F*CK j'avais écrit tout un message et ça a bugué à l'envoi j'ai pas compris. :raaah:
breeeef. je sais plus trop tout ce que j'ai dit, je vais faire court du coup.
déjà, je sens qu'on va bien s'entendre.
ensuite, comme je l'ai dit, je n'ai pas trop trop d'idées. :rock: j'ose pas trop m'avancer en fait. x) tu as des besoins particuliers ou des trucs qui pourrait coller ? (euh d'ailleurs tu veux peut-être un peu descriptif de livia ?
) j'avais entre autre penser qu'on pourrait tourner ça autour de la musique ou du dessin. pour la musique, livia ne joue d'aucun instruments mais elle a toujours été particulièrement attiré vers ça. comme le dessin, enfin les arts en général en fait. pour ce dernier, j'aurais presque une idée de rencontre lié à ça, genre hendrix était entrain de dessiner dehors, sa feuille s'envole, livia la ramasse (bonjour le cliché je sais
) et puis bah, comme elle le trouve cool elle fait un commentaire sur le dessin et puis après j'sais pas.
pardonne-moi, j'ai la tête en compote ce soir, je vais donc te laisser la parole pour la suite, ce que tu en penses, tes idées, rebondissement et tout, à force à nous deux on va bien finir par trouver quelque chose.
d'autant qu'on est au moins déjà d'accord sur l'orientation compliqué&co du lien.