Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Bambi) Sous le soleil, y a des nanas darlidadada - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Bambi) Sous le soleil, y a des nanas darlidadada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le goût sucré de ses lèvres teinté d’une touche de tequila était pour le moins enivrant et je cédais à la tentation si honteusement livrée sur un plateau d’argent. Bambi n’imaginait pas ce qu’elle me demandait en quémandant que je l’embrasse. Le baiser gagnait en intensité, en passion et je sentais mon corps s’échauffer. J’avais trop longtemps brimé mes pulsions pour que celles-ci ne viennent pas me reprendre avec d’autant plus de force. Je me reculais brusquement, la respiration haletante. « Désolée… Je vais contrôler.. Donne-moi juste quelques minutes »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était la première à ne jamais se souvenir quand il le fallait des pulsions de Mina, d’où le fait qu’elle s’étonne de la voir s’éloigner. Pour le coup, elle s’insulta intérieurement non sans grimacer face à sa haute stupidité, ne se doutant pas du feu qu’elle avait allumé de façon naturelle et sans arrière pensée véritable. « Demande-moi quelque chose, une vérité par exemple, ça te changeras heu… les idées ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais comme un feu me ravageait le bas-ventre à mesure que le désir s’inscrivait en moi. Je la désirais au-delà des mots mais je ne voulais pas entacher cette soirée par une pulsion libidineuse. Je voulais tellement lui montrer une autre facette de ma personnalité, laisser la nymphomane au vestiaire. Malheureusement, un seul baiser avait réussi à m’enflammer et je peinais à regagner le contrôle de mon corps. « D’ac..accord.. Alors, je veux savoir si toi et moi, on a une chance ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était tentée de proposer à Mina un bain de minuit avant l’heure mais pas sûr que cela change beaucoup la donne. Sinon la pauvre Dunster allait finir par passer son temps sous la flotte et arrêter purement et simplement de vivre. « Tu veux qu’on aille se baigner quelques minutes ? » ne put-elle se retenir finalement de lui proposer avant de se prendre sa question en pleine poire. « Oui » déclara-t-elle avec la plus grande honnêteté. « Les hommes m’intéressent de moins en moins, il y a bien une raison à ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant de lui répondre, je voulais obtenir sa propre réponse qui m’arracha un sourire éclatant ainsi qu’une petite larme d’émotion. C’était idiot mais j’étais émue au-delà des mots par ce simple oui. « Je t’aime Bambi et je te promets sur la vie de mon fils que lorsque tu seras prête, je te couvrirais d’amour » murmurais-je avant de m’approcher et de déposer un baiser sur sa joue avant de ni plus ni moins que de courir dans l’eau. « Pourquoi elle est pas froiiiiiiiiiiiiiide ???????»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi se sentait bêtement émue d’être aimée ainsi alors que Mina ne lui demandait pas grand-chose en retour. Ça l’énervait presque qu’elle s’oublie à ce point même si elle éclata de rire face à sa réaction une fois dans l’eau. Autant dire qu’elle se releva de la serviette, fonçant dans l’eau pour mieux l’éclabousser en espérant que ça fasse plus frais. « Mieux comme ça ? On va éviter les grandes déclarations ça risque malheureusement de ne pas arranger les choses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’eau n’était pas froide mais qu’importe, cela atténua un peu le feu qui couvait en moi-même si je ne pus m’empêcher de rigoler lorsqu’elle m’éclaboussa. « En même temps, je te signale que tu te trimballes limite à poil sous mes yeux alors c’est pas certain que les déclarations soient mon problème le plus urgent »plaisantais-je avant de tout simplement me fondre dans ses bras. « Je veux un câlin et promis, mes mains resteront sage mais dès fois, le simple fait de sentir un corps contre le miens, ça m’aide »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi en avait presque oublié le fait d’être topless, comme quoi il faisait suffisamment chaud pour que le fait de n’avoir qu’une culotte de bikini ne la dérange pas outre mesure ! Et encore, elle n’était aucunement nudiste, heureusement… « Pas faux ! Tu veux que je remette mon haut ? » lui proposa-t-elle avec le plus grand sérieux du monde, pour mieux lui offrir un câlin d’anthologie, embrassant délicatement sa tempe tout en caressant son dos. « Garde en tête que je tiens à toi, Mina. Je laisserai personne te faire du mal. »»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Naa ! » protestais-je en boudant car mine de rien, je n’allais pas me priver de ce corps magnifique. Il fallait être totalement idiote même si, pour le coup, cela ne m’aidait en rien. Je ne pus résister plus longtemps à la tentation, venant me blottir dans ses bras, plongeant mon petit nez au creux de son cou. « Je sais, je me sens bien dans tes bras. C’est comme si, rien ne m’atteignait… B. merci de m’accorder même une toute petite chance, tu ne peux pas savoir combien c’est important pour moi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire face au « non » plutôt catégorique de Mina, qui provenait du cœur et à défaut au moins des doigts de pieds ! Mais en tout cas elle s’en trouvait bêtement satisfaite et même presque émue, comme si elle reprenait d’un coup d’un seul confiance en son propre corps. Ce n’était pas peu dire pour quelqu’un comme la jolie Mather. « Tu mérites tous les chances du monde, t’es un petit angelot ma Mimi. Il faut juste que tu aies un peu plus confiance en toi tu sais ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)