Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SURPRISE MOTHERFUCKERS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut toi  SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va ? SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 152426858

c'est passé quoooooi pour qu'Hendrix devienne un seksy violet ? SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 152426858SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai envie de te faire la guerre <3 *PAN*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va au poil! S'est passé que comme je l'avais suppr un temps, et que de mes deux choix de base c'était mather ou lowell et que Romane est eliot (avec les règles en vigueur qui interdit des dc vert/bleu) bah par défaut il est donc violet now 8D (et dieu que ça à choqué du monde!) mais IG on va dire qu'il voulait repartir sur de nouvelles bases pour effacer toute la merde passée.

Emrys hehe tu veux qu'on soit ennemi donc SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 3997999705 ça m'va! une idée?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es le meilleur ami d'Alexander non ? Ou du moins un de ces grands potes déjà ... ça aide ... avec Jeno ils avaient fait un mauvais coup au départ ce qui fait qu'il aime pas du tout Alexander et Jeno après faudrait trouver un truc spécial à nous deux qu'on puisse le jouer vraiment car on l'a jamais joué avec les gars :p et je veux plus de lien que je joue pas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bah si tu hais Alex', Drix va pas t'aimer de base, il va prendre la défense de son meilleur pote (et oui ils sont bff) donc voilà mdr après à développer ça SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 1616978029 pour qu'ils soient vraiment ennemi aussi ou simplement ils s'aiment pas point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouaaaais j'avoue que j'ai pas tout de suite tilter que t'avais refait ton compte, j'ai le cerveaaaau leeeent parfois SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 1881463262SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 2157042859
haaaan j'vois c'est aussi la merde dans la vie d'hendrix, c'est le cas aussi pour lizie la pauvre SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 1365124802 (mechaaaaant kol SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 2442039969 ) ça me donne un début d'idéeee (a) j'vois bieen, enfin lizie a surtout besoin d'un nouvel ami, d'une nouvelle rencontre dans sa vie pour lui redonner un sens, car franchement sinon elle va tout foutre en l'air, elle va devenir DARK sinon mouhahahaa  :twisted:  et nous faire un depression alors qu'a la base c'est une gentille fille SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 1365124802 donc j'avais pensé qu'Hendrix pouvait être cette nouvelle rencontre, puis ils pourraient s'aider mutuellement, se soutenir vue que nos sois disant ame soeur nous ont trompé les vilains !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux bien que Drix soit cette fameuse rencontre, il est doué pour remonter le moral et changer les idées! Donc c'est parfait, bon Drix c'est pas qu'elle l'a trompée, c'est qu'ils se sont énormément disputé car les parents de la miss ne veulent pas de Drix comme gendre... En prime qu'elle a préféré privilégier son stage que lui donc voilà il est vexé, l'a mauvaise! Ils étaient parti en voyage en amoureux et du coup il revient plus tôt que prévu et seul (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan pas cool Ö
j'suis contente que mon idée te plaise alours SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)