Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maooown merci LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 1365124802

En fait c'était quand il était enfant , donc peut être qu'elle aurait pu voir le tatouage et elle aurait compris, mais par contre, c'est pas du genre à le montrer, du coup faut une circonstance LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 1616978029
Mais c'est ce que je pensais LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 321341868

Peut être que j'ai une idée LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 1616978029 Le père de Leevy aurait pu avoir vent de la présence de Leight, ou alors le plus plausible c'est qu'elle ait parlé de Leight après avoir vu le tatouage justement et il l'aurait voulu dans ces rangs, du coup Leevy tenterait de recruter discrètement Leight hanwii et comme elle est manipulatrice, elle pourrait utiliser tous les stratagèmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiii comment je suis fan de ton idée hanwii hanwii je pense qu'elle aurait vu le tatouage une fois par hasard où il aurait été en débardeur un truc comme ça tu vois ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 1881463262
après au niveau de leur relation je pense qu'elle utiliserait un peu de sa séduction vu qu'elle est pas bête elle sait bien qu'elle plait aux hommes et tout en le séduisant elle ferrait en sorte de le manipuler pour qu'il intègre la mafia ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 3850463188 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, j'ai la flemme de changer de compte LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 1881463262

On fait comme ça alors c'est parfait LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 2109348208 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 2659158125 ça va être drôle LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super c'est parfait alors je t'ajoute bientôt LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 3850463188 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 3850463188 on se fait un rp ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 3997999705 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux :hawi: tu peux le commencer s'il te plait ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis :heaart: tu as une idée de contexte ou lieu par contre ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la meilleure LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 2109348208 hum déjà au SB, après ça peut être a la plage, la piscine de hotel ou dans un bar puis on commence par le fait qu'elle le séduise ? Ou elle lui a pas encore demandé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je nous fais ça au plus tard vendredi LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 3850463188 et je pense qu'il vaut mieux prendre au début où elle le séduit et le manipule LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 1365124802 Oh oui je pense aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé