Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Bambi) Sous le soleil, y a des nanas darlidadada - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Bambi) Sous le soleil, y a des nanas darlidadada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, tu as raison mais promis, je ne transformerai pas l’appartement en un atelier de couture » rigolais-je car lorsque je créais, j’en mettais réellement partout : des bouts de tissus, mon matériel, des morceaux de papiers chiffonnés. Bref, un joyeux bordel. « Tu sais, si quelque chose ne te va pas, je veux que tu me le dises. Je peux être envahissante quand je m’y mets et je ne veux vraiment pas empiéter sur ton indépendance. Même pour moi, ça va être compliqué… Je n’ai jamais vécu en couple »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De toute façon si jamais tu t’aventures à ça, ma maniaquerie finira par te faire ranger, fais-moi confiance ! » lui confia-t-elle avec malice. Ne jamais blaguer avec la haute maniaquerie de la jeune blonde, c’était dangereux pour la santé. « Tu connais ma franchise, mais je veux que toi aussi tu t’exprimes, ne t’écrase pas, je ne veux pas que ça te paraisse être un goulag non plus notre relation ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sens que je n’ai plus qu’à me faire une tenue de soubrette parce que plus bordélique que moi, tu meurs » rigolais-je de bon cœur car je sentais que Bambi n’allait pas arrêter de criser sur mon côté bordélique. Oh, je saurais me faire pardonner en temps et en heure. « J’ai bien des défauts B. mais malheureusement pour toi, je suis une vraie chieuse quand je m’y mets donc je pense pas être du genre à m’écraser. Par contre, sûrement saurais-je faire la différence pour éviter des conflits sans queue ni tête »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu risques de ne pas la garder longtemps sur toi mais si tu veux prendre ce risque ! » Ceci dit Bambi serait prête à être la patience incarnée pour faire en sorte que leur appart’ reste un havre de paix et non pas un gigantesque chaos. Quelque chose lui disait que cela risquait de lui demander du travail… « Toi, une vraie chieuse ? Tu resteras toujours un agneau innocent par rapport à MON côté chieuse. Tu seras toujours la plus sage de nous deux, là-dessus, tu peux me faire confiance ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A ton avis, pourquoi on a créé le costume de soubrette ??! » pouffais-je de rire car B. n’était pas au bout de ses peines avec moi, je comptais bien tester l’effet de mes créations sur elle. « Je serais la voix de la raison ma petite sweet heart… J’ai vraiment hâte d’emménager et de commencer un nouveau chapitre de notre vie à toutes les deux »avouais-je avant de me choper un puissant coup de barre qui me laissa aussi douce et que fragile entre les bras de ma jolie blonde.

TOPIC CLOS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)