Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:

Leight est né au Mexique, il s'appelait Gabriel Gonzalez avant. Il a fait parti de la M18 , il a même un tatouage sur l'épaule qui le confirme mais il en est pas fier. C'était quand il était petit ( oui ils recrutent jeune dans ce genre de gang, c'est triste :TT:) il a fait ça pour apporter de l'argent à sa famille puisqu'il vivait dans la misère. Un jour ses parents on réunit assez d'argent pour rejoindre la frontière et vivre l'american dream mais la M18 qui a l'habitude de voler et de tuer ces gens qui veulent passer a tué sa famille ( ses parents et sa petite soeur )  devant ses yeux et ont poussé Grabiel du train. Il s'est retrouvé dans un Orphelinat au Mexique a été trimbalé de famille en famille, de foyer en foyer jusqu'à ce qu'un couple d'anglais d'origine italienne ne l'adopte. Il est donc parti vivre en Angleterre. Il est très solitaire, enfin il a du mal à s'attacher aux gens après ce qu'il a vécu. Il est bizut Quincy, il rêve de pouvoir aider ses enfants au Mexique qui vivent la même chose que lui. Il fait des études de sport et de médecine vétérinaire. Il est le garde du corps de Apple, enfin il la protège suite à la demande de ses parents qui sont amis avec les Kovalevski. Il traine souvent dans les bar, parce qu'en fait il ne s'est jamais vraiment remis de ce qu'il a vécu dans son enfance.

Voilà en gros mon chaton LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 2511619667 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ils ont un point commun : shaira a perdu sa mère jeune et lui sa famille. LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 2474380249
après, il faut que je réfléchisse un peu. si tu as une idée, n'hésite pas. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:Mais tellement, faut qu'on se fasse un rp au SB LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 1881463262 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3850463188

J'ai de la place LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3997999705 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3997999705. Donc c'est quand tu veux :sifle: :hum:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes-N. M. Morais a écrit: 
 ils ont un point commun : shaira a perdu sa mère jeune et lui sa famille.  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 2474380249
après, il faut que je réfléchisse un peu. si tu as une idée, n'hésite pas.  hanwii

Parfait mon chaton, je t'envoie un MP quand je trouve une idée LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 1365124802

A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Leight J-G De Angelis a écrit:Mais tellement, faut qu'on se fasse un rp au SB LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 1881463262LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3850463188

J'ai de la place LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3997999705LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3997999705. Donc c'est quand tu veux :sifle::hum:.

Je veux maintenant alors LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 152426858 Je le commence d'ici ce soir ou demain, on se la joue en mode, le lendemain matin quand il veut partir sur la pointe des pieds ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 1881463262

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
je peux ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3850463188

Toi tu peux tout ce que tu veux LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 4205929361 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais c'est trop gentil ça LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3997999705 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3997999705 déjà tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je recherche rien de particulier pour l'instant, enfin je me suis pas plonger dans les liens de Leight encore en me demandant ce dont il avait besoin LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 1881463262 Il a déjà un meilleur ami, une meilleure amie de vraiment important, puis un lien que je ne serais expliqué LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 1881463262 mais après y'a tout de libre encore mon chat LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh dommage moi qui m'attendais à que tu me proposes un lien de fou et tout méchant va LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3997999705 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 1881463262 mais on vas trouver ça parce que forcement je veux un truc bien parce que kit c'trop un canon hanwii tu me passes une petite description de ton perso ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3850463188 et voilà celle de leevy LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 2109348208

Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fais maintenant quelques semaines qu'elle vient de tomber enceinte d'un homme qui n'est pas son copain ✱ Son père vient de lui proposer de devenir trafiquante d'arme pour les mafieux de Cambridge n'ayant pas hésité à accepter adorant l'action et l'adrénaline ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:

Leight est né au Mexique, il s'appelait Gabriel Gonzalez avant. Il a fait parti de la M18 , il a même un tatouage sur l'épaule qui le confirme mais il en est pas fier. C'était quand il était petit ( oui ils recrutent jeune dans ce genre de gang, c'est triste :TT:) il a fait ça pour apporter de l'argent à sa famille puisqu'ils vivaient dans la misère. Un jour ses parents on réunit assez d'argent pour rejoindre la frontière et vivre l'american dream mais la M18 qui a l'habitude de voler et de tuer ces gens qui veulent passer a tué sa famille ( ses parents et sa petite soeur )  devant ses yeux et ont poussé Grabiel du train. Il s'est retrouvé dans un Orphelinat au Mexique a été trimbalé de famille en famille, de foyer en foyer jusqu'à ce qu'un couple d'anglais d'origine italienne ne l'adopte. Il est donc parti vivre en Angleterre. Il est très solitaire, enfin il a du mal à s'attacher aux gens après ce qu'il a vécu. Il est bizut Quincy, il rêve de pouvoir aider ses enfants au Mexique qui vivent la même chose que lui. Il fait des études de sport et de médecine vétérinaire. Il est le garde du corps de Apple, enfin il la protège suite à la demande de ses parents qui sont amis avec les Kovalevski. Il traine souvent dans les bar, parce qu'en fait il ne s'est jamais vraiment remis de ce qu'il a vécu dans son enfance.

Impulsif + solitaire + intelligent + sociable quand il le veut + lunatique + généreux + tête brulé + ni naif, ni manipulateur + simple + il se fou de l'argent, il a vécu sans pendant longtemps + il peut paraître inaccessible alors que ce n'est pas le cas + sportif + aimant + il croit au 2ème chance, mais pas au 3ème + il manie très bien les armes et pratique des sports de combat + il aime lire ...

Y 'a quelque chose qui te viens ? Sinon on cherche ensemble LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 1365124802 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 2511619667 Mais c'est qu'une sauvage la petite blonde LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 321341868 la mafieuse LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 152426858 En tout cas j'adore ton personnage LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment je suis fan de ton perso aussi hanwii hanwii je pense qu'on pourrait faire un lien justement en rapport avec la mafia et la M18 où il était ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)