Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMETRIOS + i feel so close to you right now
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DEMETRIOS + i feel so close to you right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 19h30
Lieu : Les chambres
Contexte : Demetrios a invité Thalia à dîner dans sa chambre pour essayer de trouver un terrain d'entente entre eux.
Participants : Demetrios K. Mirzayantz & A. Thalia-Rheas Delenikas.

i feel so close to you right now
DEMETRIOS + i feel so close to you right now Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tA ma grande surprise, ce soir Demetrios m'avait invité à dîner en tête à tête, il avait apparemment besoin de me parler, enfin discuter surtout par rapport à notre relation d'après ce que j'avais compris, je ne savais pas si je devais prendre cette invitation comme une bonne nouvelle ou plutôt comme une mauvaise nouvelle, enfin je ne savais pas à quoi mènerais la discussion donc je ne voulais ni me réjouir ni me déprimer d'avance, j'avais besoin de savoir où nous en étions puisque plus les jours passaient et plus j'avais du mal à supporter notre relation sachant que nous n'avancions pas et la date d'échéance approchait à grand pas... Enfin bref, je me regardais dans le miroir de la salle de bain arrangeant mes cheveux puis je fis une dernière vérification, j'étais enfin prête, j'avais une robe légère en dentelle blanche, avec mon bronzage la couleur m'allait parfaitement. Enfin bref, j'avais rapidement parcouru l'hôtel avant d'atteindre la porte de la chambre de Demetrios, à laquelle je toquais d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛  i feel so close to you right now ♛

thalios Il était temps de mettre les choses au clair avec Thalia, six ans que je suis obligé de me la coltiner dans les soirées mondaines, aux galas de charités, même à chaque fêtes de fin d'année u aux repas de familles, quelque part je suis déçu par mes parents de ne pas me laisser trouver la femme que je veux pour justement me marier avec, or là, ils veulent que Thalia soit ma femme, un accord commun de mes parents et ses parents, histoire de montrer qu'en temps de crise dans notre pays, des choses encore merveilles arrivent, merveilleuse pour le moment, je ne crois pas. Je l'ai invité ce soir à venir dans ma chambre, un diner aux chandelles, je ne l'apprécie pas plus que ça mais je n'en reste pas moins un gentleman romantique, je suis toujours mes principes, puis même si elle et moi c'est pas la joie, je pourrais toujours lui avouer même avec ma fierté et mon arrogance qui parfois me font trop défaut, qu'elle reste une beauté magnifique. Je viens de finir de me préparer, un simple costard, pas de cravate, ni de nœud papillon, juste le costard, il faisait déjà assez chaud comme ça ici et je n'avais pas à attendre trop longtemps pour entre toquer à ma porte, finissant ma clope et la jetant par la fenêtre, j'allais ouvrir pour avoir un sourire presque automatique à la vue qu'elle m'offrait ce soir, elle était si belle dans cette robe en dentelle mais je revenais vite à mon intention première, parler sérieusement avec elle, rien de plus Deux minutes de retard Delenikas, attention à notre mariage t'auras pas le droit à l'erreur. je la chariais sur un sujet qu'on détestaient tous les deux, puis je me décalais pour la laisser entrer, j'avais préparer une table pour deux, avec une rose juste devant son assiette, pas besoin de traiteur, c'était moi le cuisto ce soir, enfin bref, je refermais la porte après qu'elle soit entrée.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tCela pourrait peut-être paraître bizarre pour certains que j'avais accepté l'invitation à dîner de Demetrios, mais nous avions réellement besoin de discuter, nous étions tout deux dans la même situation qui nous déplaisait tout deux, personne ne nous avait jamais demander notre avis, tout nous avait été forcé tout ça pour le plaisir de nos parents qui ne se souciaient pas du tout de ce que nous pourrions en penser... Enfin bref, après avoir parcouru l'hôtel j'étais finalement arrivé devant la chambre du beau grec, j'avais toqué avant de prendre une bouffée d'air appréhendant quelques peu la soirée. Un sourire se dessina légèrement sur mes lèvres lorsqu'il ouvrit la porte en guise de salut mais apparemment monsieur était d'humeur taquin. « Non t'inquiète pas pour ça, enfin je ferais mon possible pour arriver une journée en retard ce jour là ça te va ? » lui dis-je tout en lui faisant un sourire taquin bien que nous savions tout deux que ce sujet était LE sujet tabou. J'avais beau être assez froide envers Demetrios, ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas beau à regarder, de plus il était extrêmement bien habillé aujourd'hui. Je pénétrais donc dans la chambre me dirigeant vers le salon de cette dernière. « Je vois que tu as fait attention au moindre détail. » rajoutais-je en voyant que tout était rangé mais surtout la façon dont la table était décoré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios Ce dîner ne m'enchantait vraiment pas, entre Thalia et moi c'est aussi tendu qu'un string, et ça dure depuis six ans maintenant, parfois de petites améliorations où ils nous arrivent de se passer d'engueulade durant une journée, on laissent place à la provocation et à la taquinerie parfois mauvaise mais bon, on en est conscients tous les deux, l'échéance approche à grand pas, il est temps de clarifier les choses avec ce dîner que j'ai organisé, j'ai pris sur moi pour faire l'effort de lui montrer que même si je suis contre ce mariage, j'accepte quand même de l'écouter même si tendu comme c'est entre nous, notre avis est le même sur le sujet. Elle ne tardait pas trop à arriver, j'avais déjà tout préparer, la table était servit, même une rose l'attendait dans son assiette, si c'est pas un effort monstre en vu de notre relation je ne sais pas ce que ça alors enfin bref, juste le temps de finir de m'habiller que la voilà à toquer à la porte, je m'empresse d'aller ouvrir et même si mes yeux se perdent durant quelques instants sur la vue qu'elle m'offre, je reviens à l'essentiel et n'hésite même pas à la taquiner. Tu te mettras ta famille plus la mienne à dos si tu arrive un jour en retard, mais bon après c'est toi qui voit, t'es une grande fille maintenant. petit sourire provocateur sur les lèvres et je me décale pour la laisser entrer dans ma chambre, refermant la porte une fois la belle grecque entrée j'entendais sa remarque sur les efforts que j'avais pu faire, je continuais de sourire la rejoignant dans le salon Tu crois quoi, je sais rester gentleman et romantique. je me dirigeais vers le bar, pour en sortir un bordeaux de la vieille époque, les plus vieux sont les plus gouteux et donc les plus savourant tout comme les plus cher, puis du vin de France, quoi d'autre franchement ? Rien ne vaut le vin de France, j'espère qu'un Bordeaux te va ? mais oui elle allait faire avec de toute façon si ça ne lui convenait pas, je débouchonnais la bouteille avant d'en servir un fond dans mon verre et de le gouter, une véritable merveille, je remplissais son verre et le mien avant de poser la bouteille sur la table et de lui ramener son verre Tiens. lui dis-je me dirigeant dans le canapé Bon, tu veux qu'on tourne autour du pot où on en vient au vif de ce à quoi on dinent ce soir ? lui demandais-je avant de lever mon verre pour trinquer avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tJ'avais rejoins la chambre du beau grec, la soirée avait commencé avec quelques taquineries qui nous sont propres à nous, enfin si nous ne nous engueulions pas nous nous taquinions ou voire même nous provoquions c'était comme ça entre nous, plus compliqué tu meurs. Je regardais tout autour de moi et il avait vraiment fait un effort en posant la table et même par rapport à la chambre tout était nickel, enfin ce n'était pas comme ci c'était quelque chose de nouveau bien au contraire, Demetrios a toujours été le style d'homme qui aime plaire et qui est réellement romantique et gentleman lorsqu'il le souhaite, c'était l'une de ses facettes que je connaissais bien vu l'hypocrisie que nous devions faire devant nos parents. « Exactement je suis une grande fille comme tu l'as dit, enfin si on réfléchis bien je n'ai jamais eu trop le choix par rapport aux décisions. » lui dis-je en soupirant légèrement tout en le regardant dé bouchonner la bouteille de vin.  « C'est parfait ne t'inquiète pas. » rajoutais-je en souriant légèrement avant de prendre le verre lorsqu'il me le tendit pour aller finalement m'installer sur son canapé. « Je pense qu'il serait mieux d'aller directement eu vif pour passer une bonne soirée par la suite, enfin j'espère passer tout de même une bonne soirée. » lui dis-je en trinquant avec lui avant de boire une gorgée de mon verre, le vin était délicieux. « Je te laisse commencer la discussion. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios Ce soir de simples taquineries, inutile d'en venir directement aux engueulades alors qu'on n'a même pas diner et surtout qu'on ne s'est même pas encore expliqués. Je la laisse entrer dans ma chambre, elle pouvait voir que j'avais fais pas mal d'effort la concernant, comme la propreté de la chambre, que tout soit rangé, que la table soit décoré, je restais un romantique et gentleman dans l'âme, même avec Thalia, même si entre nous la majorité du temps, c'est pas ça du tout. Ouais tu marques un point là, j'avoue que moi aussi j'ai pas eu le droit de choisir. ce que j'ai particulièrement détesté, mais bon l'aristocratie et toute cette classe sociale et leur principes, j'en fais partis, mais parfois ça me dépasse. Je venais de sortir du placard un vin français, rien de meilleur surtout celui que j'ai choisis un des plus couteux et savoureux ça ne semble pas lui poser de problème, je sers son verre puis le mien avant de le lui donner et qu'on aillent se poser dans le canapé avant de diner. On verra mais pour le moment, ça reste une bonne soirée. lui confirmais-je trinquant avec elle, ayant l'honneur de commencer la discussion, je souriais bêtement après avoir avalé ma gorgée de ce vin français Je sais pas par où commencer c'est ça le problème, six ans que toi et moi à chaque repas de famille ou soirées mondaines ou devant les médias, on doit jouer les amoureux fiancés, ça me soule sérieusement. autant être franc, cette idée de mariage ne m'emballait vraiment pas, elle non plus mais je savais qu'on n'avaient pas le choix, à moins de se foutre nos deux familles à dos, ce serait la plus grosse erreur de notre vie je crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tAux yeux des personnes qui ne nous connaissaient pas, ce dîner pourrait leur paraître comme un dîner romantique en tête à tête du couple le plus connu de Grèce, mais en réalité c'était tout autre chose si nous avions fait ce dîner c'était bien évidemment pour mettre les choses au clair et pour tout vous dire j'étais assez impressionnée en voyant toute l'attention que le beau grec avait porté à la décoration. Après avoir pris mon verre de vin, j'étais allé m'installé sur le canapé où Demetrios vint me rejoindre, je l'avais invité à commencer la discussion tout en buvant une gorgée de vin qui était d'ailleurs délicieux, très raffiné comme à son habitude Demetrios avait très bon goût. « Alors là je partage ton avis. Ça devient de plus en plus dur de faire semblant, j'en ai marre de faire semblant devant les médias de faire comme ci nous étions le couple le plus heureux et parfait au monde tout cela pour le bonheur des yeux de nos parents et pour la réputation de nos familles aussi. » lui dis-je en soupirant à nouveau tout en passant ma main dans mes cheveux. « Mais le problème c'est que soit on continue dans ce chemin soit on se fera renier tout deux par nos familles et tout les vives nous seront couper... » Je le regardais d'un air assez désespérée, il devait très sûrement partager le même sentiment que moi, enfin nous étions bloqués, dans les deux cas nous étions perdants, si nous continuions à jouer la comédie nous devrions passer toute notre vie ensemble et une fois le mariage passé il nous sera plus dur d'aller voir ailleurs et si nous arrêtions de faire semblant on pouvait dire au revoir à notre vie confortable. « Je pense qu'on devrait essayer d'enterrer la hache de guerre entre nous enfin on est bloqué alors autant essayer de mieux s'entendre, tu ne penses pas? » rajoutais-je en prenant une nouvelle gorgée de mon vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios Un diner pour qu'on s'expliquent, elle et moi, sur cette situation qui nous suit depuis six ans maintenant. Pour nous, c'est comme si nous venions juste du même pays et qu'on se connait depuis trop longtemps maintenant, on fait ce qu'on veut, on va voir qui on veut, pour nous, nous ne sommes pas en couple, bien qu'on soient fiancés mais on essayent de passer au-dessus de ça même si ça nous rattrape trop souvent aux soirées mondaines, ou à nos repas de famille, jouer la comédie c'est amusant, mais la jouer depuis six ans, non merci. Une fois les verres remplis de ce vin français, on va s'asseoir dans le canapé, commencer à entamer une discussion sur le pourquoi de cette soirée, on partagent les mêmes sentiments sur la situation Ouais, tout ça pour faire plaisir à papa et maman. j'avais un sourire bête aux lèvres en buvant une nouvelle gorgée du vin alors que je la voyais un peu changer de regard, plus sur un regard de déception et de désespoir lorsqu'elle me dit que si on choisit de prendre sur nous, on se met notre famille à dos et c'est vrai qu'on a pas le choix, pour nous la famille compte plus que tout et je crois qu'on l'aime beaucoup trop pour ne pas avoir refuser ce mariage. Je sais, en y repensant, on avaient pas du tout le choix, c'était le mariage ou la porte si on regarde ça d'un point de vue général. je continuais de prendre des gorgées en l'entendant poursuivre pour me dire d'enterrer la hache de guerre vu qu'on court direct dans une impasse avec cette situation J'en sais rien, peut-être pour le Spring Break et voir comment à la fin notre relation en est ? pourquoi pas la suivre sur ce coup, six ans qu'on se prend le choux, il est peut-être temps de passer à autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tJ'avais beau me cacher derrière mon sourire devant les autres mais au fond je souffrais de la situation dans laquelle nous étions, enfin à quoi bon faire semblant alors que depuis six ans rien ne s'était produit entre nous au contraire ça avait plutôt tendu notre relation qu'autre chose... Ma mère m'avait toujours dit que les sentiments venaient après mais je désespérais plus qu'autre chose. « J'avais 18 ans je ne pouvais pas me permettre de perdre ma famille et toi non plus. » Je bus une nouvelle gorgée de vin, chez nous les grecques la famille était très importante et puis nous avions tout deux toujours eu une famille très présente pour nous depuis tout petit alors pour ma part je ne me voyais pas du tout vivre sans eux. « Oui voila c'est une bonne idée. Enfin Deme' ça fait maintenant 6 ans et on a beau essayer d'arrêter tout ça on ne pourra pas alors je préfère autant me marier avec un ami qu'un ennemi. » Même s'il savait très bien que l'idée d'en arrivait jusqu'au mariage ne m'enchantait pas c'était comme ça. « En tout cas le vin est délicieux. » dis-je en prenant à nouveau une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios Je ne souffrais pas de ma relation avec Thalia, ça me faisait juste chier qu'on soient fiancés, que nos parents nous aient obligés parce qu'au final, le choix on ne l'avaient pas, on aiment trop notre famille pour se la mettre à dos, la faire souffrir, on veut les rendre fiers et donc obliger d'accepter ce mariage, ces fiançailles qui durent maintenant depuis plus de six ans. Ouais c'est vrai. elle avait 18 ans quand on lui a annoncer qu'elle devait se fiancer avec moi, même moi j'avais 20 ans et même à cet âge je ne voulais pas les décevoir et donc accepter de me fiancer avec Thalia même si j'étais totalement contre. Elle voulait enterrer la hache de guerre, je n'étais pas contre, ça fait six ans qu'elle et moi on se fout sur la gueule, il est temps que ça change, tout ne dure qu'un temps de toute façon, autant voir où ça va nous mener si on enterre la hache de guerre. Je suis d'accord, même si je ne veux pas de ce mariage, qu'on soient ennemis ou amis. je disais les choses clairement, elle aussi n'en voulait pas mais bon, qu'on continue à parler de ça allait nous mener à tourner en rond autant clore le débat Je crois qu'on peut dire qu'on es obligé de se marier, autant améliorer les choses entre nous point. un petit sourire aux lèvres prenant une autre gorgée de vin hochant la tête au compliment qu'elle me fait sur le vin On passent à table 'Lia ? lui demandais-je me relevant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)