Invité
est en ligne
Invité
i feel so close to you right now« Bien évidemment qu'on a plus l'âge pour cela mais on aurait du opter pour un autre code vestimentaire. » dis-je toujours un sourire aux lèvres, je me demandais pourquoi pendant ces six ans nous nous étions voiler la face à nous balancer des conneries à la face alors qu'au fond on était fait pour s'entendre, enfin plus je découvrais Demetrios plus je remarquais qu'il était presque comme moi enfin niveau caractère. « Tu douterais encore moins si tu verrais la suite crois moi. » rajoutais-je en lui faisant un sourire en coin assez craquant, il n'aurait jamais du me laisser me rincer l'oeil en laissant la porte entre ouverte, maintenant je savais ce que je voulais et tant que je ne l'avais pas je ne lâcherais rien et en l'occurrence ce que je voulais c'était Demetrios. « C'est moi ou il fait encore plus chaud ? » lui dis-je en plaçant mes cheveux sur le côté avant d'agrandir mon décolleté en paraissant tout à fait normal, je commençais toujours dans la subtilité jusqu'à ce que la personne cède à mes avances en quelque sorte.
(Invité)