Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 4
anipassion.com

SURPRISE MOTHERFUCKERS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudra qu'on mette ça par rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, serais-tu intéressé en l’acquisition d'un nouveau colocataire dans ta chambre? Seul hic étant que Jeremiah entretient des plans de marijuana, j'ignore si ce fait dérangerait Hendrix... SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un coloc' qui fume hanwii que demander de mieux pour mon drixounet! Non au contraire tes plans sont juste les bienvenues!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment super alors. T'as donc le droit de te servir à volonté, je fais pousser que pour me faire des amis en fait, donc c'est gratuit. SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 4 152426858 Sinon on dit qu'ils s'entendent super bien ou tu préfères qu'ils y aient une petite rivalité entre eux pour je ne sais quelle raison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non avec ce genre de base ils ne peuvent que s'entendre! Après se chamailler une fois de temps en temps histoire de ouais ça peu être fun mais bon rien de bien méchant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils se retrouvent dans la même chambre par hasard et ça clique immédiatement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuuuui of course ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jrem' ouais je les voit bien se croiser, Drix un joins à la main SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 4 3997999705 et ils auraient accrochés comme ça, un feeling et PAF ça fait des chocapics!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, ya rien à dire de plus. :hum: T'en veux combien de chocapics? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleiiiin de chocapics!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé