Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 6

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est certain que le côté fous des quincys allait encore ressortir ce soir, on en avait l'aperçu avec déjà la présence de Simba mais mes pensées furent confirmées quand je vis Blake en mode débile. Ca ne m'étonne pas de lui mais bon tout de même, je ne peux que rire face à son comportement." Nevada, tu nous fais une petite danse du coup ? Esmeralda, elle danse.... " J'écarquillais les yeux face à la demande de Lavender Danser ne me dérange pas mais bon c'est pas très pratique dans le sable." Plus tard peut être si j'ai trop d'alcool dans le sang. D'ailleurs je vais aller me chercher un verre et voir comment les mecs se débrouillent parce que j'ai l'impression que dans dix heures on aura encore le ventre vide ! " Moi impatiente non pas du tout, par contre c'est vrai que je commence vraiment a avoir soif. Je me sers donc un verre de Tequila coupé avec de l'orange avant d'aller voir Alek et Josh en train de jouer les cuistos. Bon je prend énormément sur moi pour m'approcher de viande grillée dont l'odeur ne me plait guère. Je fais la bise à Josh mais en voulant écarter mon verre pour ne pas le renverser sur lui, et bien j'arrive quand même à le renverser sur le barbecue. A essayer de ne pas être maladroite, je le suis quand même, bien joué. Je me fais toute petite parce que j'ai un peu ruiné ce qui était en train de griller." Désolé ... Ca aura gout de Tequila, ça peut être bon qui sait ? " Essayons de sauver le truc quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

« Oh, je trouve que c'est un bon moyen de s'occuper et puis j'aime ce que je fais alors au final, les horaires ne sont plus vraiment des contraintes. Et non, je ne suis pas encore partie mais, il me tarde vraiment. Je suis sûre que ça va être génial. » En fait, j'avais tendance à trouver tout génial sauf quand je m'étouffais avec des fruits de mers mais je préférais zapper cette épisode sous peine de mourir une nouvelle fois de honte. Et finalement je riais à la phrase de Lavender. « Ouais t'as raison. Je lui ai mis un KO, elle reviendra pas de si tôt. » Je tournais de nouveau mon attention vers la présidente des Quincy répondant avec humour à sa phrase. « On pourrait peut être former le club des boulets alors. Histoire d'essayer de rendre ça normal. » La conversation continuait et je finissais par me mordre la lèvre anxieusement. Je venais vraiment de la comparer à Esmeralda ? Parce que vraiment, j'avais des gros souci parfois et je savais même pas pourquoi c'était sortit de ma bouche. Genre je venais de comparer la présidente de la maison que je voulais intégrer à une gitane. Enfin, elle pouvait bien le prendre parce que je parlais plutôt du côté physique mais, sait-on jamais. Un petit sourire étira mes lèvres en voyant sa réaction plutôt positive et je surenchérissait donc : « Sisi comme Sisi l'impératrice ? Ouais pourquoi pas. » Je riais aux éclats à l'entente de Lavender et fixait Neva attendant de voir si elle allait vraiment se mettre à danser ou pas. Et après un refus de sa part je me tournais de nouveau vers Lavender. « C'est dommage, ça aurait pu être drôle. Je te parie 10 dollars qu'elle le fera avant la fin de la soirée. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais toujours à la soirée organisée par les Quincy au Spring Break où j'y retrouvais ma meilleure amie Lavender qui discutait avec une nouvelle alors j'alla la saluer et tout en saluant la personne avec qui elle discutait.

Hey Lavender, bonjour mademoiselle, comment allez vous en cette fin de journée ? Quoi de neuf Lav' ?

Je leur souria pendant que je buvais un peu de mon verre. J'étais fière de faire partie des Quincy alors je regarda autour de moi à la recherche de têtes connues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

Lavender afficha une moue rieuse en entendant la réponse de Nevada. Pour l'avoir déjà vu évoluer sur le dancefloor improvisé lors des soirées Quincy, Lavender savait que le déhanché de Nevada se rapprochait de celui de l'héroïne de dessin animé et le spectacle ne serait pas pour déplaire à Alek.
- Bonne idée ça, qui veut un verre ? proposa t-elle pour Julia et Chrissy. L'humour de la nouvelle arrivée avait de quoi ravir ses camarades, elle s'intégrerait sans problème chez les oranges.
- Je ne parie même pas, je sais qu'elle le fera, renchérit Lavender. C'est surtout que dans le cas contraire, je serai déçue. Lavender sourit à Julia et lui présenta Chrissy.
- Chrissy, je te présente Julia..qui a déserté sa chambre étudiante il y a quelques semaines pour aller vivre avec sa moitié., Lavender passa son bras autour des épaules de sa meilleure amie et ajouta en pouffant, mais on lui pardonne parce qu'on l'aime trop pour ça. Ju, dit-elle, je te rappelle qu'on a une sortie de prévue au parc Manati demain matin, don't forgot, parce qu'aller voir les plantes sauvages toutes seule....!
Avec un faux air de conspiration, Lavender demanda :
- On va voir ce qu'ils font côté barbecue ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

Le pari, c'était plus pour plaisanter qu'autre chose et il me tardait de voir Nevada à l'oeuvre. De premier abord, elle semblait juste être innocente et voir l'évolution après quelques verres d'alcool pouvait être plutôt marrant. « Je veux bien ouais. » Autant commencer à s'amuser non ? J'adressais un sourire timide à la nouvelle venue avant de reprendre la parole. « Enchanté. Si t'es une gaffeuse hors pair, je t'adopte tout de suite. » Je riais légèrement. Les Quincy avait vraiment l'air adorable. Enfin presque tous mais, il était juste flippant de premier abord. Cela ne voulait pas forcément dire qu'il était méchant ou autre. J’acquiesçai d'un signe de tête et suivait Lavender et Julia en direction du barbecue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment on va faire quand il aura atteint sa taille adulte ? Je me sens pas trop de faire un remake du cirque Pinder à Harvard. » Jack se mit a rire en voyant Joan si inquiete pour la reputation de la Quincy house, elle avait pas tout a fait tord mais Il lui ajouta ayant déjà reponse a cette question: « Eh bien tu vois Simba est l'oeuve d'un projet scientifique et comportemental... Qui suit les valeurs de la Peta... On essaye de voir si un Felin tel que le Lion peut se laisser domestiquer... Pour l'instant, Simba ressemble a un gros Chat... Quand il deviendra adulta on a encore un an voir plus pour qu'il devienne adulte... J'aurais surement finit Harvard et je le ramenerai en Afrique du sud. » Dit il d'un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ouais j'suis jaloux, ouais j'suis un peu possessif, mais, où est le problème ? J'veux dire, c'est normal d'avoir envie de faire bouffer des carottes par le cul à un gars qui drague limite ta femme devant toi, non ? Alors merde, on va pas venir me faire la morale, j'sais très bien que Neva n'est pas du genre à aller baiser avec d'autres gars alors qu'on est marié et qu'on a un fils, mais voilà, j'aime pas ce genre de gars, et, il a de la chance qu'ont soient tous à une soirée Quincy, car ça aurait été dans un autre contexte, Quincy ou pas Quincy, rien à foutre du statu de vice-président que j'ai, je lui aurais fait bouffer mes poings, et pas qu'une fois... Bref, j'me concentre sur la bouffe, réfléchissant avec Joshua sur les ingrédients à ajouter pour les végétariens, et, j'me dis qu'en fait, on va pas se prendre la tête. "On va faire dans le gastronomique ! Une salade à côté et c'est bouclé !" Bah ouais, pourquoi se prendre la tête ? Et là... Neva arrive, un verre à la main, et, le renverse sans vraiment faire attention sur la viande... Han bordel de merde... Je soupire, elle vient de gâcher toute nos créations là en fait, j'sais pas si vous vous rendez compte, des années de travail réduis à néant à cause d'un verre de Tequilla... Je retourne rapidement les viandes histoire de faire griller tout ça un peu plus pour que l'odeur ne s'impregne pas trop dessus. "Bon bah... Elles auront un gout un peu trop épicé, j'éspère qu'on se reveillera pas tous avec des hémoroïdes !" Le classe, j'pourrais limite faire la pub pour un parfum de grande marque avec des répliques de la sorte... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais au côté de ma meilleure amie Lavender qui décida de me présenter à une petite nouvelle (Chrissy) en expliquant à cette dernière que j'avais déserté la maison pour aller vivre avec ma moitié mais qu'ils ne m'en voulaient pas avant de me rappeler notre rendez vous de demain au parc d'attractions. Alors je lui répondit en plaisantant un peu.

Enchantée Chrissy, tu es donc une petite nouvelle chez les Quincy, tu verras on est tous gentils comme des agneaux et oui j'ai libéré ma chambre pour vivre ma moitié et je suis ravie que les autres ne m'en veuille pas car je les aime trop pour les perdre tous autant qu'ils sont, pas vrai Lav' ? Et ne t'en fais pas Lav', je n'ai pas oublié notre rendez vous de demain matin pour aller faire les folles au parc d'attractions ou du moins pour aller voir des plantes sauvages. Et puis je ne vais pas te laisser y aller toute seule ou tu risques de te faire manger toute crue.

Je leur souria en me mettant à rire suite à ma dernière phrase destinée à Lavender. Elle a été la première à m'accueillir chez les Quincy et depuis on s'adore toutes les deux.

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 6 4r5JduDS_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 6 Kaiden

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 6 Kaiden

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 6 YZGnzSqt_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Le barbecue restait un bon moyen d'être à l'écart et de ne pas se mêler à la foule que je ne connaissais que trop peu. Et puis en même temps, j'passais du temps avec le vice président de notre maison qui était, faut bien l'avouer, un mec assez marrant. Je me mis à rire à sa remarque sur le gastronomique. "Tant qu'à faire, faut rester simple ouais !" On a très vite été rejointe par la présidente en personne. Elle me fit la bise et, c'était pendant qu'elle faisait ça que le malheur se produisit. Horreur, malheur, disgrâââââce ! Son verre d'alcool termina sa course sur une bonne partie de la viande grillée et même sur les poivrons et le maïs. Alek prit ça avec légèreté et c'était tant mieux. "Au pire, en plus d'être un peu forte, ça nous fera une sorte de plat sucré salé. Certains en raffolent donc c'est pas plus mal. Et puis on a qu'à se taire et rien divulguer. Ca sera notre secret." Joshua en mode tombe, ça peut le faire. "Pourquoi la viande a tel goût ? - Je sais pas, je sais pas. - Mais t'étais au barbecue. - JE SAIS PAS J'TE DIS." Ouais non, ça fait psychopathe tout ça.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je crois que je ne vais pas boire pour le reste de la soirée sinon on court droit à la catastrophe. J'espère que mon fils n'héritera pas de mon gène de la maladresse sinon il aura la poisse toute sa vie. En entendant Alek soupirait, je ne peux m'empêcher de prendre un air innocent. Pour moi c'était anodin, surtout que j'étais loin d'être du genre carnivore." Bon bah... Elles auront un gout un peu trop épicé, j'éspère qu'on se reveillera pas tous avec des hémoroïdes ! " La connerie qu'il venait d'énoncer était peut êtr pire que la mienne en fait." Je trouverais un moyen de me faire pardonner t'inquiètes. " On peut toujours s'arranger dans un couple. Je me demandais quand même comment il allait pouvoir faire avaler ça aux autres alors que ça a l'air vraiment immonde quand on sait de quoi j'ai arrosé ces morceaux de viande." Au pire, en plus d'être un peu forte, ça nous fera une sorte de plat sucré salé. Certains en raffolent donc c'est pas plus mal. Et puis on a qu'à se taire et rien divulguer. Ca sera notre secret. " Je crois que ce mec est un génie. Peut être que finalement mon erreur sera à l'origine d'un truc merveilleux." Faites comme vous voulez de toute manière c'est pas moi qui mangera ça. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)