Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DEMETRIOS + i feel so close to you right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i feel so close to you right now
DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 5 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tLa vue sera deux fois meilleure, je n'en doutais pas une seconde vue le corps de dieu qu'il avait je ne pouvais que me rincer l'oeil, à croire que nos origines faisait notre plus, notre air méditerranéen devait sûrement faire notre originalité, le plus dont les autres raffolaient, que ce soit la gente féminine pour Demetrios comme pour la gente masculine pour moi. Je me mordais les lèvres en voyant le corps presque complètement dénudé de dos du beau grec, il était parfait. « Peut-être bien que oui peut-être bien que non. » dis-je en souriant légèrement amusée. « Beaucoup plus à l'aise même s'il fait toujours aussi chaud c'est fou. » dis-je en souriant tout en me mordant les lèvres, sa climatisation avait beau fonctionner j'étais chaude comme la braise, j'avais bien besoin d'air frais, j'allais donc rejoindre Demetrios sur la terrasse toujours dans la même tenue avec la même démarche sexy, une fois dans la terrasse je m'accoudais à la barrière en me cambrant légèrement. « T'as fini j'espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios ♛ i feel so close to you right now

Elle préférait rester assise, qu'il en soit ainsi, je lui certifiais que la vue qu'elle allait avoir allait être deux fois meilleure, et elle n'en doutait pas, si bien qu'elle commençait à détacher la ceinture de son peignoir, que je me rendais sur la terrasse pour me soulager après avoir baisser mon short et caleçon, lui offrant ainsi la vue deux fois meilleure, cette vue royale que toutes veulent mais c'est elle qui l'a en privilégiée, un corps parfait de dos qui je suis certain lui fait beaucoup d'effet. Inutile de jouer la mystérieuse avec moi Thalia, je te connais je souriais finissant de me soulager puis remontant mes fringues, je me retournais pouvant la voir juste en sous-vêtement, le peignoir ayant atterri sur le canapé, oui j'avais chaud même dehors, oui elle m'excitait, oui j'étais faible face à ce corps parfait, ce corps de déesse grecque mais je restais de marbre, souriant, la titillant Jamais contente c'est fou je lâchais un petit riren, m'adossant au balcon la regardant, tirant sur a cigarette, elle quittait enfin l'intérieur pour me rejoindre sur la terrasse avec cette même façon de marcher, sexy, séductrice, rouler ses hanches, ses fesses, ses jambes, enfin bref, une séductrice dans l'âme, elle venait s'adosser comme moi au balcon en se courbant légèrement, je souriais pouvant admirer de plus près ses formes plus que généreuses et beaucoup trop attirantes Fini quoi ? jouer avec elle un petit peu, la provoquer, je tirais une autre latte avant de venir lui souffler la fumée en pleine sur ses lèvres, j'avais toujours le sourire Non j'ai pas fini, enfin je pense un jeu qui nous trahissaient au final.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 5 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t« C'est toujours plus sexy une femme mystérieuse. » dis-je toujours un sourire aux lèvres, même si au fond je crevais de chaud, il me faisait de l'effet et il le savait. « Tu sais très bien que je suis une femme difficile, et ça depuis que je suis petite. » rajoutais-je tout en me dirigeant en direction de la terrasse avec la même démarche afin de le faire craquer et en plus de cela j'étais toujours en sous-vêtements, il ne craquait toujours pas j'allais devoir mettre les bouchons doubles pour le faire succomber même si je savais très bien qu'il n'allait pas tenir encore longtemps, moi non plus d'ailleurs encore un peu et j'allais craquer. Je m'accoudais alors au balcon tout en me cambrant légèrement lui laissant apercevoir mon corps bien foutue. « Fini tout ça. » dis-je en faisant référence à son petit jeu, il se rapprocha alors de moi, mon souffle se coupa avant de refermer les yeux en soufflant légèrement lorsqu'il souffla sa fumée sur mes lèvres, il voulait jouer comme cela alors on allait jouer. « T'es sûr de toi ? » murmurais-je sensuellement tout en me rapprochant le plus possible de ses lèvres sans pour autant les toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout dépend du genre de femme toujours à se chercher, à se contredire gentiment pour mieux se séduire, nous étions en plein dans ce jeu de séduction qui s'était crée par lui-même. Alors que je venais de jouer de mn effet de séduction avec elle, lui ayant offert une vue royale sur mon corps nu de dos, lorsque je remonte mon caleçon et mon short et que je me retourne, je peux l’apercevoir en sous-vêtements, sans ce peignoir qui recouvrait sa peau, il est étalé sur le canapé maintenant, je crois que nous sommes à égalité, l'excitation est de mise tout comme cette chaleur qui monte en nous mais le jeu continue, je ne perds pas face même si je devrais car vraiment, je la désire sans savoir pourquoi, juste pour cette nuit, parce qu'elle me fait de l'effet, un effet différent de toutes les autres et je ne sais l'expliquer. Heureux que tu en es conscience toujours ce petit sourire, je la titillais légèrement, je voulais savoir jusqu'où elle pouvait aller, je ne la quittais pas du regard, elle se levait, me rejoignant sur la terrasse toujours dans sa démarche sulfureuse et sexy roulant tout ses atouts pour que mon excitation et mon attirance pour elle soit en alerte, ça marchait et j'étais certain que c'était aussi le cas pour elle, qu'elle aussi se sentait en danger de résister, elle n'avait qu'une envie, me sauter dessus, tout comme moi. Elle s’accoudait au balcon se courant, mettant en valeur son corps aux formes plus que magnifiques, elle voulait savoir si j'avais finis, je jouais avec elle, je n'allais pas m'arrêter maintenant, je prenais une latte de ma clope avant de me rapprocher pour relâcher tout doucement la fumée sur ses lèvres pulpeuses et sulfureuses, je gardais mon sourire Tout dépend de pour quoi je suis sûr de moi elle se rapprochait à son tour, juste quelques centimètres séparaient ses lèvres des miennes, elle était vraiment forte mais je n'allais pas l'embrasser, pas tout de suite, la partie n'était pas finie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 5 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tJe pense réellement que Demetrios est l'homme qui m'a le plus résisté, je n'avais pas l'habitude qu'on me résiste enfin habituellement après même pas quelques minutes j'avais directement n'importe quel homme, cependant Demetrios n'était pas n'importe quel homme, c'était un Mirzayantz, au caractère parfaitement similaire au mien alors il était aussi fort que moi niveau séduction. Après l'avoir rejoins sur la terrasse, le beau grec continuait son petit jeu en l'intensifiant quelques peu, il était vraiment fort mais je ferais tout mon possible pour ne pas céder la première, alors qu'il venait de me souffler de la fumer sur mes lèvres, je m'étais par la suite approché des siennes le plus proche possible sans pour autant les toucher. « Tu pourras pas jouer indéfiniment ce petit jeu tu sais ? » murmurais-je un léger sourire aux lèvres en me poussant légèrement de ses lèvres reprenant alors ma posture contre le balcon. « On offre une magnifique vue aux personnes sur la plage. » dis-je en riant légèrement avant de me redresser en reprenant la direction du salon avec toujours la même démarche. « Rien ne t'oblige à rester à l'extérieur. » J'arrivais à la hauteur du canapé, je restais debout tout en prenant mon verre de vin en main afin d'y boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thalia était une femme mais bien plus caractérielle que toutes celles que j'ai pu avoir, elle n'est pas comme elles, elle est plus résistance à ma séduction, plus apte à me tenir tête et beaucoup plus attirante qu'aucune autre mais ça c'est son côté méditerranéen, c'est obligé. Elle venait de me rejoindre sur la terrasse, elle voulait arrêter ce petit jeu mais j'étais joueur et je n'en avais pas encore marre de la séduire, de voir jusqu'à quand elle va résister, je m'amuse à lui souffler la fumée proche de ses lèvres après avoir tirer sur ma cigarette puis je vois qu'elle veut me montrer qu'elle ne veut pas se voir céder face à moi, elle se rapproche à son tour pour venir me dire quelques mots tout proche de mes lèvres, les frôler presque, c'est plus que tentant de l'embrasser mais je tiens bon sur toute cette excitation en moi, je tiens bon et je garde face. Tu pourrais être surprise ma belle abandonner, jamais, j'allais jouer jusqu'au bout, ce n'est pas moi qui cèdera, je la rejoint dans son rire après la remarque qu'elle vient de sortir, c'est vrai que vêtu si peu on peut amener certains regards On peut que les rendre jaloux de l'égocentrisme et légèrement de vérité dans ce que je venais de dire, elle quittait la terrasse pour retourner dans le salon avec cette même démarche où là je pouvais voir ses fesses si désirables roulées, ses hanches provocantes faire de même, sans y croire elle me rendait vraiment fou. Rien ne m'y oblige c'est vrai je la rejoint alors, refermant la fenêtre une fois à l'intérieur puis je saisissais à mon tour mon verre de vin pour en boire une gorgée Tu comptes céder ? Parce que je t'assures que je ne cèderais pas trop d'assurance en soi, tue l'assurance en soi, on parle de Thalia là, la déesse grecque surnommée Aphrodite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 5 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t« Les rendre jaloux c'est sûr et certain en attendant ils se rincent les yeux comme jamais ils n'ont pu le faire. » dis-je en riant légèrement avant de quitter la terrasse pour rejoindre l'intérieur de la chambre du beau grec, je pris par la suite mon verre de vin pour boire une gorgée, tout ce petit jeu donnait soif, très soif même mais je ne pensais pas que un verre de vin pouvait assouvir cette soif, par contre Demetrios lui pouvait répondre à cette envie. « Si je cède, tu cèdes. » rajoutais-je tout en le regardant avec un regard à la fois provocateur même si je gardais toujours ce même air charmeuse. « Ce serait dommage de laisser une si belle femme avec ses envies. » Je m'approchais de lui en frôlant du bout de doigt son torse avant de sourire légèrement tout en me mordillant la lèvre inférieure pour aller en direction du comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis d'accord ouaison partageaient un instant de rire avec une remarque qu'elle venait de sortir avant de rentrer dans le salon pour boire une gorgée de son verre de vin, je la rejoignais, refermant la fenêtre puis je l'imitais, me rafraichissant avec cette gorgée de vin. Pour répondre à ma question, elle me certifiait que si elle cédait, je cédais, c'était plutôt amusant, ça me faisait sourire Sûr ? ajoutais-je histoire d'intensifier cette provocation mais lorsqu'elle s'approchait de moi, frôlant mon torse avec le bout de ses doigts, je frissonnais, la première fois qu'elle me fit cet effet et sa phrase, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si ce fut l'élément déclencheur. Elle s'éloignait pour se diriger vers le mini-bar mais ma main retenait son poignet Ce serait dommage oui, autant simplifier les choses directement je la tirais vers moi pour qu'elle ne soit plus qu'à seulement deux centimètres de moi, je sentais son soufle chaud et excitée, je perçais dans son regard plus que jamais, ma main était collée à sa hanche et l'autre venait se glisser sur sa joue Si je cèdes, tu cèdes et après ces quelques mots, mes lèvres touchaient les siennes, c'était loin d'être les baisers que pendant six ans on a eu l'habitude de se faire pour jouer la comédie devant les médias, nos parents ou aux soirées mondaines, là c'était autre chose, quelque chose d'agréable, que je savourais, ses lèvres étaient absolument délicieuses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 5 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t« Je ne pourrais que céder si toi aussi. » dis-je en un sourire en coin, je n'allais pas continuer à faire ma tête dure si le beau Eliot céderais, j'allais forcément céder à mon tour et me donner à fond, je m'étais alors par la suite approché du jeune homme frôlant du bout des doigts son torse lui lâchant une phrase au passage, je pris ensuite le chemin en direction du mini bar un léger sourire aux lèvres lorsque je sentis sa main me retenir, je masquais alors mon sourire, j'avais réussi, je le savais qu'il ne tiendrait pas longtemps, je m'approchais alors de lui, j'étais à présent à quelques centimètres de lui, son souffle venait caresser doucement ma peau, je déposais alors mes mains doucement sur son torse mes yeux plongeaient dans les siens. « Je te l'ai promis. » murmurais-je doucement, j'eu à peine le temps de lui répondre que ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes, c'était officiellement le premier baiser échangé volontairement depuis six ans avec Demetrios et pour tout vous avouer j'adorais, il avait des lèvres si douces si envoûtante... Je prolongeais alors le baiser langoureusement caressant sensuellement du bout des doigts son torse très bien tracé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucun de nous ne voulait céder, nous étions de nature déterminé et sûr de nous mais là je dois avouer que ce jeu commence vraiment à nous piégés. Je suis rentré après elle refermant la fenêtre puis buvant une gorgée du vin, je la désirais physiquement pour la première fois en six ans, pourquoi tout ce temps à se rendre compte de ça ? J'en savais strictement rien du tout mais lorsqu'elle s'approchait de moi pour frôler de ses doigts mon torse et ouvrir ses lèvres pour me sortir une remarque, j'en avais marre de continuer, j'aurais pu mais merde quoi, Punta Cana, liberté, je voulais profiter, même de Thalia avec qui pendant six ans ça été tensions sur tensions et engueulades sur engueulades. Je la retenais par le poignet, la tirant vers moi pour qu'on se retrouvent à seulement quelques centimètres l'un de l'autre, ses doigts appuyer contre mon torse, ma main sur sa hance et l'autre sur sa joue, je souriais faiblement à la réponse qu'elle me sortait, au final on cédaient en même temps pour s'embrasser et ce fut le vrai première baiser sincère et voulu qu'on se faisait en six ans, les autres n'étaient que pour la comédie et l'image de nos fiançailles. Ses lèvres avaient juste un gout merveilleux, je l'embrassais langoureusement, un baiser qu'elle intensifiait y rajoutant du sien, nos langues venaient se rencontrer et commencer à danser sensuellement, je ne pouvais pas quitter ses lèvres, j'en étais incapable, ma main de sa joue glissait dans sa nuque et celle sur sa hanche glissait sur l'une de ses fesses, la caresser, je me laissais complètement aller, la déesse Aphrodite à eu raison de moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)