Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

Josh avait rejoint Alek au barbecue. Comment dire que voir des mecs en mode cuisiniers c'est magique. Il faudra juste prier pour qu'ils ne foutent pas le feu enfin bon au pire des cas on a de l'eau pas loin. Ce serait étonnant qu'on finisse cramer. Je souriais à Jack à sa réflexion " Merci à toi de m'aider à entretenir mon corps de déesse en m'accompagnant dans mes folies sportives ! ". Le laissant en compagnie d'Ella toujours en admiration devant le lionceau, j'allais m'assurer que Chrissy allait bien. Elle était vivante c'est le principal et avec Lavender à ses côtés, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter." Faut pas nous faire des peurs comme ça. T'en a déjà marre de supporter les cas de notre maison que tu veux te tuer ? Heureusement que Lavender est douée en secourisme. " dis-je sur le ton de l'humour bien évidemment. Il aurait été dommage que la soirée soit gachée si vite." Au fait moi c'est Nevada, mais bon tout le monde m'appelle Neva donc tu peux faire de même sauf si tu me trouves un surnom plus jolie. " Ben quoi on sait jamais !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 4 4r5JduDS_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 4 Kaiden

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 4 YZGnzSqt_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Trop de gens attroupés du même côté, je m'étais décidé de voir le vice-président de notre maison qui s'occupait de la viande. On était quand même beaucoup et je pense qu'il avait sûrement besoin d'aide pour s'occuper de tout. D'autant plus qu'il fallait compter parmi les participants des végétariens qui ne mangeaient que des légumes. M'bon, du coup ouais, c'était vers Alek que je m'étais tourné. Il m'fit rire vu comment il parlait de ses compétences en cuisage de viande. "Mine de rien, t'as l'air de bien t'en sortir, les viandes ont une putain de belle gueule!" Ca m'donnait envie d'en prendre et de croquer dedans tellement ça donnait envie. Non, je n'disais pas ça pour entrer dans les bons papiers du vp, c'est faaaaux.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan regarda où aller. Elle n'avait aucune envie d'aider à faire à manger – et pas parce qu'elle ne voulait pas se casser un ongle – l'odeur de la nourriture lui retournait le ventre, elle avait la nausée rien que de penser à de la viande crue et à l'odeur de la viande cuite, autant dire de sa faim était vite passée. Puis la jeune femme remarqua Ella et Jack en compagnie d'un petit lion. Elle fronça des sourcils, pas sure de ce qu'elle voyait, mais l'animal bougeait vraiment. Elle s'approcha des deux autres Quincys – qu'elle en connaissait pas du tout soit dit en passant – et s'accroupit. « Oooow il est mignooooooon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Malgré le fait que j'ai essayé de ne pas trop écouter ce qui se disait plus loin, Neva en rajouta une couche en le remerciant de l'aider à entretenir son corps... Putain de bordel de merde. J'claque d'un coup sec le bout de viande sur le barbecue, comme pour passer mes nerfs. Rien à foutre des flammes qui sortent, au moins, mon énervement ressort sur quelque chose. Heureusement que ce gars est venu m'aider, Joshua j'crois qu'il s'appelle, car vu comme ça, j'vais tout faire cramer. "Bah, d'extérieur ça parait bon ouais, mais d'intérieur, j'en ai aucune idée ! J'suis seulement bon à rendre l'extérieur jolie ahah, donc si tu sais comment cuir le reste, j'te nomme chef de rang du barbecue !" J'savais même pas si chef de rang c'était en rapport avec la cuisine ou le service, mais merde, on s'en branle, ça voulait dire ce que ça voulait dire non ? Du coup, j'prends quand même ce maïs que j'pose sur le grill, histoire de pas laisser les végétariens crever de faim. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach party

C'était donc un petit gourmand ce Simba. En même temps pas étonnant c'est un lionceau. Alors que j'étais sur le point d'aller me chercher de la viande, Jack me conseilla de lui en prendre également un bout. « Si tu veux prend un petit bout de viande à donner a Simba... Il vas t'adopter pour la vie en tout cas! » Apparemment je n'étais pas la seule à avoir faim. "Il a une préférence dans les sortes de viande ou pas ?" demandais-je en rigolant. En tout cas lui il n'est pas végétarien c'est sûre. Soudain j'entendis une voix et vis une personne s'accroupir autour du petit lionceau, c'était Joan. « Oooow il est mignooooooon ! » Cette boule de poil ne faisait pas effet que sur moi apparemment. Une vrai star ce Simba. "Je dois aller chercher de la viande, quelqu'un d'autre veut quelque chose en provenance du barbecue ?" Tant qu'à faire autant aller tout ce qu'il faut en même temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, en ce sixième jour, il y a deux jours, j'avais appris que cette fille rencontrée à l'hôpital était en fait ma soeur jumelle et ce fut un gros choc pour moi après la nouvelle de mon adoption par mes parents adoptifs peu de temps avant le Spring Break mais au fond de moi, je me sentais soulagée et je voulais la connaitre mais ce soir, c'était soirée Quincy et étant toute seule sans mon homme mais aussi que ma meilleure amie était avec des amies, je décida d'y aller. Une fête avec ma seconde famille, quoi de mieux alors je repéra quelques têtes connues sur la plage mais je n'osa pas y aller, j'aimais bien attendre qu'on vienne me voir mais je décida de me servir un verre. Malgré tout, je salua de la tête ceux que je ne connaissais pas encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme releva ses lunettes sur son crâne et réfléchit longuement. Puis elle finit par répondre à Ella « prends-moi un truc qui se mange peu importe quoi, tant que c'est cuit, très cuit. » Puis elle s'assit par terre, en admiration devant la petite boule de poil qui servait de mascotte. La brunette posa son popotin sur le sable. Joan vit Julia arriver et elle lui fit un petit signe pour la saluer. Elle joua avec le petit lionceau, celui-ci donna un coup de patte et griffa l'étudiante. Elle poussa un petit cri. Il semblait trop mignon, pourquoi il se déchaînait sur elle. Enfin il y avait à peine une petite trace sur sa main.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 4 4r5JduDS_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 4 YZGnzSqt_o

QUINCYS ARE FABULOUS ► Beach party - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais déjà organisé quelques barbecues pendant mes années à l'université et du coup, je m'y connaissais un peu. J'savais que je faisais les meilleures merguez d'entre mes potes donc forcément, ça m'donne un peu de confiance en moi quand à mes capacités de faire cuire de la viande sur le grill. En compagnie d'Alek, je parlais donc viande. En tout cas, d'extérieur, elles ont l'air bien ses pièces de bœuf et de porc. "Disons que je me débrouille, donc si tu t'sens trop nager, j'peux prendre le relais sans soucis." Et puis, s'il n'est pas à l'aise, ouais, autant qu'il rende les armes. Mais il pouvait tout de même rester si ça lui disait. Je le vis poser alors le maïs sur la plaque, ce qui me fit rire. "Y'a pas des poivrons de prévu ? Genre tu fous des merguez dedans et god c'est trop bon ! Sinon, dans du pain ça peut le faire aussi;" disais-je en rigolant. Le poivron aux merguez, c'était pas pratique, mais trooop bon mine de rien.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Merci à toi de m'aider à entretenir mon corps de déesse en m'accompagnant dans mes folies sportives ! " La jeune presidente laissa un sourire sur le visage de Jack... Que de souvenir de ces rythme endiablé sur laquel ils dansaient... Jack adorait ce point commun entre les deux Quincy. Il lui reponda alors :
« Eh bien tu sais que c'est toujours un plaisir de faire ça avec toi ! Je ne peut rever que mieu que la fille au plus beau fessier d'harvard comme compagnie pour bouger mon corps..»
La jeune femme alla rejoindre Lavender et une autre Quincy qui bizarrement il lui était pas inconnue, il semblait l'avoir déjà vu avec Eugene... Cela lui passa comme un courant d'air alors qu'il entreprit une discussion lié à l'éducation des Lion.:
"Il a une préférence dans les sortes de viande ou pas ?" Jack avait demandé a la jeune femme de lui apporté de la viande, mais le truc il lui a pas dit quel genre de viande il appreciait il ira pas par quatre chemin:
« Eh bien non... Essaye de voir avec Alek si c'est possible d'avoir un viande pas trop cuite au pire de la viande cru ce serait l'idéal enfait... »
Il se mit a rire alors qu'une jeune femme les rejoignit pour regarder le jeune simba, Le lion en avait des fan se soir, Jack ne pouvait que s'empecher de sourire
« Oooow il est mignooooooon ! »
Jack continua a rire, Simba était devenu le chouchou pire qu'un bébé... Cela dit il donna des information a la jeune Joan.
« Ahah... Il a que six mois... Et il s'apelle Simba... C'est la mascotte de notre confrérie... »
Ella se releva, Jack restant accroupi avec Joan:
"Je dois aller chercher de la viande, quelqu'un d'autre veut quelque chose en provenance du barbecue ?"
Jack reflechissa le temps d'un instant... Finalement carnivore comme il était il demanda:
« Je veux bien un morceau... Enfin de ce qu'il y a... je crois que Nevada voulait du Maïs... Ca doit être dur d'être végétarienne se soir... »
Pensa t'il rien qu'à sentir l'odeur de la viande... Il en bavait d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Bordel de merde. J'appuie fortement avec ma spatule sur ce putain de bout de viande. Il va se prendre une claque si il continue, sérieusement, j'suis pas en train de rigoler, maintenant il parle du cul de ma femme, d'où il regarde le cul de ma femme ? D'où il lui dit qu'elle a un bon cul. Putain mais il est malade, c'est pas parcequ'il est gay qu'il peut avoir le droit de sortir des trucs comme ça, il est fou putain, il est fou, et le problème, c'est que ça me rend fou moi aussi. Merde, putain la viande. J'arrête d'y penser quand Joshua me sort des idées de truc à faire. "Putain mais t'es pas con toi ! Sérieux, j'te nomme cuisto numéro un !" J'regarde en dessous le barbecue et je lui sors tout ce qu'il m'avait cité, bah ouais, j'suis un vrai chef moi, j'ai tout le matériel nécessaire pour qu'un cuisto puisse faire son boulot. J'le regarde avec un grand sourire. "Est-ce que celà suffira à monsieur le chef ?!" Genre le gars trop fier quoi, il fait un barbecue il se prend pour un chef de restaurant trente étoiles. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)