Invité
est en ligne
Invité
Y. Hendrix Malcolm
ft. Douglas Booth« T'inquiète, moi je vis en mode YOLOOOOOOOO! »
•• Description du personnage •• Il est né à Los Angeles (le 21/08/1990) et à donc 23 ans ● il vivait assez pauvrement avant et ses bonnes notes scolaires était la seule chose positive dans sa vie ● il a toujours été une grosse boite à connerie et en à fait plus d'une ● sa mère a été tuée par accident par son père il y a quelques années lors d'une violente dispute qui a mal tournée ● son père est en prison depuis ● après le décès de sa mère, c'est son oncle de Boston qui l'a pris en charge (promesse faite à sa mère), il a ainsi payé ses études et lui a permis d'avoir sa bourse et d'entrer à Harvard ● il est atteint depuis tout jeune d'une grave maladie au coeur, elle a failli avoir sa peau plus d'une fois et le tuera surement un jour ● il joue de la guitare et de la batterie depuis tout petit ● il met tout en oeuvre pour devenir tatoueur après sa scolarité ● il s'est toujours plus ou moins occupé seul de lui même ● de toute la famille qu'il lui reste, c'est seulement avec sa cousine Jasmine qu'il s'entend ● il est sorti plus de 8 mois avec Briony la première fille dont il est vraiment tombé amoureux mais celle ci la trompée à plusieurs reprise avec Andy, elle a même été enceinte de lui après ça mais elle a fait une fausse couche donc en bref, relation chaotique qui a ruiné sa confiance en l'amour ● il l'avait retrouvé avec Lullaby une fille très amoureuse de lui, ils sont partis en voyage durant 1 mois ce début d'année 2014 (durant février) à travers le monde pour une formation de tatouage intensive, mais ce voyage a fragiliser leur couple qui depuis bat de l'aile... Les parents de Lulla' n'acceptent pas Drix comme beau fils et ça a viré en dispute ● il est donc de retour sur le campus seul ● il était et à toujours été de la Mather House mais cette année il est passé Lowell pour repartir sur de toutes nouvelles bases. | •• Recherche de liens •• |
LISTING DES LIENS ;
- Spoiler:
- LOVE ;
- Lullaby (love, compliqué...)
FAMILLE ;
- Jasmine V. Marsten ( best cousine ever)
SPECIAL ;
- apple j-d. kovalevski (une relation vraiment à part on a besoin l'un de l'autre)
SEXFRIENDS & EXS ;
- emma j. müller (ex avec qui ça avait mal fini mais on redevient pote)
BEST FRIENDS ;
- Alexander R-K Strudwick (son meilleur ami forever)
- feldt k.-t. crossroad (ma princesse d'amour)
FRIENDS AND CO ;
- s. holly c-silver (connu via Alex', on fait que des conneries ensemble)
AMBIGUE ;
- Briony N. Silver (son ex avec qui il s'est passé une montagne de choses)
ENNEMIS ;
- Andy E.-McDougall (limite son pire ennemi)
- emrys a. zacharias (toi et moi on s'aime, fallait pas engrainer mon best)
(Invité)