Invité
est en ligne
Invité
Il est certain que le côté fous des quincys allait encore ressortir ce soir, on en avait l'aperçu avec déjà la présence de Simba mais mes pensées furent confirmées quand je vis Blake en mode débile. Ca ne m'étonne pas de lui mais bon tout de même, je ne peux que rire face à son comportement." Nevada, tu nous fais une petite danse du coup ? Esmeralda, elle danse.... " J'écarquillais les yeux face à la demande de Lavender Danser ne me dérange pas mais bon c'est pas très pratique dans le sable." Plus tard peut être si j'ai trop d'alcool dans le sang. D'ailleurs je vais aller me chercher un verre et voir comment les mecs se débrouillent parce que j'ai l'impression que dans dix heures on aura encore le ventre vide ! " Moi impatiente non pas du tout, par contre c'est vrai que je commence vraiment a avoir soif. Je me sers donc un verre de Tequila coupé avec de l'orange avant d'aller voir Alek et Josh en train de jouer les cuistos. Bon je prend énormément sur moi pour m'approcher de viande grillée dont l'odeur ne me plait guère. Je fais la bise à Josh mais en voulant écarter mon verre pour ne pas le renverser sur lui, et bien j'arrive quand même à le renverser sur le barbecue. A essayer de ne pas être maladroite, je le suis quand même, bien joué. Je me fais toute petite parce que j'ai un peu ruiné ce qui était en train de griller." Désolé ... Ca aura gout de Tequila, ça peut être bon qui sait ? " Essayons de sauver le truc quand même.
(Invité)