Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

Lavender avait à peine entendu la réponse de Chrissy qu'elle s'empara d'un verre d'eau et le lui tendit. Même si la jeune femme semblait garder le sourire, Lavender se doutait qu'elle ne devait pas en mener large parmi tout ce groupe d'étudiants qu'elle connaissait à peine.
- C'est à surveiller quand même, conclut Lavender, en même temps...dit-elle avec un air complice...ça te donne un genre à part ! Avec un regard vers les autres étudiants, certains en pleine discussion et d'autres en pleine préparation de côtes de bœufs, Lavender se sentit mal pour Chrissy, qui arrivée depuis peu au sein de la confrérie, pourrait être amenée à penser que son cas indiffère totalement les étudiants oranges...ce qui n'était absolument pas le cas ! Connaissant ses camarades, Lavender mit cela sur le compte de la fatigue ou de la surprise.
- Je suis ici depuis 3 ans, ça passe vite ! Et toi, dis m'en un peu plus sur toi...puisque finalement, on ne se connaît pas beaucoup.
C'est le moment que choisi Nevada pour prendre des nouvelles de l'état de Chrissy, encore un peu sonnée par ce qu'il venait de se passer.
- Si c'est la présidente s'inquiète c'est que tu es toute adoptée chez nous ! fit mine de chuchoter Lavender.
Lavender ponctua sa phrase d'un hochement de tête vers Julia en guise de bonjour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 5 4r5JduDS_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 5 Kaiden

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 5 YZGnzSqt_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je sentais qu'Alek était loin d'être tout à fait attentif puisque je le voyais souvent jeter des coups d'oeil vers Nevada, sa femme et celui qui trainait avec le lion. Joan était d'ailleurs en train de jouer avec le lion. Genre y'a un lion comme ça ici ? Nawak. M'enfin je m'occupais du barbecue et je proposais des idées à Alek, surtout pour les végétariens. Et puis du coup j'ai pensé à ceux qui mangent de la viande. Je me mis à rire à c'qu'il me disait et puis je sortais une caquette invisible que je foutais sur mon crâne, pour faire genre je suis le chef. "Je sais, je sais." Je regardais alors tout ce qu'il sortait d'en dessous le barbecue et je me mis à sourire. "Ouais t'inquiète!" J'attrapais la pince et je retournais quelques côtes de porc pour éviter qu'elles soient trop cramées d'un côté. "Azy, va voir ta femme si tu veux, j'm'en occupe."
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beach party

Autant profiter de ce moment pour essayer de faire connaissance non ? Après tout, maintenant que je m'étais bien ridiculisée, il fallait mieux que j'essaie de m'intégrer plutôt que de partir en courant comme une idiote. Si tu penses que les choses à pois peuvent revenir à la mode effectivement je pourrais avoir une grande classe. Je lui adressais un sourire timide écoutant sa réponse à ma question. Elle avait l'air plutôt sympa et agréable. Comme la plupart des Quincy en fait. Parfois, j'avais limite l'impression que c'était la maison des bisournous. Sauf pour le mec au barbecue. Lui, il faisait peur à s'énerver sur ses morceaux de viande comme ça. Oh ben moi, j'étudie la psychologie. Je suis à Harvard depuis trois ans mais, j'avais jamais essayée d'intégrer de maison avant. Sinon je fais aussi partie du glee club et des voyages humanitaires. T'es inscrite à une activités ? On avait bien besoin de membre en plus au glee. A force d'être considérés comme des losers, plus grand monde n'osait s'inscrire et je voyais le moment ou le groupe allait être dissout. A ce moment, une métisse s'approcha de nous que j'identifiais bien vite comme étant la présidente des Quincy et pour le coup, ça m'intimidait un peu. C'est juste que quand je suis stressée, j'ai tendance à devenir un boulet. A moins que je ne sois un boulet tout le temps en fait.. Je riais légèrement et lui faisait mon plus beau sourire. Moi c'est Chrissy et par pitié, ne m'appel pas Chris c'est affreux. Neva, c'est jolie. Tu sais que tu ressembles à Esmeralda ? Ok, parfois, j'avais tendance à parler un peu trop. Beaucoup trop même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais passé l'après midi à la plage avec Chrissy et ça avait été plutôt étrange, enfin je veux dire je savais pas trop où me mettre à présent, mais il y avait la soirée Quincy, et même si Chrissy était au courant de tout, fallait pas que d'autre amis fasse la même chose qu'elle, il fallait que je me montre, pour éviter tout ça. J'arrivais un peut en retard je dois dire, parce que j'avais mis du temps à me décider à venir. Enfin bref, J'étais là il y avait un à manger, et à boire et pas Klaus pour mes péter les ovaires, j'étais tranquille même si Neva risquait de me faire les gros yeux tant pis. C'est le Sping Beak après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi cette soirée improvisée était une bonne idée elle nous permettait de découvrir les petits nouveaux de la quincy. Un peu de sang frais ça fait toujours du bien surtout que cette nouvelle recue semblait bien aussi folle que nous l'étions ici. Faut pas croire qu'on est trop bons trops cons chez les oranges, ça n'a jamais été nous ça." Si c'est la présidente s'inquiète c'est que tu es toute adoptée chez nous ! " avais dis la petite voix de Lavender. J'haussais un sourcil " Ben oui je prend soin de mes bébés, je suis une mère poule que voulez-vous! " Le pire c'est que ma dernière remarque était bel et bien vrai, j'ai l'instinct maternel qui coule en mes veines." C'est juste que quand je suis stressée, j'ai tendance à devenir un boulet. A moins que je ne sois un boulet tout le temps en fait. " Je riais légèrement à son excuse qui prenait tout son sens." Faut pas avoir peur d'être ici, on n'a encore mangé personne! Mais crois moi je comprends c'est pas tous les jours faciles d'être maladroite. Bienvenue au club. " Je me sentirais moins seule niveau gaffes! Alicia faisait son apparition sur la plage, elle était pas séjà amochée à peine arrivée, un bon point peut être. " Moi c'est Chrissy et par pitié, ne m'appel pas Chris c'est affreux. Neva, c'est jolie. Tu sais que tu ressembles à Esmeralda ? " C'est ma journée compliment je crois, on me l'avais jamais fête celle là." Bon ben je t'appelerai Sisi alors ? Ca te va ? Et merci pour la comparaison, ça fait toujours plaisir à entendre! " Je l'aime bien elle, elle semble être un vraie phénomène!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Blake avait appris le TG Quincy et il était obligé d’y aller. Les Quincy c’était les meilleurs. Déjà c’était la maison de son meilleur pote, donc c’était déjà la meilleure maison mais en plus elle y comprenait des personnes chères à ces yeux. Il avait déjà un peu bu, enfin qui était sombre en Spring Break ? Mais il n’était pas aussi loin qu’il pouvait l’être pendant d’autres soirées. Celle-ci, il voulait s’en souvenir. Mais sa mère s’inquiétait. Il fallait aussi l’avouer cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles et elle avait toujours été très protectrice avec lui un peu trop. Il arrive sur la plage, où l’odeur du barbecue était déjà fort présente. Il était en retard, COMME D’HABITUDE. Et en plus, il arrive le téléphone en l’air, en train désespérément de chercher du réseau. En fait, peut-être que c’était son GSM qui était mort… parce que là c’était presque pathétique. Blake se retrouvait à courir en rond comme un con un peu désespéré pour une minuscule barre pour envoyer son minuscule message, on aurait dit un chien complètement con. C’est pas comme si Blake n’avait pas l’habitude de paraître con.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'essayais de focaliser mes pensées sur autre chose que ce gars qui envoyait des compliments à Neva. Ouais j'suis jaloux, ouais je peux m'énerver pour un rien, réagir au quart de tour et agir sur des coups de tête sans réfléchir au conséquence, mais, j'suis comme ça, et on pourra malheureusement pas me changer je crois. Du coup, j'me concentrer sur cette viande, est-ce que ça serait être un mauvais Quincy et un mauvais vice président de mettre un peu de poison dedans et donner ça à ce gars ? Non, j'vais rien montrer, j'vais juste montrer que le vice président Quincy, il a un sacré paquet de couille et qu'il sait fermer sa gueule, du moins, pour le moment, car si il recommence, c'est certain qu'il va se prendre un truc dans la gueule. Joshua me demande ensuite si j'veux pas aller rejoindre Neva, qu'il peut s'occuper du barbecue. "Nan t'inquiète ! Un chef ne quitte jamais ces cuisines sauf en cas d'extrême urgence !" J'suis pas chef, j'suis pas dans une cuisine, j'ai qu'un barbecue devant la gueule, mais non, j'suis à fond dans le rôle. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan retenta le coup en tendant la main vers le lionceau. Imaginez s'il la mordait, il était sauvage le petit. Il avait peut-être une bouille d'ange mais ça fait mal ces bêbêtes, un peu comme les Quincy, ils avaient la bonne mascotte. Ses petites dents étaient toutes mignonnes, mais elle ne voulait pas être là le jour où elles auront atteint leur taille définitive. À ce sujet, la jeune femme se tourna légèrement vers Jack, soucieuse. « Comment on va faire quand il aura atteint sa taille adulte ? Je me sens pas trop de faire un remake du cirque Pinder à Harvard. » Lindley en tenue de monsieur Loyal, oui bien sur on y croit ! Quoiqu'ils pourraient faire un vrai massacre avec Simba le Lion. Pour de vrai, avec du sang, du sang et re-du sang. Puis elle vit Blake arriver, il faisait quoi là exactement. Joan leva les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

Lavender tourna le regard un instant et observait Joshua, en train de préparer le repas de ce soir. L'odeur de viande parvint à ses narines, ça sentait bon les herbes aromatiques et son ancien bizut se débrouillait comme un chef. La jeune femme se mordilla les lèvres pour s'empêcher de rire lorsque Chrissy, pleine de répartie, lui annonça qu'elle serait déjà à la mode lorsque les pois redeviendraient tendance.
- Et bien voilà, ça c'est du Quincy, ça c'est du positif ! plaisanta Lavender. Tu suis tout ça en parallèle, whouah, mes respects ! Je ne suis pas très "club" pourtant la photographie ou le glee club me tenteraient bien, mais je t'avoue que j'aime bien m'organiser comme je le souhaite et aller à la piscine quand ça me chante sans respecter d'horaires en particulier. Si tu dois retenir un truc, c'est que je suis une accro de la piscine ! Tu es déjà partie en voyage humanitaire ? demanda l'étudiante avec curiosité. ça l'intéressait d'en apprendre un peu plus à ce sujet étant donné que partir à l'aventure l'avait titillée plus d'une fois dernièrement. Lavender afficha un rictus :
- Tu te moques de moi, c'est ça ? Allez, c'est rien. Chrissy = 1 et fruit de mer = 0 ! Après tout, on est tous les gros bébés de Nevada alors...! termina Lavender en riant franchement.
-Nevada, tu nous fais une petite danse du coup ? Esmeralda, elle danse.... Lavender afficha un air innocent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 5 4r5JduDS_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 5 YZGnzSqt_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je voyais bien qu'Alek était préoccupé par ce qui se passait non loin de nous et c'était pour cette raison que je lui avais proposé de reprendre les rennes du barbecue si jamais il voulait aller jeter un oeil. Après tout, il avait bien le droit d'être possessif envers sa femme, non ? Il me rétorquait assez naturellement qu'il ne bougerait pas, sauf en cas d'urgence. Donc nous n'avions pas lancé l'état d'urgence, alors il restait en ma compagnie. M'enfin, ça me dérangeait pas, au contraire. En plus, j'apprenais à faire connaissance avec celui qui était à la tête de la maison en compagnie de sa femme, c'était cool. "Sinon y'a quoi qu'on peut faire cuire pour les non-mangeurs de viande ? Je doute que le poivron et le maïs soient suffisants malheureusement." Au pire, y'avait des olives pour l'apéro, c'était bon les olives non ?
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)