Invité
est en ligne
Invité
i feel so close to you right nowLa vue sera deux fois meilleure, je n'en doutais pas une seconde vue le corps de dieu qu'il avait je ne pouvais que me rincer l'oeil, à croire que nos origines faisait notre plus, notre air méditerranéen devait sûrement faire notre originalité, le plus dont les autres raffolaient, que ce soit la gente féminine pour Demetrios comme pour la gente masculine pour moi. Je me mordais les lèvres en voyant le corps presque complètement dénudé de dos du beau grec, il était parfait. « Peut-être bien que oui peut-être bien que non. » dis-je en souriant légèrement amusée. « Beaucoup plus à l'aise même s'il fait toujours aussi chaud c'est fou. » dis-je en souriant tout en me mordant les lèvres, sa climatisation avait beau fonctionner j'étais chaude comme la braise, j'avais bien besoin d'air frais, j'allais donc rejoindre Demetrios sur la terrasse toujours dans la même tenue avec la même démarche sexy, une fois dans la terrasse je m'accoudais à la barrière en me cambrant légèrement. « T'as fini j'espère ? »
(Invité)