud, l'effet qu'elle procurait aux hommes, je le ressentais là, elle prenait une longueur d'avance et même quand on buvaient, elle ne me lâchait pas du regard, le pire, un regard séducteur et charmeur, comment résister à ça ? A cette fille ? Je suis du genre tenace mais je reste un mec, un mex avec des pulsions ne pouvant résister à une femme comme elle. Je sais, mais garde le, un coup de froid ça peut vite se chopper je souriais buvant une autre gorgée avant de prendre une clope et d'en relâcher la fumée après avoir prit une latte. Sa remarque me fit sourire, je la voyais détacher peu à peu la ceinture du peignoir, elle voulait vraiment sa longueur d'avance, être sûr d'avoir l'avantage mais j'avais encore des cartes à jouer Fais donc, je vais pisser j'avais le sourire aux lèvres, je gardais la clope entre mes lèvres alors que je me dirigeais vers la fenêtre, l'ouvrant complètement, j'étais heureux d'avoir cette terrasse, je sortais sur celle-ci, baisser mon short et mon boxer, nu, je pissais par-dessus le balcon, à son tour d'avoir une vue royale sur moi de dos, un cul ferme et musclé comme champ de vision, oui ça faisait son effet et tout en pissant, je souriais amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 4 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t« C'est pas grave tu pourras jouer mon infirmier. » dis-je souriant amusée, au moins si je prenais un coup de froid je serais entièrement à lui enfin il pourrait faire ce dont il voulait de moi et je pense qu'il avait pas mal de chose qui lui traverser la tête, tout comme moi d'ailleurs, je le regardais toujours d'un air de séductrice alors qu'il fumait sa cigarette, il faisait de plus en plus chaud et je décidais de passer à l'étape suivante de mon stratagème afin de le faire tomber dans mon piège même si au fond je tombais dans son piège aussi, nous étions presque similaire niveau caractère alors il était facile pour moi de le piéger tout comme lui avec moi. « Je bouge pas de toute manière. » rajoutais-je tout en le suivant du regard alors que je détachais la ceinture de mon peignoir, alors qu'il rejoignais la terrasse j'eu à ce moment là une vue que beaucoup d'autres femmes m'auraient envier, dieu sait combien à ce moment là il me faisait de l'effet, il me le fallait et je ne lâcherais rien. Me mordillant la lèvre, je retirais alors complètement mon peignoir me retrouvant alors dans une lingerie fine sexy avant de me ré-installer sur le canapé. « Non pas que je veux te couper dans ton moment de soulagement mais il fait un peu froid là. » Je mentais bien évidemment, la chaleur s'emparait peu à peu de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à sa petite remarque, elle me provoquait tout en me séduisant, elle était vraiment forte et maline, digne de sa réputation pour avoir tout ce qu'elle veut par n'importe quel moyen. Je m'allumais une cigarette, tirant au moins une latte ou deux avant de la voir passer à l'étape supérieur, prétextant qu'il faisait encore trop chaud, elle voulait enlever le peignoir qui couvrait son corps et ses sous-vêtements, je souriais, elle pouvait passer à cette étape, j'allais aussi passer au niveau supérieur Reste là, la vue sera deux fois mieux je me levais, gardant la clpe entre mes lèvres avec un petit sourire, j'ouvrais la fenêtre pour accéder à la terrasse et baisser short et caleçon pour lui offrir à mon tour une vue royale, je me soulageais par-dessus le balcon tout en sachant qu'elle devait prendre pas mal de plaisir et d'excitation à avoir comme champ de vision, un cul musclé et ferme, un dos tout pareil, enfin bref, le champ de vision que toutes les filles raffolent, elle l'avait devant elle. Je suis sûr que t'as assez chaud je finissais de me soulager avant de remonter short et caleçon pour me retourner et reprendre une latte de ma clope en ayant le plus fou des champs de vision, elle était en sous-vêtements, une lingerie aussi fine que sexy et irrésistiblement attirante, même planté dehors, je crevais de chaud, j'avais le sourire aux lèvres Tu te sens plus à l'aise presque à poil ? la titiller un peu pour savoir jusqu'o elle peut aller, mais j'allais pas craquer, c'était pas mon genre de perdre, jamais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)