ahah, j'aime les situations mal à l'aise, c'est trop drôle à jouer.
pour le fait qu'elle puisse se sentir attirer par lui, je pense que c'est possible oui, d'autant qu'elle ne le connaitrait essentiellement qu'à travers son coté artistique. après livia et les sentiments ça fait trois, du genre qu'elle ne sait absolument pas interprété les siens et je pense que ça la perturberait pas mal l’ambiguïté qui s'installe et tout x) après si on veut compliquer les choses encore plus, faudrait jouer sur le coté ancien mather/fêtard d'hendrix. genre c'est un peu flou dans ma tête, je ne m'avance pas trop sur l'idée mais genre ils auraient pu se croiser un soir, drix sortant d'une soirée plutôt bien arrosée. à savoir que livia a un passé compliqué avec son père alcoolique qui la battait et elle a beaucoup de mal avec le comportement des gens complètement saouls. genre hendrix pourrait avoir un comportement lié à l'alcool qu'il n'aurait pas eu sans ça, peut-être un peu brusque ou quoi (j'émets des hypothèses corrige-moi) et livia prendrait peur après ça, se sentant d'autant plus perdue vis-à-vis de l'attirance qu'elle ressent en connaissant maintenant les deux "facettes" d'hendrix, je sais pas comment expliquer ça et elle l'éviterait un peu depuis, sans donner d'explications (alors qu'il n'a pas forcément fait quelque chose de mal, c'est juste ses démons à elle dont elle a du mal à se débarrasser t'sais). bon, mon texte est un peu confus mais voilà.
donc soit on joue après ça, si ça te va, soit on fait pas ça du tout et on reste sur le lien que t'as dit juste avant. x)