Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Bambi) Sous le soleil, y a des nanas darlidadada - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+ Bambi) Sous le soleil, y a des nanas darlidadada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon côté discrétion, c’était foutu et l’éclat de rire de Bambi me confirma qu’elle avait parfaitement compris la manœuvre. Tant pis ! J’assumais ma perversité. « Ouais mais en même temps, ce n’est pas tous les jours que je tombe amoureuse de ma meilleure amie et encore moins d’une femme. Tu es la seule avec qui j’ai eu ce genre de relation et j’avoue que je suis un peu perdue mais je me sens bien » avouais-je avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, la regardant avec toute la tendresse du monde au fond de mon regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’était curieusement pas choquée que Mina soit tombée amoureuse d’elle mais plutôt flattée. Ce sentiment était bien étrange d’ailleurs et sûrement ne trouverait-elle jamais le besoin de l’expliquer mais elles se connaissaient désormais tellement que rien ne saurait la choquer venant de sa brunette préférée. « Tu crois que je suis une experte en la matière ? Que nenni, je suis déjà pas une experte en relations humaines… mais je sais que je me sens bien aussi près de toi. Pas envie de bouger » fit-elle en ajoutant une légère touche de passion à leur baiser, sans pouvoir s’en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais qu’elle. Je n’avais attendu qu’elle. C’était étrange comme émotion. Toute ma vie, je m’étais donnée à des hommes, j’en avais aimé certains du moins, avais-je éprouvé énormément de tendresse pour eux mais rien ne m’avait préparé à ce que je ressentais à l’égard de ma blonde adorée ni même à ce baiser qui gagnait en passion. « Bambi… » murmurais-je tandis que je me cambrais davantage contre son corps, mes mains se perdant dans sa longue chevelure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Subitement, Bambi s’était laissée porter par les émotions et la passion s’insufflant en elle, sans maladresse, sans hésitation aucune. C’était aussi grisant qu’agréable mais à aucun moment elle n’avait eut l’envie de s’écarter, du moins jusqu’à ce que Mina ne murmure son prénom. Elle s’écarta quelques secondes, légèrement penaude, déglutissant avec difficulté. « J’ai fais une connerie ? » demanda-t-elle soudainement. C’était plus fort qu’elle, un peu comme si elle faisait un pas en avant et dix en arrière de peur de commettre un impair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rire ponctua sa question. Elle était vraiment naïve par moment. « Aucune connerie, c’est juste que j’ai vraiment envie de toi B. et ça devient très gênant car pour la première fois de ma vie, je désire réellement une personne sans que ma libido ne vienne me dicter sa loi… Alors ajoute cela une longue période d’abstinence et tu as l’état dans lequel tu me mets » lui répondis-je avant de déposer un baiser sur le bout de son nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa une petite moue, se traitant de crétine de n’avoir pas su lire entre les lignes mais à sa décharge elle était loin d’être une experte au naturel, alors ajoutez à cela le fait que ses sentiments soient un gigantesque capharnaüm et vous aurez une belle catastrophe ensuite. « Et c’est la cata de me désirer ? Je suis pas trop un mauvais coup hein, parole de scout n’empêche ! » plaisanta-t-elle histoire de dédouaner au maximum Mina de toute culpabilité éventuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La cata ? C’est pas le mot que j’emploierai » pouffais-je de rire avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, la regardant avec une pointe de désir dans le regard. « B. si tu veux attendre d’être sûre de toi, je peux le comprendre tu sais… Je trouverais une solution pour patienter mais je veux que tu saches, que dorénavant, il n’y aura plus que toi » soufflais-je car je voulais qu’elle me croit même si, elle était bien placée pour savoir que jusque-là, je n’avais jamais su être fidèle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon pas la cata alors » précisa Bambi en esquissant un petit mouvement de la tête, légèrement paumée. Ceci dit, s’il y avait une chose pour laquelle elle était sûre, c’est que l’attente n’était pas forcément nécessaire. « Franchement, je t’offre d’être ton sextoy et tu me proposes d’attendre ? C’est le monde à l’envers, je suis mieux que Duracell tu sais ! » se défendit-elle non sans lui déposer à son tour un petit bisou sur le bout du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui ? Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois »répondis-je avec effronterie tandis que je ronronnais presque de ce petit baiser sur le bout de mon nez, reprenant ses lèvres avec passion tandis que je nous ramenais vers le bord de la plage pour mieux la forcer à s’allonger sur le sable mouillée. Je sentais que Punta Cana allait être mes vacances préférées. « Tu es vraiment magnifique B. »murmurais-je tandis que je la couvais d’un regard appréciateur, ne sachant pas vraiment par où commencer. Nous ne l’avions fait qu’une seule fois et encore… nous n’avions pas été jusqu’au bout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout de suite les grands mots, petite impatiente va ! » s’exclama-t-elle non sans lui tirer la langue au passage, même si Bambi avait bien l’intention de lui montrer de quel bois elle se chauffait en la matière justement. Le langage du corps, parfois, il n’y a rien de tel. « Bien moins que toi Mimi » murmura-t-elle avant de reprendre délicatement ses lèvres, n’hésitant pas à laisser ses mains s’approprier doucement ce tout nouveau terrain de jeu délicieusement féminin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)