Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 6

SURPRISE MOTHERFUCKERS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas grave, la même pour moi je compatis ! j'aime trop l'idée qu'il lui fasse des dessins ou même la dessine (genre un jour où ils sont tout les deux silencieux genre à écouter la musique ou quoi et qu'elle ne s'en rende pas compte sur le coup -pardon je m'emflamme facilement SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 6 1881463262 ) et oui le fait qu'elle découvre après qu'il est aussi musicien c'est cool ! Bref, je te répète mais c'est pour accentuer le fait que j'aime SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 6 3850463188 pour l'intitulé du lien, je ne sais pas trop, on pourrait en effet partir sur une amitié spéciale du genre petite soeur de coeur, c'est ce qui irait le mieux puisque livia n'a jamais eu de copains ! (et que je veux pas ennemis xD) et du coup, on a rien mis de compliqué dans notre lien au final SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe ça marche au poil comme ça! Bah why not un lil sista de coeur, bah après à voir si on a envie d'en faire un espèce d'ambigu, rajouter je sais pas à un moment donné une petite attirance? Je sais pas si elle serait du genre à être un peu charmé par Drix du coup à voir ça peut être fun et mettre quelques tensions entre eux, rendre parfois la situation super mal à l'aise lol fin tu vois l'idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si tu as déjà un lien du genre ou si ça t'intéresse, c'est juste une idée comme ça SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 6 3850463188 mais Meadow pourrait être du genre à soutenir Hendrix dans sa démarche de changer de confrérie, vouloir le soutenir et se prendre un peu pour l'ange gardien toujours disponible pour l'aider ou venir le chercher n'importe où dès qu'il craque et qu'il fait une connerie. Elle n'est pas du tout du genre à juger donc elle l'accepterait comme ça mais ferait quand même de son mieux pour l'aider à décrocher et d'être un bon Lowell ? Je sais pas si c'est compréhensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, j'aime les situations mal à l'aise, c'est trop drôle à jouer. SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 6 1881463262 pour le fait qu'elle puisse se sentir attirer par lui, je pense que c'est possible oui, d'autant qu'elle ne le connaitrait essentiellement qu'à travers son coté artistique. après livia et les sentiments ça fait trois, du genre qu'elle ne sait absolument pas interprété les siens et je pense que ça la perturberait pas mal l’ambiguïté qui s'installe et tout x) après si on veut compliquer les choses encore plus, faudrait jouer sur le coté ancien mather/fêtard d'hendrix. genre c'est un peu flou dans ma tête, je ne m'avance pas trop sur l'idée mais genre ils auraient pu se croiser un soir, drix sortant d'une soirée plutôt bien arrosée. à savoir que livia a un passé compliqué avec son père alcoolique qui la battait et elle a beaucoup de mal avec le comportement des gens complètement saouls. genre hendrix pourrait avoir un comportement lié à l'alcool qu'il n'aurait pas eu sans ça, peut-être un peu brusque ou quoi (j'émets des hypothèses corrige-moi) et livia prendrait peur après ça, se sentant d'autant plus perdue vis-à-vis de l'attirance qu'elle ressent en connaissant maintenant les deux "facettes" d'hendrix, je sais pas comment expliquer ça et elle l'éviterait un peu depuis, sans donner d'explications (alors qu'il n'a pas forcément fait quelque chose de mal, c'est juste ses démons à elle dont elle a du mal à se débarrasser t'sais). bon, mon texte est un peu confus mais voilà. SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 6 1881463262 donc soit on joue après ça, si ça te va, soit on fait pas ça du tout et on reste sur le lien que t'as dit juste avant. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow ; j'aime beaucoup ton idée d'ange gardien pour n'en avoir jamais eut jusqu'ici, sauf peut-être sa cousine mais elle ne compte pas puisque c'est familiale <3 Parcontre si elle veut le faire décrocher sans son consentement il va la prendre en grippe lol lui n'a pas du tout envie de stopper ses délires drogues alcool etc.. Il aime ça et tiens à les garder c'est pas pour ça qu'il a quitter la mather. Peut-être qu'elle peut essayer de le faire se calmer parcontre oui, surtout pour sa santé fragile.

Livia je kiiiiiiff ton idée haha ton supplément est juste génial et j'ai rien à y redire tellement c'est cool, car moi aussi j'adore le compliqué donc j'adhère un max à ton plan *------*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ayaa parfait, contente que l'idée te plaise, il faudra qu'on se fasse un rp quand tu pourras **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais nous préparer ça aussi *se frotte les mains*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas