Invité
est en ligne
Invité
[/quote]A. Poppy-Twill Silver a écrit:Leight J-G De Angelis a écrit:MDRR va falloir qu'on s'fasse un planning pour lui faire des bébés alors
Y'a pas de soucis ma belle, tu peux m'en dire plus sur Poppy dans ce cas ?
J'veux bien te le laisser un dimanche sur deux alors :sifle:.
elle est la jumelle de blueberry ● elle a été adopté par la grand-mère Silver ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa " cousine " Sateen ● elle a 24 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille.
Voilààà .
A. Lia Muñoz a écrit:C'était un «jeu» de séduction en fait. Y'avait Blaise dans l'histoire aussi... Genre Lia essayait de faire craquer Ethan
Eugene T. Venteiheimer a écrit:Tu es le coloc de mon mec, va bien falloir qu'on se trouve un lien !
Mais pas sûr qu'on rigole longtemps :devilish:
Loukas S. Jefferson a écrit:Leight J-G De Angelis a écrit:
Loukaaaaas :gloomy:le deuxième mâle :hanwi:Tu as une petite idée ?
J'avoue venir en touriste, euh, en mâle digne de ce nom
Bref, est-ce que tu as besoin de quelque chose, dis-moi tout (a)
Helena B-P. Reilly a écrit:Leight J-G De Angelis a écrit:Helena B-P. Reilly a écrit:Lena a tendance à se mettre souvent dans le pétrin, je l'imagine bien se trouver une affection en elle, malgré le fait qu'elle le déteste - pour changer - Bien qu'elle n'ai jamais eu l'intention de coucher avec lui - elle s'en vante d'ailleurs-, elle le trouve trop protecteur envers elle - peut-être parce qu'il est garde du corps- . Parfois, elle peut se retrouver là à pleurer dans ses bras, pour deux minutes plus tard, le haïr de tout son coeur. Il trouve qu'elle se comporte comme une enfant, elle le traite de 'gorille' à cause de sa taille. Il pourrait très bien la vouloir dans son lit pour qu'elle ferme son clapet, parce qu'il a l'impression qu'il y a une tension sexuelle entre-eux qu'il suffirait d'assouvir.
Hum le soucis c'est que si elle a tendance à le rejeter souvent Leight il va pas perdre son temps avec elle du coup :erm:surtout que c'est pas un mec très ouvert, du coup il va pas essuyer autant d'refus
Je n'avais pas vu ta réponse, désolée...Alors, on peut faire en sorte qu'ils se détestent déjà, il n aurait jamais essayé de la séduire à cause de son sale caractère ?
Oxana N. Lubienski a écrit:Un petit lien te dirai?
Candice S. V-Hohenzollern a écrit:TU FAIS UN DC AVEC KIT EN MEXICAIN ET TU ME DIS RIEN ????????
Leonne Walsway a écrit:
c'pas souvent que j'le vois sur les forums, Kit (bien dommage d'ailleurs )
pis j'aimerais bien un lien
Leight J-G De Angelis a écrit:Je regarde GOT pour lui mais me dit rien je suis qu'à la saison 1 encore :mdr:Alors
Leight est né au Mexique, il s'appelait Gabriel Gonzalez avant. Il a fait parti de la M18 , il a même un tatouage sur l'épaule qui le confirme mais il en est pas fier. C'était quand il était petit ( oui ils recrutent jeune dans ce genre de gang, c'est triste ) il a fait ça pour apporter de l'argent à sa famille puisqu'il vivait dans la misère. Un jour ses parents on réunit assez d'argent pour rejoindre la frontière et vivre l'american dream mais la M18 qui a l'habitude de voler et de tuer ces gens qui veulent passer a tué sa famille ( ses parents et sa petite soeur ) devant ses yeux et ont poussé Grabiel du train. Il s'est retrouvé dans un Orphelinat au Mexique a été trimbalé de famille en famille, de foyer en foyer jusqu'à ce qu'un couple d'anglais d'origine italienne ne l'adopte. Il est donc parti vivre en Angleterre. Il est très solitaire, enfin il a du mal à s'attacher aux gens après ce qu'il a vécu. Il est bizut Quincy, il rêve de pouvoir aider ses enfants au Mexique qui vivent la même chose que lui. Il fait des études de sport et de médecine vétérinaire. Il est le garde du corps de Apple, enfin il la protège suite à la demande de ses parents qui sont amis avec les Kovalevski. Il traine souvent dans les bar, parce qu'en fait il ne s'est jamais vraiment remis de ce qu'il a vécu dans son enfance.
voilà un petit topo en bref :gloomy:après c'est comme toi tu le sens vis à vis de son caractère.
hmm ben en c'moment j'suis un peu nulle pour trouver des idées mais j'aimerais bien du positif!Leight J-G De Angelis a écrit:Danielle :bave:qu'est ce qu'elle est belle C'est vrai qu'il est tellement beau et je comprend pas non plus pourquoi on le voit pas plus souvent :yay2:Pas de soucis mon chaton :heart3:Tu as une petite idée ?
Leight J-G De Angelis a écrit:
Tu peux me décrire un peu Loukas s'il te plait ?