Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

SURPRISE MOTHERFUCKERS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non justement..
Tu as des besoins toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:punk:  ça veut dire que je veux un lien et des Panzani  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë' hehe et bien je manque d'amis je dirais (car les best sont bien pris), puis d'ex, de coup d'un soir, d'ambigu et d'ennemis globalement! On peut fouiner voir nos liens en communs aussi savoir si ça peut aider.

Maggie! <3 Avec grand plaisiiir! Pareil, des envies/idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas tout simplement pote de soirée? Vu qu'elle bosse le soir au Burowski Tavern en serveuse, ils auraient pu se voir plusieurs fois et avoir un certain feeling?
Après, à voir au fil des rps SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis en manque d'amis ma maggie j'ai l'impression qu'elle n'a pas d'amis  :sifle: pourtant elle est chouette  :evileye: sinon j'ai peu de lien ambigue aussi  :plotting: du coup à voir entre c'est deux là  SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 9 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë' bah oui ça peut trèèès bien passé, en plus Drix est super sociable donc ça colle au poil comme rencontre SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 9 3850463188 ils sortent souvent ensemble pour aller faire la fête et lui vient parler avec elle uand il va boire son coup, il demande toujours à ce que se soit elle qui le serve lol

Mag' hehe pourquoi pas des amie mais ça peut être ambigu?, Globalement elle est comment en personnalité, ses points fort/faibles, ses traits principaux? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel! SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors Maggie on dit souvent qu'elle est un peu folle :sifle: elle aime faire des choses qui sortent de l'ordinaire c'est une artiste SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 9 1881463262 elle veut devenir peintre professionel et reconnue pour son talent. C'est quelqu'un qui a le coeur sur la mal et qui n'hésite pas à aider les autres, mais c'est aussi une grande gueule trop curieuse et trop bavarde. Généralement elle se retrouve toujours dans des galères pas possible et y amène les autres SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 9 1881463262 elle a une fille de 3 ans avec Cody et c'est sa vie son trésor sauf que sa fille est malade elle a une maladie génétique et Maggie considère que c'est sa faute. Du coup elle a donné la garde de la petite à Cody et elle déprime seule dans son coin, elle traine dans les bars, boit trop et couche avec des garçons pas toujours très gentil  :sifle: SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est parfait tout ça! Genre pour son côté artiste, fofolle, coeur sur la main etc.. Elle pourrait genre super bien s'entendre avec Drix mais du fait qu'elle laisse sa fille en se sentant responsable et du coup se pourrit la vie la santé etc... Bah Drix pourrait lui faire la leçon, voir lui botter le cul (façon de parler) ce qui l'agacerait car elle aimerait pas ça, qu'il la chaperonne, qu'il essaie de la rebooster comme ça, il l'énerverait mais en même temps, elle trouverait ça mignon car il se soucis d'elle/s'occupe d'elle quoi et c'est quand une belle preuve d'amitié, c'est touchant? T'en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore c'est exactement le genre de lien qui faut pour Maggie un bon coup de pied au cul ça fait pas de mal  :sifle: du coup oui j'achète trop mignon Drix  SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 9 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)