Invité
est en ligne
Invité
« Pfff même pas juste d’abord, il gagne à chaque fois ! N’empêche, Morphée, c’est le seul dieu qui peut se vanter de se taper toute la planète ! Le mec, c’est le plus grand quetard de l’univers » éclatais-je de rire, fière de ma connerie. Des fois, je n’étais très « féminine » quand je m’y mettais mais c’était toujours un mal pour un bien. En plus, ce n’est pas Bambi qui irait me faire la leçon, elle jurait plus fort qu’un charretier quand elle était en colère. Néanmoins, mon côté midinette revint rapidement sur le devant de la scène tandis que je rougissais au retour de mon compliment ainsi qu’au clin d’œil. Oh il serait tellement agréable de se laisser aller à s’imaginer un avenir avec elle mais je ne devais pas oublier que pour elle, je n’étais que sa meilleure amie. « Je crois que c’est peine perdue pour la zénitude »grimaçais-je avant d’hocher vivement la tête. « D’après la brochure, on ne devrait en avoir que pour la matinée. On pourrait faire une autre activité pendant que nous y sommes non ? » lui proposais-je dans l’espoir manifeste de passer la journée avec elle.
(Invité)