Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

Lavender suivait d'un regard amusé la présidente Quincy passer en mode "inspection des travaux finis" près du barbecue.  Lavender et la petite troupe lui emboîtèrent bientôt le pas pour se retrouver près d'Alek, Nevada et Joshua. Avec un regard vers les boissons alignées en rang d'oignon sur le bar, Lavender tendit la main pour saisir un verre en forme de bulle, abritant un liquide multicolore...certainement un mélange de jus de fruits. Avec un sourire, elle nota que Julia et Chrissy avaient déjà la main tendue vers une coupe. Que de bonté en toi Ju, plaisanta Lavender lorsque Julia promit de ne pas la laisser seule, en compagnie des animaux sauvages qu'abritait le parc Manati.
Lavender piqua une olive dans un bol qui en regorgeait et reporta son attention sur les deux jeunes femmes qui lui faisaient face. Une odeur âcre parvint soudain aux narines de l'étudiante qui fronça furtivement les sourcils.Vous sentez ça ? On dirait que ça sent le brûlé ou le plastique grillé ?.. L'odeur se dissipa rapidement, bien avant que le trio ne puisse en découvrir la source.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan hocha la tête, nettement plus rassurée d'un coup. C'était mignon les chats, les gros lions mangeurs de chair pas vraiment. Enfin si, dans une cage, maîtrisé par quelqu'un qui a l'habitude. Enfin c'était quand même bien beau tous ces projets mais il ne fallait pas que la Quincy House devienne un laboratoire, les minous, la jeune femme était d'accord, mais la prochaine fois ce serait quoi ? Des araignées, des serpents ? Des crocodiles ! Mais d'un autre côté, il n'y avait qu'eux pour faire ça et c'était vachement cool. Ils avaient la classe avec leur petit lionceau. « Je comprends mieux, j'avais un peu peur pour l'état de la Quincy House, les rideaux déchirés, parce qu'il faut bien qu'il fasse ses griffes quelque part … » répondit-elle à Jack.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

A peine approchée de l'endroit ou se trouvait un petit groupe, je tendais la main verre une coupe et en prenait une gorgée. L'alcool avait tendance à décoincer alors autant en profiter. Au moins, cela me délierait la langue et si jamais je faisais encore un truc un peu tordue, j'aurais une excuse toute faite. Ouais, l'alcool. La meilleure excuse au monde. J'esquissais un nouveau sourire à mes deux nouvelles amies cherchant comment lancer la conversation. « Vous croyez que simba est réellement inoffensif ? » Il avait beau être mignon et tout le reste, je restais tout de même sur mes gardes. J'avais pas tellement envie qu'il me saute dessus pour faire du steack haché de mon visage et je n'arrêtais pas de jeter des regards vers l'animal pour être sûre qu'il ne s'approche pas trop. « T'as raison. Faudrait pas que quelqu'une prenne feu. » Je tournais mon regard vers ceux qui s'occupait du barbecue essayant de voir ce qui pouvait bien dégager une tel odeur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• On se la joue grand cuisto bordel, et le premier qui critique ma bouffe, j'le donne à bouffer au lion, et, pour le coup, tout le monde va flipper, car on a vraiment un putain de lion, et, même si c'est l'autre tête de con qui le tient en laisse, bah... Je m'en fou. Neva me fait savoir qu'elle se rattraperait. Hm, je demande à voir tient. "Je note ça... Mais, juste... Me vomis pas dessus hein !" Avais-je dis en souriant. Bah ouais, j'ai pas envie de me faire dégueuler dessus si elle continue à boire, j'veux dire, elle sait se tenir, quand même, mais, on sait jamais, faut tout de même qu'on montre que les deux personnes qui sont à la tête des Quincy savent boire, beaucoup okay, mais boire quand même, genre, qu'on montre que nos couilles sont bien grosses quoi ! Du coup, je les écoute comploter sur le fait qu'on ne dira rien sur cette cuisson assez spéciale, et, derrière nous, j'entends des remarques étranges sur l'odeur que dégage le barbecue... J'me retourne, expliquant le plus naturellement possible. " Quoi ? Ma viande a un gout bizarre ? C'est normal, j'viens de pisser dessus !" J'marrête, genre tapant une pause sérieux, et j'me dis qu'en fait, je les ai peut-être choqué... "J'déconne... J'ai juste cramé une viande un peu plus que les autres... C'est bientôt prêt d'ailleurs ! Alors ramenez vous !" J'me retourne vers Josh et Neva, levant mes pouces en l'air, pour montrer que j'ai maitriser la situation... Mon cul ouais ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

A la bourre comme toujours, mais comme on dit, il faut savoir se faire désirer non ? Les cheveux attacher en queue de cheval, le jeune homme débarquait sur la plage après un message de la présidente qui prévenait les Quincy d'une petite sauterie sur la plage. Débardeur et bermuda, no stress, le brun débarquait sur la plage, cigarette à la bouge et un pack de bière dans l'autre main. On sait jamais, si y'en a plus , y'en a encore. Un petit groupe s'était formé autour du barbuc. D'la viande, bordel, c'était le pied. Cependant, Leight se posait tranquillement dans le sable, en faisant un petit signe à tous le monde histoire de pas faire l'associable de service, bien qu'en vrai c'était le cas en général. Quelqu'un veut une bière ?! dit-il en se levant finalement, pour s'approcher, à petit pas, faut pas trop lui demander non plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon y'a pas eu meurtre non plus, j'ai pas non plus fait tomber quelqu'un dans le barbecue, c'est juste un petit verre d'alcool et puis comme a dit Josh, il se peut que les gens n'y voient que du feu! Un peu trop d'alcool dans le sang et tout passera nickel. Je fronçais les yeus lorsqu'Alek me supplier de pas lui vomir dessus. Je sais que je tiens pas à l'alcool, pas besoin de me le rappeler." Je sais quand même me tenir. Au pire je t'autorise à me tenir loin de l'alcool si j'arrive plus à tenir debout! " Ce serait dommage de nuire ainsi ma réputation de fille quasi parfaite. Et là je l'entends donner des explications bizarres sur la viande en train de cuire. J'ai soudainement envie de m'enterrer dans le sable. Heureusement pour lui qu'il se rattrape." Quelqu'un veut une bière ?! " Je me réveille à cette proposition venue de je ne sais où. Je sais pas qui parle mais je lève la main." J'en veux une ! ... Mon verre est vide. " On dirait pas comment mais il est vide donc c'est une bonne excuse. Et puis bon quand même je vais pas être saoule avec une bière, enfin j'espère, sinon j'ai bien peur que mon cas soit bien plus désespéré que ce que je ne pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entendis le petit bipbip qui signalait que mon message était envoyé. Enfin, il s’arrêta et rangea son Gsm dans sa poche. Ce qui était surement une mauvaise idée, chaque année il le perdait son Gsm… Il regarda enfin autour de lui, vit sa néné qu’il avait vu peu de temps avant en compagnie du vice-président, alias son mari. Et Joan plus loin, il fit une mini moue à l’idée qu’elle soit là et qu’elle est vu aussi ridicule, il allait l’entendre, mais au fond il savait que grâce à elle, on allait s’amuser. Il entendit alors quelqu’un proposé une bière. Ah enfin quelqu’un qui dit quelque chose d’intéressant. Sa néné répondit et à sa suite Blake lança « Moi aussi ! » Il sourit et s’approcha alors de Leigh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Et là, t'as boucle d'or, ou plutôt boucle de bronze qui se ramenne et me sauve la vie, ou plutôt, nous sauve la vie à Neva, Josh et moi, il propose des bierres, et tout le monde à l'air attiré par sa proposition. Putain, je souffle de bonheur, ils vont oublier la viande l'espace d'un instant, se concentrant sur les bières, et j'vais pouvoir servir tout ça sans trop qu'ils s'approchent et qu'ils se rendent compte de ce qui c'était passé avec. Bon, de toute façon, ils auraient rien vu, juste peut-être au gout, mais avec de l'alcool dans la bouche, je leurs dirais qu'ils ont un peu trop bu et voilà, rien de bien exceptionnel. Du coup, je laisse les gens boire. "Mission un, plan A..." M'étais-je dis pour me motiver. J'sors donc des assiettes et je commence à tout poser dedans, mais séparément, viande avec viande, saucisse avec saucisse, maïs avec maïs, légume, connerie, salade et j'en passe. Bon, ma présentation n'était pas parfaite hein, mais, au moins, on savait ce qu'il y avait dans notre assiette, ou du moins, on pensait savoir... Du coup, j'attends pas, j'ai la dalle moi, j'prend un bout de viande que je met dans du pain, le recouvrant de sauce, de salade et de connerie, et j'me met à manger ça, genre j'me fais un sandwich, pas besoin d'assiette. "Putain, mais c'est qu'en fait c'est mangeable cette merde !" Ouais, j'étais limite choqué que ma cuisson et l'alcool de Neva mélangé dedans n'avait pas tellement gâcher le gout... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est pas parce que j'ai fait une connerie dont seuls Alek et Josh sont au courant que pour autant la fête est fini non loin de là, elle ne fait que commencer. Je ne disais pas non à la bière que Leight proposait à tout le monde car je n'avais toujours pas étancher ma soif. " Merci c'est bien aimable à toi. " Mais franchement j'ai plus faim, j'ai pas envie de gouter le mélange bizarre légumes, alcool, jus de fruits non je passe, et avec la viande n'en parlons pas. Alek semble pourtant apprécier sa cuisine, et bien pourquoi pas mais bon je suis pas étonnée, les mecs ça mange tout et n'importe quoi. Bon ben étant donné que je suis parti pour rien avaler, je crois que je vais réduire ma consommation d'alcool c'est préférable. J'ai pas très envie de finir noyée. Je tiens à ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

A peine Chrissy s'était-elle saisi d'une boisson alcoolisée qu'elle se renseigna sur la véritable nature de Simba. Lavender plissa les yeux d'un air sérieux en dévisageant la peluche :
- Pas sûr, je lui trouve un air louche. Je ne sais pas, peut-être qu'il a l'air trop gentil pour être honnête. Je me méfierais quand même, conclue Lavender avec un rictus qu'elle imitait à la perfection. L'option théâtre était pour elle c'est sûr, il ne manquait que son nom sur la feuille d'inscription. Le petit groupe s'était rapproché du barbecue mais l'odeur semblait définitivement avoir disparu. Un air interloqué s'afficha sur le visage de Lavender lorqu'Alek lâcha un " Quoi ? Ma viande a un gout bizarre ? C'est normal, j'viens de pisser dessus !". En même temps, on parlait d'Alek et se donner en spectacle, il adorait ça ! Il n'avait probablement rien fait, du moins rien d'aussi peu ragoûtant. Nevada veillait au grain. Lavender accueillit Leight avec un geste de la main, ils ne se connaissaient pas véritablement mais il avait un air sympathique. Tellement sympathique qu'il récolta plusieurs Quincy à ses pieds lorsqu'il proposa une tournée de bières. Pas sur qu'il se soit attendu à un tel succès ! Nevada et Blake firent ainsi le plein pendant qu'Alek commençait à dévorer son sandwich.
L'air de rien, Lavender demanda :
- Besoin d'un coup de main pour la cuisson ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)