Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

SURPRISE MOTHERFUCKERS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais :TT: , bon alors toujours le même ce petit Hendix SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours le même, un dingue malade qui essaie de se calmer sur alcool et drogues SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je t'avoue que je n'ai pas grande idée qui me vienne :TT: . La seule chose qui ont en commun, c'est qu'ils essaie de reprendre un peu leur vie en main en arrêtant de boire ou de fumer .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe et bien pourquoi ne pas miser là dessus? Elle est de quelle maison en temps normal? (voir si on peut s'en servir) mais sinon ils peuvent être amis et ensemble essaient de se calmer sur leur conso' bien que drix il a de bonnes raisons pour x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se moment elle est chez les Mathers, mais il est fort possible qu'elle rejoigne les Eliots ou les Dunsters ( c'est à voir selon l'acceptation de ma demande de changement de groupe ). Mais c'est certain qu'elle veut changer le cap de sa vie, devenir meilleure pour elle-même et pour ses proches. C'est toujours la chieuse d'avant :sifle: , seul son caractère n'a pas changer d'un poil SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12 1881463262 . Mais j'ai lu qu'Hendrix faisait parti des Mathers avant de décider de changer pour les Lowells un peu pour les même raisons que Rem's , peut-être on les auraient connaitre depuis la Mathers SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12 1365124802 . Comme l'un et l'autre tente de ne plus être tenté par l'alcool ou la drogue, ils pourraient s'entraider comme tu dis et appeler l'autre quand il/elle font fasse à un coup dure et qu'ils ont besoin de se voir pour ne pas être tenté de retomber dans leur ancienne routine SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12 3850463188 , ils sont un peu le support moral de l'un et l'autre.  SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis basons nous sur la mather, on s'est connu là bas, notre amitié est née là bas :p
Bon Drix ne veut pas "arrêter" sa conso' mais se calmer surtout car lui il prenait mais à donf mdr mais ouiii ça marche au poil cet espèce de soutien mutuel, puis ils se taquine, s'amuse et rigole souvent ensemble en prime voir s'engueule quand l'un veut faire la moral à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu comme une relation frère/soeur SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12 3997999705 SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii *----* (c'trop mignon en plus)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiii j'aime ce genre de lien SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12 3850463188 , surtout que Rem's a toujours voulu un frère ou un soeur ( même si elle vient récemment de découvrir qu'elle en a une soeur ). Alors on fait comme ça ? SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi j'aime beaucoup! Je valiiiide! SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)