Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SURPRISE MOTHERFUCKERS!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me libère un peu (quoi que ça serait même bon dés maintenant), je te mp dés que je suis ready!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
enlève-moi cette couleur mauve SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 8 1616978029

il nous faudra un petit rp depuis le temps SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 8 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien moi aussi! SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 8 3850463188 T'es le coloc de mon meilleur ami Jeremiah et le cousin de ma marraine chérie Jasmine, alors on peut se trouver un petit truc. SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr désolé Emma mais la colo restera! Et ouais nous faudrait un rp :loukas:

Valentine oh mais ça nous donne pas mal de possibilité pour un lien ça du coup, positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard. Vic

Hum, alors positif connaissant ma Valentine, elle adore aller vers les gens alors elle serait venu vers toi et elle aurait voulu te connaitre vu que t'es le coloc de son meilleur ami et qu'elle veille sur lui bien plus que nécessaire.  SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 8 1629572796 Après elle est pas méchante et plutôt adorable, mais elle t'aurait posé plein de questions pour savoir l'influence que tu pourrais avoir sur son meilleur ami. A toi de voir si tu n'aurais jamais aimé ça et si ça aurait créer des conflits entre nous, ou bien si le feeling est bien passé et tu trouverais ça mignon, et tu t'amuserais même à lui faire des frayeurs car elle est trop irrésistible quand elle se fâche celle là. SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh avec un tel caractère je le vois mal ne pas l'aimer, Drix est pas méchant donc bon, au pire des fois il pourrait la trouver un peu chiante mdr avec ses questions et sa trop grande curiosité mais sinon, il l'aimerait bien je pense!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublies pas SURPRISE MOTHERFUCKERS! - Page 8 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que non <33333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir ma jolie, une envie/idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)