Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DEMETRIOS + i feel so close to you right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i feel so close to you right now
DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 3 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tJe venais de m'installer sur son canapé après avoir passer plusieurs minutes à nettoyer comme une folle ma magnifique robe, Demetrios était en train de fumer tranquillement sa cigarette, aucune dispute en vue, des rires, des regards, des sourires, que rêver de mieux connaissant notre ancienne relation. « Parfaite si on la compare aux soirées où nous allions presque nous entretuer oui. » dis-je en riant légèrement tout en regardant un peu sa chambre qui semblait réellement meilleur que celle que je partageais avec Maëlys, c'était l'un des inconvénients à ne pas jouer à 100% notre faux couple. « C'est sur mais en attendant je partage mon lit avec une fille donc. » Je riais avant de passer ma main dans mes cheveux, l'air chaud de la ville rentrait peu à peu dans la chambre du beau brun, l'air se réchauffais donc et mes cheveux n'arrangeaient en rien la température, je les prenais donc à deux mains pour les relever le temps de refroidir quelque peu lui laissant apercevoir ma nuque et quelque peu mon dos dénudé de ce côté ci, le peignoir étant trop grand pour moi il était dur de bien se couvrir. « Il fait tellement chaud ici. » rajoutais-je en gardant mes cheveux entre mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛  i feel so close to you right now ♛

thalios Elle venait de sortir de la salle de bain pour me rejoindre dans l'espace salon de la chambre où elle s'asseyait sur le canapé pendant que j'étais juste en face d'elle, à la fenêtre en train de fumer une cigarette. Elle avait réussit à venir à bout de la tâche de vin sur sa robe, mais celle-ci devant sécher, elle avait enfiler un peignoir par dessus ses sous-vêtements, et le pire ou le meilleur j'en sais rien, c'est qu'il offrait un décolleté plongeant assez prononcé, que je ne manquais pas d'observer à plusieurs reprises. De ce point de vue, c'est une soirée parfaite. j'avais le sourire aux lèvres tirant une latte de plus sur ma clope et il restait lorsque je l'entendais me dire l'idée de partager la même chambre si on faisaient vraiment comme nos parents voudraient C'est pas si mal non ? je la taquinais en riant légèrement, qu'elle partage sa chambre avec moi ne me déplaisaient pas, après tout on sera bien obligé de vivre ensemble à un moment ou à un autre. Je la voyais relever ses cheveux, j'avais une vue direct sur sa nuque, en plus du décoleté, c'est vrai qu'il faisait chaud Je suis d'accord je jetais la fin de ma clope pour enlever ma veste de costard et respirer un peu plus Va prendre une douche froide si t'as trop chaud, c'est le seul moyen technique que je puisse te proposer

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 3 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tDemetrios ayant ouvert la fenêtre pour pouvoir fumer, un air assez chaud pénétrait donc dans la chambre du beau grec rendant ainsi la température un peu plus chaude qu'auparavant, il y avait la climatisation intégré dans les chambres de l'hôtel mais elle ne pouvait pas rivaliser avec l'air naturel de la ville lorsque nous ouvrirons les fenêtres ou autre. Enfin bref, je relevais donc mes cheveux laissant apparaître ma nuque dénudée ainsi que mon décolleté très plongeant, roh après tout il devrait bien s'habituer à me voir ainsi j'allais devenir sa femme alors. « Non après j'aurais chaud en sortant. » dis-je en souriant légèrement avant d'apercevoir la belle musculature du beau brun que sa chemise moulait divinement bien, j'avais tout de même de la chance d'être fiancé à un homme si... sexy ! « J'aurais jamais pensé finir en peignoir dans ta chambre un jour. » Je riais à nouveau, il était vrai que la situation était assez étrange mais bon pour le moment il n'y avait rien de "déplacé" qui se passait entre nous, enfin je disais bien pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios C'est vrai qu'en ouvrant la fenêtre, un air extérieur relativement chaud envahissait la chambre, l’hôtel comptait de la climatisation dans chaque chambre et c'est vrai que c'est pas forcément la meilleure solution de fumer le fenêtre ouverte. Thalia remontait ses cheveux, respirer un coup me laissant apercevoir sa nuque en plus de son décolleté, autant dire que la température allait monter plus vite que prévu si elle continuait ainsi, je limitais la casse, jetant la fin de ma clope dehors et refermant la fenêtre, j'enlevais ma veste pour la poser sur la chaise contre la table et respirer un peu mieux, et surtout avoir moins chaud. Je lui conseillais de prendre une douche mais elle refusait, prétextant qu'elle allait encore avoir plus chaud, c'est pas faux puis il y eu quelques secondes de silence, juste des regards échangés avant qu'elle ne me sorte une remarque qui me fit rire tout comme elle Moi non plus mais autant s'y habituer non ? c'est vrai on vivra à un moment donné ensemble, autant commencer à se préparer maintenant même si ça fait chier. Désolé mais je crois que je vais crever de chaud si je me change pas, je reviens je l'abandonnais pour me rendre dans la salle de bain sans penser à complètement fermer la porte, j'enlevais ma chemise et mon pantalon, me retrouver en boxer et apperçevoir l'oeil indiscret de Thalia dans l'espace restant entre la porte et son cadre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 3 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240tMes cheveux relevés, j'essayais d'avoir un peu moins chaud, il fallait bien l'avouer à Punta Cana si nous n'avions pas de climatiseur dans nos chambres on pouvait être sûr de ne presque pas dormir la nuit à cause de la chaleur. Enfin bref, lorsque le beau grec referma la fenêtre je sentais l'air frais reprendre possession de la chambre à mon plus grand bonheur. « Et puis c'est pas comme ci j'étais la première fille que tu vois dans ce genre de tenue. » dis-je en souriant légèrement, je savais que de son côté Demetrios faisait sa vie et qu'il y avait je ne sais combien de filles qui étaient passé dans son lit depuis nos fiançailles, il ne s'était pas stoppé au contraire il avait garder le même rythme et pour tout vous dire j'avais fait de même j'étais allé voir ailleurs, mais sans vouloir me venter je ne pensais pas que Demetrios aurait pu voir plus beau corps que le mien. « Je t'attends. » rajoutais-je toujours le sourire aux lèvres, je le suivais cependant des yeux jusqu'à la salle de bain, j'avais pensé qu'il allait fermer la porte mais non, il avait sûrement du oublier, il commença donc à se déshabiller sous mes yeux qui commençaient peu à peu à pétiller face à ce si magnifique corps, mon dieu ce que mon "mari" pouvait être sexy, je n'avais jamais réellement eu l'occasion de le voir ainsi et je regrettais tout d'un coup de ne pas avoir eu de relation plus poussé j'ai envie de dire avec le beau grec, j'espérais que ce dernier ne me voit pas en train de la mater, quoi que d'un côté ça ne me dérangerait pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios Je la voyais relever ses cheveux, je pense pour me faire un certain effet mais principalement parce qu'elle avait chaud et c'est vrai que l'air extérieur, bien qu'il fasse nuit était particulièrement chaud et dès que je refermais la fenêtre, on sentait de nouveau l'air frais envahir la chambre. Pas faux, tu marques un point. je lâchais un petit rire en la regardant, on avaient beau être fiancés, chacun faisait sa vie, je couhais avec qui je voulais et elle de même, aucun problème là-dessus, alors qu'elle me fasse cette remarque, ça ne me faisait rien, je souriais même, comme amusé. Me voilà à aller dans la salle de bain, je crevais de chaud dans cette tenue, à mon tour de lui faire un certain effet, je laissais exprès un espace visible entre la porte et son cadre pour qu'elle me voit me changer, une fois torse nu je savais que ses yeux fixaient la salle de bain, j'enfilais un marcel et un short, franchement j'étais dix fois plus à l'aise et au moins je ne crevais plus de chaud. Je la rejoignais dans le salon C'est dis fois mieux comme ça. répondais-je avant de m'asseoir à côté d'elle dans le canapé, de bailler un coup et de m'étirer, franchement je n'aurais pas pensé que la soirée se passe aussi bien entre elle et moi, j'étais même heureux de la passer avec elle, heureux de partager un moment avec elle sincère depuis presque six ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 3 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t « Mais aucune de tes partenaires n'a mon corps, crois moi si tu le vois tu vas tomber à la renverse. » dis-je en riant légèrement, je m'étonnais moi même d'avoir une si bonne relation avec Demetrios ce soir, il fallait croire qu'au fond on se voilait la face auparavant en se disputant, en réalité nous pouvions être de très bons amis la preuve, peut-être que lorsque nous nous disputions c'était notre façon à nous de nous montrer notre désaccord mutuel avec les décisions de nos parents. Enfin bref, alors que le bel apollon était parti en direction de la salle de bain pour se changer, je ne pus m'empêcher de regarder en direction de la salle de bain en voyant la porte ouverte, quoi c'était mon futur mari j'avais le droit de me rincer l'œil non? Et il avait un corps divin, je n'étais pas déçue de mettre rincer l'œil pendant quelques minutes. « Tu vois c'est dix fois plus confortable. » dis-je en lui souriant légèrement tout en m'installant un peu mieux sur le canapé. « Non pas que j'ai regardé hein mais t'as un putain de beau corps tu sais ? » lui dis-je, un léger sourire en coin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios ♛ i feel so close to you right now

Avoir de grosses chevilles ça te correspond mal Thalia. Reste en au fait que tu restes une femme attirante. je voulais un peu la faire descendre de ses chevaux juste avant de me rendre dans la salle de bain pour me changer, c'est vrai que je crevais de chaud dans ce costard, toute cette comédie pour finalement discuter même pas dix minutes de nos parents, de notre mariage, si j'aurais su, je me serais direct mis en tenue décontracté et je n'aurais pas fais autant d'efforts pour la soirée mais je dois avouer que la soirée se passe parfaitement bien avec elle. J'ai laissé exprès un espace entre le cadre de la porte et celle-ci pour qu'elle puisse jeter un oeil par ici et se rincer l'oeil pendant que je me change, après tout elle aussi à jouer de ses atouts et de son charme avec son décolleté presque voulu par le peignoir qu'elle a mit parce que mademoiselle à tâchée sa robe avec du vin, même ça je me demande si ce n'était pas fais exprès, Thalia est connu pour avoir ce qu'elle veut et tout faire pour y arriver, j'ai un petit sourire en sortant de la salle de bain, marcel et short, je la rejoignais dans le canapé, reprendre une bouffée d'air frais et de soulagement. Je suis d'accord je souriais, approuvant ses dires, pas la peine de porter des tenues de fou ici, même se trimbaler à poil t'es à la limite d'avoir chaud alors en costard, c'est le truc à la con qu'il fallait pas faire. Je souriais un peu plus à la remarque qu'elle venait de me faire Je sais et au passage, très beau décolleté à moi de la complimenter et de jouer de mes charmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMETRIOS + i feel so close to you right now - Page 3 Tumblr_m9fjvgYAmO1rv240t « Douterais-tu de la beauté grecque Demetrios ? » dis-je en souriant légèrement, bon il était vrai qu'il y avait pleins de belles filles à Harvard mais j'avais ce petit quelque chose de méditerranéen qui faisait tout, une chose qui me rendait en quelque sorte unique en mon genre. Enfin bref, j'avais presque envie de dire merci à Demetrios d'avoir laissé la porte entre-ouverte, me laissant ainsi une vu dans cette dernière de part l'espace entre la porte et le cadre de la porte, depuis 6 ans je faisais tout pour trouver des raisons au fait que je n'appréciais pas le beau grec, mais aujourd'hui je ne pouvais plus rien lui reprocher, enfin il avait pris la peine de nous préparer une soirée à deux pour discuter et puis rien qu'avec le corps qu'il avait je me demandais presque pourquoi j'avais gâché 6 ans entre nous. « T'aurais du dire soirée pyjama comme ça je serais venu habillé plus confortablement. » rajoutais-je en riant légèrement. Je souriais légèrement en coin à sa remarque, alors comme ça monsieur me reluqué depuis tout à l'heure, non pas que je ne l'avais pas aperçu mais je ne pensais pas qu'il me le dirais ouvertement. « Tu trouves ? » lui dis-je d'un ton très doux regardant en direction de mon décolleté l'incitant ainsi à faire de même, et voila mon côté séductrice qui refaisait son apparition. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thalios ♛ i feel so close to you right now

Pas du tout, la preuve, j'en suis l'exemple même de la beauté grecque me jeter des fleurs, tant que je serais vivant, je ne cesserais jamais. J'étais parti dans la salle de bain, laissant exprès un espace pour qu'elle puisse se rincer l'oeil car je savais qu'elle allait le faire, me voir me changer et dans cette étape scruter un torse dénudé comme le mien, elle se faisait plaisir, enfin bref, je revenais la rejoindre dans le salon, m'asseoir sur le canapé, une fois en tenue plus décontractée. Je lâchais un sourire à sa remarque On a plus 15 piges Lia', c'est dépassé tout ça, à notre âge, c'est soirées mondaines ou grosses soirées je continuais de sourire avant de répliquer à la remarque qu'elle avait faite sur mon physique, elle m'avait mater comme je l'avais prévu; c'était fais exprès bien-sûr de laisser cette espace visible dans la salle de bain, elle m'avait aguichée avec son décolleté, un décolleté toujours là que je ne manquais pas de complimenter, et la voilà à jouer de ses atouts de séduction en pointant ce regard vers celui-ci, évidemment je suivais son regard Je trouve oui, comme tu dis, j'ai pas a douter de la beauté grecque je riais légèrement, c'est fou comme ces six années passées à se foutre sur la gueule, sont à peine visible dans cette soirée, c'est même tout le contraire qui ai ressentit, et c'est plaisant, très plaisant puisque je viens de capter qu'on se plaisaient physiquement, rien que ça oui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)