Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis plus sexy qu'un animal mort j'espère enfin j'en suis même sûre. "Il se mit a rire alors le jeune remarqua que le jeune homme qui s'etait deguisé en Olaf durant la soirée Disney partit rejoindre Alek. Alors qu'il s'accroupissait pour expliquer a Ella comment faire pour carresser Simba, alors il repondit a Nevada : « Après tout faut être très sexy pour danser la Cloche tu ne crois pas? » Dit il d'un sourire amusé alors qu'il se releva gardant toujours l'animal en laisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

Lavender fut soulagée lorsqu'elle vit le visage de Chrissy reprendre des couleurs un peu plus normales. Il s'en était fallu de peu pour que leur séjour finisse à l'hôpital du coin. Seule Nevada semblait s'être aperçue de cet épisode, elle tourna le regard vers les deux étudiantes un instant et Lavender lui sourit d'un air rassurant. Chrissy baissa le regard et reprit la parole, d'un ton encore faible.
- ça peut arriver, souligna Lavender d'un air compatissant, mais ça doit être loin d'être agréable. Tu veux boire un peu ? ça pourrait limiter la sensation d'échauffement dans la gorge. Boire un verre d'eau pour limiter les brûlures succinctes, un remède vieux comme le monde mais imparable.
- Pas de quoi, je t'assure. Le visage de Lavender se fendit d'un sourire. Il faudrait que tu mettes quelque chose dans ton cou pour apaiser un peu les rougeurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

On aurait dit une vrai gamine qui rencontre une princesse Disney. J'avais tout simplement des étoiles dans les yeux. Non seulement c'est la première fois que je vois une lionceau et c'est la première fois que je vais en caresser un. Je vis Jack s’accroupir et m'expliquer comment m'y prendre pour le caresser. Comme Simba ne me connaissait pas il fallait qu'il comprenne que je ne voulais pas lui faire de mal, qu'il est confiance. Je m'accroupis également à mon tour pour être à la même hauteur que ce roi Simba et suivre les précieux conseils que l'on venait de me donner. "Je dois sentir son museau ? C'est pas risqué j'espère ?" Dis je sur le ton d'un air de rigolade. Surprise aussi je dois l'avouer. Je trouvais ça originale de devoir sentir le museau d'un lionceau. Encore une première fois pour moi. J'en aurais appris des choses ce soir dis donc et ce n'est pas finie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je dois sentir son museau ? C'est pas risqué j'espère ?" Il se mit a rire, Simba n'était pas un chien c'était un chat tant que tu y allais en douceur tout ira bien et il se mit a sourire, Jack lui avoua alors: « Ne t'en fais pas, c'est un petit froussard encore, il te mordre pas faut juste y aller doucement pour pas l'effrayer sinon il vas vouloir te griffer... » Dit il en riant. Il posa sa main sur la tête du lion l'ebourrifant un peu, l'animal se mit a grogner ce n'était pas par colere mais parce que un Lion ne ronronne pas comme un chat mais grogne, leurs membranes en plus de leurs cordes vocale sont moins elastique et fluide que ceux des chats donc il grogne pour signaler qu'il ronronne en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beach party

Je l'avais bien croisée plusieurs fois mais ne lui avait jamais adressée la parole pour autant. J'avais besoin de temps pour me faire une petite place au sein de cette maison et si je commençais en faisant des scène et en manquant de mourir en m'étouffant c'était plutôt mal partie pour moi. Comble de chance, seule cette fille semblait avoir remarquée mon petit problème et cela m'arrangeait plutôt bien. Ouais je veux bien s'il te plait. C'était clair que me raffraîchir ne pouvait pas me faire de mal après ce petit incident et j'étais bien décidée à me reprendre. Oh non t'inquiète, ça finira par partir. Avec moi, c'était quitte ou double. Ou cela allait se limiter à quelque petite tâche non voyante ou cela allait se répandre un peu partout de sorte à ce que je ressemble à une humaine à pois. Chose qui pourrait paraître assez étrange. Je fronçais les sourcils quelques instants et me décidait finalement à reprendre la parole. Ils ont l'air un peu enfermés dans leur petit groupe, non ? Ou alors c'était juste moi qui devait être invisible. Mais j'osais pas non plus vraiment me pointer devant eux en hurlant, "salut, je suis là". Ça fait longtemps que tu es dans cette maison ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

"Ne t'en fais pas, c'est un petit froussard encore, il te mordre pas faut juste y aller doucement pour pas l'effrayer sinon il vas vouloir te griffer" Je me sentais rassurée après ces paroles. Je n'allais tout de même pas faire ma peureuse. Puis le petit lionceau se mit à grogner. C'était tellement chou. Après ce petit grognement, je pris donc une forte inspiration puis expira. Puis je m'approcha pour sentir le museau de Simba. Je sentis son museau pendant quelques secondes et releva la tête. J'avais réussi à le faire. Je me mis à rire et à regarder autour de moi comme si c'était un exploit. Les gens ont du me prendre pour une folle. Une question me trotter dans la tête. Est ce que je pouvais enfin le caresser. "Qu'est ce que fais une fois avoir sentie son museau ? Je peux le caresser ou pas ?" Son pelage à l'air si doux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est ce que fais une fois avoir sentie son museau ? Je peux le caresser ou pas ?" Jack se mit a rire alors en regardant la jeune metisse, il retira sa main de la tête de Simba pour lui dire : « Oui tu peut! Simba a l'air de beaucoup t'apprecier maintenant... Ou ca doit être l'odeur du barbecue... » Dit il en souriant. L'odeur était plus qu'allechante et Jack se faisait une joie de manger et de profiter d'être avec les Quincys, lui qui les a delaissé depuis l"épidemie pour s'occuper d'Eugene et de Simba... C'est dur quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

"Oui tu peut! Simba a l'air de beaucoup t'apprecier maintenant... Ou ca doit être l'odeur du barbecue..." Je me mis à rigoler suite à ce que Jack venait de dire. Je retenue principalement le fait que je pouvais enfin caresser cette boule de poils. J'approchais donc ma main vers sa tête et je lui caressai la tête. Son pelage était tout doux. "Il apprécie peut être les deux !" dis je en rigolant tout en continuant de caresser Simba. "D'ailleurs en parlant de barbecue je crois que je vais peut être aller me chercher un truc à manger." Certes j'ai caressé pour la première fois de ma vie un lionceau et j'en suis tellement contente que je ne peux trouver un mot pour qualifier ce moment. Mais ce n'est pas en restant avec des yeux remplis de joie que je vais nourrir mon ventre qui commence à crier famine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il apprécie peut être les deux !" Jack se mit a rire en continua: « Cela ne m'étonnerais pas c'est un petit gourmand ce lion. » Dit il en flattant le ventre du lionceau en souriant... La jeune femme lui dit alors: "D'ailleurs en parlant de barbecue je crois que je vais peut être aller me chercher un truc à manger." Jack regarda un instant Simba et proposa alors a Ella: « Si tu veux prend un petit bout de viande à donner a Simba... Il vas t'adopter pour la vie en tout cas! » Dit il en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'écoute du coin de l'oreille la conversation que le jeune homme avait avec Neva, histoire de surveiller les paroles de ce gars quoi, c'est pas de la jalousie, j'suis pas jaloux de lui, mais, j'sais pas, j'aime pas qu'on vienne complimenter ma femme devant moi, ça me donne envie d'écraser des têtes sur le barbecue. Putain Alek, calme toi, pense à ta viande, arrête de l'écraser tu vas finir par la faire cramer. Neva me demande de ne pas oublier le maïs. Bah vas'y, fait comme si j'étais le cuisto ! Un simple signe de tête pour lui faire savoir que je ne l'oublierais pas, et je me re-concentre sur cette merde jusqu'au moment où un jeune homme vient me demander si j'ai besoin d'aide, précisant qu'il faut pas oublier le maïs. Un sourire sur les lèvres, j'crois que pour le coup, j'allais pas l'oublier. "Je dis pas non ! Car en vrai, j'fais genre je sais cuisiner, mais à part retourner la viande et balancer du sel dessus, c'est tout ce que je sais faire..." Mais bon, vu de loin, on pourrait croire que je sais me démerder. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)