Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Beach party

Le monde commençait à débarquer et je restais dans mon coin un peu stressée. En fait, je les connaissais pas vraiment voir pas du tout et j'étais du genre à être facilement intimidée. Du coup, je me contentais d'observer dansant d'un pied à l'autre comme si j'avais envie d'aller au toilette. Je ricanais doucement en voyant un des membres se ramener avec Simba, la mascotte des Quincy. En fait, ça m'avait toujours fais rire de savoir que notre mascotte faisait partie du roi lion. Un peu perdue, j'attrapais une espèce de verrine contenant une substance étrange et la mangeait. Je mangeais toujours quand j'étais stressée. Et puis là, l'horreur. C'était de la moule ou un truc du genre. Du fruit de mer quoi. Et j'y étais totalement allergique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

Qu'est ce que c'était bon de pouvoir voir le soleil parce que oui à Cambridge on en pas souvent en ce moment. Et puis la plage n'en parlons pas, je crois que je vais planter ma tente sur le sable pour le reste du voyage. A mon avis déjà je vais dormir ici ce soir si la soirée dure jusqu'au bout de la nuit, de toute façon il y a intérêt que ce soit le cas. Josh arriva, mon Olaf préféré, le seul l'unique " Il faut au moins ça pour les Quincys. Rien n'est trop beau pour nous ! " Enfin bon on avait pas sorti les paillettes non plus, les trucs simples c'est parfait. En voyant Crystal nous rejoindre, un large sourire s'afficha sur mon visage, et je ne pus m'empêcher de la serrer fort dans mes bras. Je savais d'avance qu'avec elle la soirée serait inoubliable." Ca va parfaitement maintenant que j'ai eu le droit à mon hug ! " La plage se remplissait peu à peu, l'invasion des oranges a commencé.Alek égal à lui même semblait déjà bien amoché sans avoir encore rien bu ... Et le clos du spectacle Jack accompagné de Simba, y'a que chez nous qu'on peut voir ça " T'es sublime dans cette robe... Pour une fois que tu peut montrer tes jolies formes après 9 mois d'abstinence. " Comment dire que ces compliements à mon intention sont toujours des plus fins! " Ouais que veux tu mon passé de baleine est révolu. Dommage, j'aurais été parfaite dans ce décor. " Seul inconvénient de la soirée, j'allais devoir supporter l'odeur de la viande en train de griller sur le barbecue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je vois les gens arriver, mais je reste dans mon coin, j'ai pas trop envie de rejoindre la foule pour le moment. Du coup, j'vais vers le barbecue et je m'amuse à surveiller la viande, autant que je serve à quelque chose, j'veux dire, si j'peux faire de la bouffe qui peu être bonne, autant en profiter et montrer que ouais, j'ai des qualités, même si elles peuvent être bien caché. Et là, j'vois que Jack se ramenne avec un Lion, bon, un petit Lion, mais un lion. Ce gars, il est malade j'crois, et, mon avis se confirme quand je l'entends complimenter Neva. Putain l'enculé. Il fait des compliments à une femme devant son mari ? J'm'en branle qu'il soit gay, j'vais le surveiller celui-là, moi j'vous le dis. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

Chrissy se tenait à proximité de la brunette. Avec un air timide, elle ouvrit les festivités en dégustant une minuscule verrine qui donnait l'eau à la bouche. Alors que Lavender se rapprochait à son tour du buffet-bar, elle remarqua que la visage de Chrissy était devenu rouge pivoine. Son expression semblait crispée. C'est lorsqu'elle porta la main à sa gorge que Lavender comprit. Elle était en train de s'étouffer ! Lavender se débarrassa de sa propre verrine et voyant que Chrissy ne pouvait plus parler, elle demanda aux autres de faire de la place.
- Chrissy s'étouffe !
Lavender se positionna derrière la jeune femme, comme elle l'avait si souvent vu et revu dans les cours de secourisme et après plusieurs pressions sur son abdomen, parvint enfin à dégager sa gorge encombrée. Un morceau de fruit de mer vola dans l'air pour atterrir un peu loin sur le sable.
- ça va ? questionna Lavender. Tu es allergique ? dit-elle en découvrant une tâche rouge dans le cou de Chrissy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

Cela faisait déjà quelques minutes que j'étais arrivée. Pour une fois je faisais partie des premières et je n'étais pas en retard. Miracle non ? C'est l'effet Quincy au Spring Break. J'avais déjà vu que Neva était arrivée. Puis elle fut rejoint par plusieurs autres membres Joshua, Crystal et Jack. Il y avait également notre vice président, Alek. Je ne leurs jamais vraiment parler, juste vu à quelques précédents Events. Je remarqua aussi une jeune fille que je n'avais jamais vu auparavant,  surement une nouvelle. Je me dirigeais donc le petit groupe où se trouvait Neva, histoire de papoter. J'arrivais avec un large sourire et les saluais. "Bonjour tout le monde, ou plutôt bonsoir !" Lorsque que mes yeux furent attirés par une petite boule de poil aux couleurs orangées, c'était la mascotte de notre si belle maison des Quincys. C'est Simba le petit lionceau tout mignon, je pouvais me retenir de dire à tel point il était mignon. "C'est qu'il est tout mignon ce Simba. Je peux le caresser ?." Je sais pas pourquoi mais je sens que cette petite boule de poil sera l'attraction de la soirée qui s'annonce plus que bien. Que demandais de plus qu'une soirée barbecue avec les meilleurs membre de la meilleur maison avec un paysage de plage paradisiaque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouais que veux tu mon passé de baleine est révolu. Dommage, j'aurais été parfaite dans ce décor. " Jack se mit a rire alors a la reflexion de Neva, elle avait le chic pour essayer d'avoir le dernier mots surtout dans ce genre de chose, elle prenait jamais la mouche et Jack l'adorait pour ça. « Bizarrement quand tu dis ca je vois une enorme baleine en decomposition sur une plage... C'est une image assez degueulasse quand même.» dit il en riant.  Alors qu'il sentait une menace sur ses épaules venant d'Alek qui le devisagea, il arqua un sourcil interrogateur comme si il venait de faire quelque chose de mal il serra un peut plus la laisse de Simba dans sa main alors que une jeune fille s'approcha de lui, il ne connais que son nom: Ella. Elle avait genre des cheveux a faire rougir le Disco, alors qu'elle s'approcha de Simba Jack se mit a sourire:  "C'est qu'il est tout mignon ce Simba. Je peux le caresser ?." Il s'accroupissa, Simba s'approcha de lui, il lui tenda sa main : " Biensur fais comme moi, il faut qu'il sente ton odeur... Il est un peu craintif dés que tu as sentis son museau il se laissera carresser. " Dit il en regardant Ella alors qu'il se mit a rire quand la langue Rapeuse du Felin lui lecha le creux de la main... Ca chatouille ca!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

"  Bizarrement quand tu dis ca je vois une enorme baleine en décomposition sur une plage... C'est une image assez degueulasse quand même. " Je levais les yeux au ciel, c'est tellement quincy comme remarque ! " Je suis plus sexy qu'un animal mort j'espère enfin j'en suis même sûre. "Mon attention fut un instant porté sur Lavender portant assistance à une petite nouvelle Chrissy nous évitant ainsi un incident. J'avais dis qu'aucune mort ne serait tolérée ce soir mais visiblement on ne m'a pas écouté.Ella était venue nous rejoindre, visiblement intriguée par Simba le lion, normal ce n'est tellement pas commun comme animal de compagnie. Elle ne semblait pas effrayer, c'était même surprenant connaissant la jeune quincy un peu timide de temps à autre. D'ailleurs je me demandais comment elle se sentais sur cette plage alors qu'elle avait peur de l'eau. J'admirais son courage d'être venu. Voyant Alek près du barbecue, je ne pus m'empêcher d'élever la voix pour lui faire une requête " T'oublies pas le maïs pour moi, tu seras gentil. " J'avais décidé de ne pas me salir les mains ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Beach party

Je devais avoir un don pour me faire remarquer ou quelque chose comme ça. Parce que moi qui voulais passer inaperçue, on pouvait dire que c'était plutôt raté là. J'avais la gorge en feu et la désagréable impression de ne plus pouvoir respirer. Et dans un élan de stress je plaçais mes mains sur ma gorge essayant par la même occasion de respirer un peu d'air. - Chrissy s'étouffe ! J'connaissais pas celle qui venait de dire ça mais, si on ne m'avait pas encore remarquer c'était maintenant fais et j'avais honte. Terriblement honte en fait. J'avais toujours le chic de faire des trucs fou. Mais qu'elle était les probabilités qu'il y est des choses aux fruits de mers, hein ? Il devait y avoir une conspiration contre moi ou quelque chose de ce genre. La même fille se plaça derrière moi et après quelques pressions sur mon estomac un morceau de la verrine sortit de ma bouche et atterrit dans le sable. Super sexy, je voyais déjà les surnoms qu'on allait me donner. La femme catapulte ou un truc du genre. - ça va ? Tu es allergique ? J'inspirais un bon coup avant de lui répondre Ouais, et je suis vraiment un boulet. Je secouais la tête espérant disparaître par la même occasion. Merci euh.. C'était quoi d'ailleurs son prénom ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Au départ, elle s'était allongée sur son lit pour se reposer une petite demi-heure. Entre les soirées, l'alcool, et les activités diverses proposées, Joan avait l'impression de ne pas dormir. Et ce soir était la soirée avec les Quincys, elle voulait être fraîche comme la rosée du matin. Mais en bonne feignasse qui se respecte, elle dormit bien deux heures, complètement épuisée. La jeune femme se réveilla en sursaut, mit un paréo et des tongs et descendit à toute vitesse les escaliers de l'hôtel. C'était pas la peine de compter sur l'ascenseur. La jeune femme se rendit sur la plage où elle vit que la plupart des Quincys étaient attroupés. En plus il y avait à manger ! Joan avait mis ses lunettes de soleil, plus pour atténuer les rayons du soleil qui accentuaient son mal de crâne qu'autre chose, mais entre son retard et ça, elle arrivait en mode star. « Saluuuuut tout le monde ! »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 2 4r5JduDS_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 2 Kaiden

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 2 Kaiden

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 2 YZGnzSqt_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je me mis à rire à la réplique de Nevada suite à ce que je lui disais puis finalement, trop de monde d'un coup, je préférais m'écarter un peu du groupe. Le barbecue me semblait être une bonne idée et je rejoignais notre vice-président pour l'aider à s'occuper de la viande. "Yooo. Besoin d'aide. Apparemment, faut pas oublier le maïs pour ta femme." J'avais oublié qu'il fallait penser aux végétariens qui ne mangeaient pas de viande. Pff, ils ont loupé leur vies, tout simplement.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)