Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DEMETRIOS + i feel so close to you right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i feel so close to you right now
DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 2 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t« Moi non plus, mais on est obligé, tu te rends compte que la date est fixé dans les calendriers grecque depuis des années ? C'est l'événement à ne pas rater apparement... » lui dis-je en souriant amusée par la situation actuelle en Grèce concernant Thalios, le surnom qu'il avait donné à notre couple, oui oui nous avions même un surnom pour décrire notre soit disant couple. « Voila tout à fait, améliorons les choses. » Je pris une nouvelle gorgée du liquide se trouvant dans mon verre avant d'hocher la tête en guise de réponse à sa question un léger sourire aux lèvres. Je me levais donc du canapé me dirigeant vers la table extrêmement bien décoré, j'avais les yeux qui pétillaient rien qu'en voyant toute cette attention qu'il avait porté, même si nous avions passer 6 ans à nous faire la guerre, il était tout de même attentionné et je lui en étais reconnaissante, je m'installais alors sur mon siège en prenant la rose en main afin de la sentir. « Elle sent tellement bon, en tout cas merci pour toute l'attention que tu as mis pour ce repas. » dis-je en le regardant un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛  i feel so close to you right now ♛

thalios Ouais, j'imagine même pas le monde qu'il y aura au mariage, laisse tomber, puis je te parle même pas des journalistes et tout le bordel lui dis-je en souriant, c'est vrai que notre mariage peut être vu comme un mariage royal, un mariage qui nous fait bien chier mais avons-nous vraiment le choix ? Enfin bref, le sujet est clos, on va se marier donc autant améliorer les choses entre nous, et pour le moment la soirée se passe bien, des sourires échangés, une discussion qui ne part pas en vrille pour qu'on en viennent à s'engueuler, c'est en bonne voie pour le moment. Il était temps de passer à table, j'avais pas fais tous ces efforts pour rien et surtout j'avais pas cuisiner pour rien, la chambre n'étant pas équipé d'une cuisine, obligé de cuisiner dans la cuisine de l’hôtel, donc de demander la permission au gérant et j'en passe tout un bordel pour cette soirée mais bon j'espère que ça en vaut la peine. Je me lève du canapé pour aller chercher les plats sur le mini-bar, ils sont encore chaud, du moins je l'espère, Thalia vient de s'asseoir à la table et me complimente sur l'attention que j'ai pu mettre pour le repas, je souriais revenant à la table avec les plats De rien, si ça te va, ça me va aussi je la servais déposant l'assiette devant elle et je venais m'asseoir déposant la même autre assiette devant moi, je la regardais J'ai même du cuisiner dans la cuisine de l'hôtel, j'espère que ça t’ira, spécialité française, une bouillabaisse, ça vient de la ville de Marseille je crois, bon appétit je débouchais cette autre bouteille de vin déjà déposé sur la table puis je servais son verre avant le mien trinquant de nouveau avec elle Première fois que je dis ça, trinquons à nous

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 2 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t« Roh arrête me parle même pas de ça s'il te plaît. » lui dis-je riant légèrement rien qu'en pensant à tout ce qu'il se tramait en Grèce plus la date approchait, on aurait pu croire que Kate et William allait se remarier mais non c'était juste Demetrios et moi, Thalia. Je venais de m'installer devant la table très bien décoré en prenant la rose en main, j'adorais l'odeur que ces fleurs dégageaient, elle était enivrante si je puis dire. Je déposais alors par la suite cette dernière sur mes genoux afin de laisser le beau grec déposer le plat, un léger sourire aux lèvres. « Ça m'a l'air succulent, rien qu'à l'odeur déjà ça donne envie de manger. » rajoutais-je avant de prendre en main le verre de vin qu'il venait de me remplir pour trinquer avec lui. « C'est bizarre, mais à nous. » Je pris alors une gorgée du liquide alcoolisée se trouvant dans le verre puis je pris la cuillère en main afin de goûter à ce que Demetrios avait fait et pour tout vous dire c'était tout simplement divin. « Mon dieu qu'est-ce que c'est délicieux ! » dis-je avant de reprendre une autre cuillère, bon déjà il savait cuisiner au moins j'aurais quelques fois de bons plats cuisinés par mon "mari", voyons le bon côté des choses. « Et sinon ça se passe ? Enfin je veut dire en dehors des cours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios Ce n'était pas qu'un simple mariage, ça non, presque aussi populaire et médiatisé que celui de Kate et William, tant que ça et ça nous faisaient rire, autant rire de la situation que d'en pleurer et de se prendre le chou, franchement après six ans, on a eu nos doses d'engueulades et j'en passe. Alors que Thalia venait s'installer à table, j'en profitais pour prendre les plats au passage, une spécialité française, une bouillabaisse, c'était pas le plat du siècle même si je m'étais cassé le cul à aller jusqu'en cuisine pour lui préparer ça, c'était un effort et ça me faisait plaisir qu'elle me complimente dessus. Bon bah régale toi alors je souriais m'asseyant après avoir déposer les plats sr la table puis lui servant du vin, je levais mon verre pour trinquer à nous, c'était vraiment bizarre mais bon, c'était réel. Je la voyais prendre une bouchée de cette spécialité et j'étais heureux qu'elle trouve ça délicieux, j'avais le sourire aux lèvres goutant également ce que j'avais préparer et j'étais plutôt d'accord avec elle, c'était un délice Content que ça te plaises je reprenais une gorgée de vin avant de répondre à sa question sur ce qu'il y avait de neuf dans ma vie à part les études Et bien ça se passe comme on dit, rien de vraiment neuf et toi ? lui demandais-je reprenant une bouchée de ce plat français.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 2 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tIl était inutile de s'entêter à parler de ce mariage de toute manière quoi que nous faisions je finirais par devenir Madame Mirzayantz alors. Je m'étais installé à table afin de déguster le repas que le beau grec avait concocté, rien qu'a l'odeur alléchante, je pouvais en déduire que le plat était délicieux, ce qui me touchait d'ailleurs vu l'attention qu'il avait porté à ce dîner, Demetrios et moi même avions toujours été servis par des grands chefs renommés. « Je pensais finir à l'hôpital ce soir mais je m'étais bien trompé. » dis-je en riant avant de reprendre une gorgée de ma boisson alcoolisé. « On est pareil dans ce cas là, rien de spécial les jours se répètent indéfiniment. » Alors que je repris en main mon verre, ce dernier glissa de mes mains, le liquide rouge se retrouva alors sur ma robe blanche devenu rougeâtre. « Merde ! » dis-je en reposant le verre vide sur la table me levant en essuyant ma robe avec la serviette en vain, j'allais devoir nettoyer ma robe. « Deme tu peux me montrer où se trouve ta salle de bain s'il te plaît ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios Obligé de se marier, pas la peine de revenir là-dessus, elle et moi on sera affichés devant les médias, nos famille, la Grèce et tous ces autres pays donc autant arrêter d'en parler et laisser le jour j venir même si l'idée ne nous réjouit pas. On vient de passer à table, une bouillabaisse en guise de dîner, spécialité copieuse que je me suis décarcassé à cuisiner dans la cuisine de l'hôtel pour elle, pour cette soirée en plus des efforts que j'ai fais pour la table et la propreté de ma chambre. Je suis désolé, tu veux un truc périmé ? lui dis-je riant légèrement, c'était de l'humour bien-sûr, derrière sa remarque ça voulait dire qu'elle se régalait avec ce que j'avais préparé, elle était surprise j'étais sûr et dans le bon sens du terme. Rien de neuf pour nous deux, comme quoi à part nos études différentes, c'est le même mode de vie, on voient les jours passés, on profitent de nos vies chacuns de son côté et on s'affichent comme le couple amoureux parfait quand il faut aller chez nos familles et aux soirées mondaines, je souriais avec toutes ces images qui défilaient dans ma tête, ça montre vraiment qu'on portent peu d’intérêt à ce mariage même si on ne peut y échapper. Alors qu'elle prenait son verre de vin en main, il lui glissa des mains pour venir se déverser sur sa robe en dentelle blanche, et même limiter la casse avec la serviette ne suffisait pas pour qu'elle revienne dans son état d'origine, je lâchais un rire finissant ma bouchée Et bien, c'est du propre 'Lia. La salle de bain est sur ta gauche j'étais amusé par la situation bien qu'au fond, ça me faisait chier pour elle, sûr que sa robe vient de la haute couture, normal qu'elle rage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 2 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t« Non merci, je compte bien me remplir le ventre ce soir. » dis-je en riant à mon tour, avant que mon côté maladroit ne refasse son apparition, il n'y avait vraiment qu'à moi que ce genre de choses pouvaient bien arriver, enfin renverser son verre de vin sur soi qu'est-ce que je pouvais être débile ! J'essayais de limiter les dégâts en essuyant ma robe avec la serviette en vain, j'allais donc devoir la nettoyer. « Tu sais tu peux simplement dire que je suis une cochonne je le prendrais pas mal, merci. » rajoutais-je en riant légèrement bien que cela m'embêter réellement pour ma robe, ce n'était pas comme ci elle venait d'un de ces magasins de prêt à porter bien au contraire, je m'empressais donc d'aller dans la salle de bain en refermant la porte derrière moi, j'allumais le lavabo en commençant à nettoyer ma robe mais c'était loin d'être pratique vu la taille de la tâche, je décidais donc de retirer cette dernière pour mieux la nettoyer. Plusieurs minutes après, j'avais enfin réussi à retirer cette tâche bon ma robe ira tout de même au pressing mais c'était déjà ça, cependant je ne pouvait plus la porter à présent à moins que je souhaitais tomber malade en mettant une robe mouillé, après réflexion je mis une de ces peignoir que l'hôtel proposait pour finalement sortir de la salle de bain pour rejoindre le beau brun. « Désolé de te gâcher ta soirée ainsi. » dis-je en faisant une moue désolé, plus nous avancions et plus la soirée devenait étrange enfin je n'aurais jamais pensé me retrouvé entouré d'une serviette qui dévoilait mon décolleté, enfin pas avec Demetrios du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios La soirée se déroulait étonnamment bien, pas de dispute, juste des regards, des sourires, des rires, des paroles et un repas sans prise de tête. Alors qu'elle veut saisir son verre de vin, celui-ci lui échappe de sa main et vient se déverser sur sa robe, sur le coup je suis amusé lâchant un petit rire avec une remarque lui étant adressé pour le moins taquine mais je vois bien que ça la fait chier, c'est vrai que sa robe doit venir de la haute couture et qu'une tâche de vin n'arrange vraiment rien du tout Disons maladroite je gardais mon sourire alors que je lui avais indiqué la salle de bain, essayer d'essuyer la tâche avec sa serviette ne servait à rien autant qu'elle fasse le nécessaire dans la salle de bain, elle se levait de table pour s'empresser d'y aller, refermant la porte derrière elle, j'en profitais pour débarrasser la table, on avaient presque fini nos assiettes, à croire que c'était beaucoup trop copieux, enfin bref. A peine la table débarrassé et nettoyé, la voilà qui sorti de la salle de bain, vêtue d'un peignoir où un joli décolleté était visible, bien-sûr je l'avais tout de suite remarqué, disons que j'ai l'oeil pour ces choses là sans aller dans la milite du raisonnable et je souriais à sa remarque reportant mon regard sur elle T'en fais pas, si t'appelles ça gâche une soirée, c'était quoi alors les six dernières années ? je préférais détendre l'atmosphère, pas la peine de se prendre la tête. Je prenais mon paquet de cigarettes et mon zippo sur le mini-bar et j'ouvrais une des fenêtres de la chambre pour aller fumer Plus à l'aise dans la robe ou dans le peignoir ? lâchais-je avec un petit rire taquin tirant une première latte sur ma cigarette, je la regardais, très joli décolleté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 2 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tJe m'étais donc empressé dans la salle de bain afin d'essayer de nettoyer ce que je pouvais nettoyer, j'avais mis plusieurs minutes avant de voir la tâche rouge s'évaporait peu à peu, mais j'avais finalement réussi à faire disparaître cette dernière à ma plus grande joie, j'avais réussi à sauver une des robes que je chérissais. La robe devait sécher alors je l'avais déposer sur la bord de la baignoire et j'avais enfilais un peignoir au passage histoire de ne pas sortir en sous-vêtements devant celui qui était censé être le seul à pouvoir voir ces derniers aux yeux de nos parents. « Si on voit les choses de ce côté c'est sûr que cette soirée est parfaite.. » dis-je en riant avant d'aller me ré-installer sur le canapé. « Sincèrement ? Dans le peignoir, il fait moins chaud dans cette tenue. » rajoutais-je en riant à nouveau, c'était étrange de nous voir tout deux à rire et discuter tranquillement ensemble, c'était réellement nouveau. « Dommage que nous ne faisions pas comme nos parents le souhaitent, sinon j'aurais pu passer mon Spring Break dans cette magnifique chambre. » dis-je en regardant autour de moi et il était vrai que sa chambre était mille fois mieux que la mienne, d'ailleurs je partageais la mienne avec Maëlys donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios Alors que Thalia s'était empresser d'aller dans la salle de bain pour enlever la tâche de vin qu'elle venait maladroitement de se mettre sur sa robe, j'en profitais pour débarrasser et nettoyé la table, j'étais surpris de voir que la soirée s'était passée à merveille, ça me surprenait vraiment, pourquoi ne pas l’avoir fait dès le début ? Comme quoi on apprend de ses erreurs. Elle ressortait enfin, apparemment elle avait réussit à enlever la tâche, et le temps que sa robe sèche, elle avait enfiler un peignoir par-dessus ses sou-vêtements, un peignoir qui offrait un décolleté plongeant que je ne manquais pas de remarquer en la regardant mais je revenais très vite à mes esprits pour aller à la fenêtre fumer une clope et parler de la soirée avec elle toujours sans prise de tête. Carrément, parfaite ? je souriais, c’était une bonne soirée, j'appelais pas ça une soirée parfaite, c'était pas non plus le bonheur fou de passer la soirée avec elle mais bon je ne regrettais pas sa compagnie tant qu'on ne se prenaient pas la tête, je tirais sur ma cigarette recrachant la fumée à l'extérieur, elle venait de s'asseoir dans le canapé et vint juste de répondre à ma question taquine Tu m'étonnes, rien n'est plus à l'aise qu'un simple peignoir le plus à l'aise reste à poil mais je ne me vois pas rester ici avec elle à poil, faire comme si de rien n'était à parler et tout, ce serait encore plus bizarre, enfin bref. Tu sais que tu peux, c'est pas la mort si j'ai une collocataire je riais Pas la peine de jouer le couple amoureux ici, on joue bien trop de fois la comédie devant nos parents et les médias, faut pas trop en demander non plus je continuais de consumer ma cigarette reportant mes yeux sur elle et le décolleté que le peignoir créait qu'on ne pouvait indéniablement pas loupé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)