Invité
est en ligne
Invité
Beach party
Josh avait rejoint Alek au barbecue. Comment dire que voir des mecs en mode cuisiniers c'est magique. Il faudra juste prier pour qu'ils ne foutent pas le feu enfin bon au pire des cas on a de l'eau pas loin. Ce serait étonnant qu'on finisse cramer. Je souriais à Jack à sa réflexion " Merci à toi de m'aider à entretenir mon corps de déesse en m'accompagnant dans mes folies sportives ! ". Le laissant en compagnie d'Ella toujours en admiration devant le lionceau, j'allais m'assurer que Chrissy allait bien. Elle était vivante c'est le principal et avec Lavender à ses côtés, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter." Faut pas nous faire des peurs comme ça. T'en a déjà marre de supporter les cas de notre maison que tu veux te tuer ? Heureusement que Lavender est douée en secourisme. " dis-je sur le ton de l'humour bien évidemment. Il aurait été dommage que la soirée soit gachée si vite." Au fait moi c'est Nevada, mais bon tout le monde m'appelle Neva donc tu peux faire de même sauf si tu me trouves un surnom plus jolie. " Ben quoi on sait jamais !
(Invité)