Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Heure : 19h30
Lieu : Les chambres
Contexte : Demetrios a invité Thalia à dîner dans sa chambre pour essayer de trouver un terrain d'entente entre eux.
Participants : Demetrios K. Mirzayantz & A. Thalia-Rheas Delenikas.
Lieu : Les chambres
Contexte : Demetrios a invité Thalia à dîner dans sa chambre pour essayer de trouver un terrain d'entente entre eux.
Participants : Demetrios K. Mirzayantz & A. Thalia-Rheas Delenikas.
i feel so close to you right nowA ma grande surprise, ce soir Demetrios m'avait invité à dîner en tête à tête, il avait apparemment besoin de me parler, enfin discuter surtout par rapport à notre relation d'après ce que j'avais compris, je ne savais pas si je devais prendre cette invitation comme une bonne nouvelle ou plutôt comme une mauvaise nouvelle, enfin je ne savais pas à quoi mènerais la discussion donc je ne voulais ni me réjouir ni me déprimer d'avance, j'avais besoin de savoir où nous en étions puisque plus les jours passaient et plus j'avais du mal à supporter notre relation sachant que nous n'avancions pas et la date d'échéance approchait à grand pas... Enfin bref, je me regardais dans le miroir de la salle de bain arrangeant mes cheveux puis je fis une dernière vérification, j'étais enfin prête, j'avais une robe légère en dentelle blanche, avec mon bronzage la couleur m'allait parfaitement. Enfin bref, j'avais rapidement parcouru l'hôtel avant d'atteindre la porte de la chambre de Demetrios, à laquelle je toquais d'ailleurs.
(Invité)