Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SURPRISE MOTHERFUCKERS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et OUAIIIS c'le plus mignon d'mes trois perso hehe donc on valide! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que Romane ça pas l'air d'être un tendre mais Dorian l'a à l'oeil :sifle: bref je t'ajoute et on se fera un rp quand tu seras dispo  SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me botte! Dés que le bal se calme un peu on se fait ça <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai rajouté dans mon profil SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mae' j'ai vu ça SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 10 3850463188 c'est cool!!!! pour un rp on va pouvoir soon j'me libère enfin mdr

Aurélie avec plaisir! Tu as des envies/idées particulières?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis venue en tant que touriste  SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 10 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas d'envies? ou de préférences? lol genre rien du tout en tête de ce que tu aimerais comme genre de liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'avoue qu'il me manque encore des liens importants , du genre colocataire, attirance non avouable, ami beuverie etc SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 10 1616978029 . Mais niveau caractère , il est comment Hendrix ? SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De caractère Drix est simple, nature, c'est le genre de mec cool raoul qui ne se prend pas la tête qui prend plaisir à vivre au présent, bien qu'il commence doucement à murir (oui c'est un gamin lol) car il entrevoie un peu l'avenir, ce qu'il voudrait en faire. Il adore délirer, rire, c'est une boite à connerie, le marrant de la bande. Il est sympa la plupart du temps mais après il a ses défauts aussi. Il ne fait pas attention à sa santé (il est malade), il ne va pas assez vers ses amis (il est toujours là pour eux mais faut venir lui parler quoi c'est pas toujours lui qui prends l'initiative). Et quand il aime pas quelqu'un il l'aime pas ça c'est clair et net. Fin voilà globalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)