Invité
est en ligne
Invité
J’éclatais de rire, me rapprochant de ma meilleure amie pour entourer sa nuque de mes bras et planter un bisou sur sa joue. « J’aime quand tu joues mes boobsguard » rigolais-je avant de la relâcher, lui proposant un plan d’activité pour notre fin de journée et notre nuit. « ça marche, tu t’occupes de l’essence et je me charge de préparer le buggy » m’exclamais-je avant de prendre mon rôle très à cœur et ô miracle, je réussis à tout faire tenir allant même jusqu’à acheter rapidement un matelas gonflable histoire de nous assurer le minimum confort (et miracle², je pensais à la pompe). Tout était fin prêt au retour de ma jolie blonde que j’accueillais avec un sourire éblouissant. « Voilà mon capitaine, nous sommes parées pour prendre la route et on a intérêt à se dépêcher avant que les autres participants ne comprennent notre manigance. Je ne fais pas confiance à la brunette… Elle a l’air du genre langue de pute » fronçais-je les sourcils –bon peut-être que le fait qu’elle ait dragué Bambi à notre arrivée à la boutique de buggy jouait en sa défaveur.
(Invité)