Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

SURPRISE MOTHERFUCKERS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI je veux un lien, je peux?  :sifle: 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
on garde exs de longue date? SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 UqVihWUg_o
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
*pose sa tente et allume son joint sa clope avec son bff*
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, j'aime ton titre XD
et j'aimerais beaucoup un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien too. SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 2109348208
mais j'avoue que je viens en touriste et que trouver un lien entre nos deux personnage va être peut-être compliqué mais justement, en un sens c'est ça qui m'a attiré (comme ça ash stymest aussi ? SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 2157042859) parce que je pense qu'on pourrait peut-être faire un truc un peu spécial, compliqué et/ou bancal (j'aime les liens pas simples, ça se voit je pense SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 1881463262) , je ne sais pas trop comment expliquer mais bref, j'aimerais un lien si ça te dit bien sur. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis OPEN pour des liens avec tout le monde SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 3850463188

*hug son BFF* et emma oui je veux qu'on le garde! <3

Livia j'aime le compliqué ça tombe très bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F*CK j'avais écrit tout un message et ça a bugué à l'envoi j'ai pas compris.  :raaah: 
breeeef. je sais plus trop tout ce que j'ai dit, je vais faire court du coup. SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 1881463262
déjà, je sens qu'on va bien s'entendre.  :loukas: 
ensuite, comme je l'ai dit, je n'ai pas trop trop d'idées. :rock: j'ose pas trop m'avancer en fait. x) tu as des besoins particuliers ou des trucs qui pourrait coller ? (euh d'ailleurs tu veux peut-être un peu descriptif de livia ? SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 1881463262) j'avais entre autre penser qu'on pourrait tourner ça autour de la musique ou du dessin. pour la musique, livia ne joue d'aucun instruments mais elle a toujours été particulièrement attiré vers ça. comme le dessin, enfin les arts en général en fait. pour ce dernier, j'aurais presque une idée de rencontre lié à ça, genre hendrix était entrain de dessiner dehors, sa feuille s'envole, livia la ramasse (bonjour le cliché je sais SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 1881463262) et puis bah, comme elle le trouve cool elle fait un commentaire sur le dessin et puis après j'sais pas. SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 2157042859 pardonne-moi, j'ai la tête en compote ce soir, je vais donc te laisser la parole pour la suite, ce que tu en penses, tes idées, rebondissement et tout, à force à nous deux on va bien finir par trouver quelque chose. SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 3850463188 d'autant qu'on est au moins déjà d'accord sur l'orientation compliqué&co du lien.  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme les deux adores la musique et Milan joue de la guitare et qu'il est en mineur en musique, je crois que les deux aurrai pu se rencontrer de cette manière ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia l'idée du dessin me plait bien SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 5 3850463188 mdr et pas de soucis pour la tête en compote je connais bien ça, surtout que j'ai eut une semaine de dingue (donc désolé du temps de rep d'ailleurs c'était la folie)
Donc le coup du dessin m'attire bien, c'est cliché mais efficace! Un commentaire, un blabla, quelques rires, ça peut couler tout seul, il pourrait même lui proposer par la suite de lui faire un dessin voir la dessiner, elle pourrait découvrir avec le temps qu'en prime il est musicien/chanteur. Ça peut aller en ce sens, à voir ensuite comment nommer ce lien et vers quoi il va se tourner au final! Moi j'ai besoin d'un peu tout bien que les Best soient complets, côté ex, amis, coup d'un soir, ennemi, petite soeur de coeur se soit open :p

Milan ouaiiis ils pourraient être potes, jouer ensemble?

Meadow avec plaisir tu as une envie? idée? préférence?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)