Invité
est en ligne
Invité
i feel so close to you right now« Moi non plus, mais on est obligé, tu te rends compte que la date est fixé dans les calendriers grecque depuis des années ? C'est l'événement à ne pas rater apparement... » lui dis-je en souriant amusée par la situation actuelle en Grèce concernant Thalios, le surnom qu'il avait donné à notre couple, oui oui nous avions même un surnom pour décrire notre soit disant couple. « Voila tout à fait, améliorons les choses. » Je pris une nouvelle gorgée du liquide se trouvant dans mon verre avant d'hocher la tête en guise de réponse à sa question un léger sourire aux lèvres. Je me levais donc du canapé me dirigeant vers la table extrêmement bien décoré, j'avais les yeux qui pétillaient rien qu'en voyant toute cette attention qu'il avait porté, même si nous avions passer 6 ans à nous faire la guerre, il était tout de même attentionné et je lui en étais reconnaissante, je m'installais alors sur mon siège en prenant la rose en main afin de la sentir. « Elle sent tellement bon, en tout cas merci pour toute l'attention que tu as mis pour ce repas. » dis-je en le regardant un sourire aux lèvres.
(Invité)