Invité
est en ligne
Invité
i feel so close to you right nowJe venais de m'installer sur son canapé après avoir passer plusieurs minutes à nettoyer comme une folle ma magnifique robe, Demetrios était en train de fumer tranquillement sa cigarette, aucune dispute en vue, des rires, des regards, des sourires, que rêver de mieux connaissant notre ancienne relation. « Parfaite si on la compare aux soirées où nous allions presque nous entretuer oui. » dis-je en riant légèrement tout en regardant un peu sa chambre qui semblait réellement meilleur que celle que je partageais avec Maëlys, c'était l'un des inconvénients à ne pas jouer à 100% notre faux couple. « C'est sur mais en attendant je partage mon lit avec une fille donc. » Je riais avant de passer ma main dans mes cheveux, l'air chaud de la ville rentrait peu à peu dans la chambre du beau brun, l'air se réchauffais donc et mes cheveux n'arrangeaient en rien la température, je les prenais donc à deux mains pour les relever le temps de refroidir quelque peu lui laissant apercevoir ma nuque et quelque peu mon dos dénudé de ce côté ci, le peignoir étant trop grand pour moi il était dur de bien se couvrir. « Il fait tellement chaud ici. » rajoutais-je en gardant mes cheveux entre mes mains.
(Invité)