Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : La journée.
Lieu : Dans Punta Cana
Contexte : Bambi et Wilehlmina s’offrent une journée entre fille entre activités sportives et détente.
Participants : Bambi C. Moneypenny & Wilhelmina A. Frost
Lieu : Dans Punta Cana
Contexte : Bambi et Wilehlmina s’offrent une journée entre fille entre activités sportives et détente.
Participants : Bambi C. Moneypenny & Wilhelmina A. Frost
Il était 6h40 lorsque je m’approchais du lit, douchée et habillée d’un mini short, de mon bikini et d’un débardeur lâche. Bambi dormait encore du sommeil du juste et sûrement m’en voudrait-elle de la réveiller mais la veille, nous nous étions promis de tester dans la matinée une excursion en buggy des sables. Malheureusement, une navette partait à 7h30 et je voulais lui laisser le temps d’émerger. « B. il est l’heure de se lever » murmurais-je accroupie à la tête du lit, caressant du bout des doigts sa joue, ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Tu dois te préparer, rappelle-toi, aujourd’hui, toi et moi, on file à l’anglaise » continuais-je avant de remplacer mes doigts par mes lèvres, déposant une pluie de baisers sur son visage pour la lever en douceur. Je ne voulais pas la brusquer au risque qu’elle me fasse la gueule toute la matinée. « J’ai fait monter un petit déjeuner qui va te faire baver d’envie mais pour cela sweet heart, faut que tu te réveilles » lui souriais-je avant de me redresser pour aller chercher le chariot contenant notre petit déjeuner et le ramener vers elle. Finalement, j’aurais peut-être dû la réveiller plus tôt encore !
(Invité)