Candice S. V-Hohenzollern a écrit:ben si elle a le petit drapeau et la belle moustache
Breef alors moi je t'explique vite fait le lien entre mexico et candice *paf* en gros elle est née dans une famille très pauvre, ses parents ont eu des triplés (donc elle + deux autres doubles TVD powaaa *sors*) et ils en ont vendus deux sur le lot donc Candice qui a été achetée à la frontière par Mme Swarovski en personne :russe:et oui c'est pas joli joli :arrow:du coup j'me dis why not un lien de famille ? Du genre cousin ou même frère ? Je pense qu'après le SB elle va chercher à découvrir qui est sa vraie famille toussa je la vois bien aller au Mexique avec un(e) ami(e) et de là elle pourrait remonter à ton tien ?
Tsais que ça m'aurait tenté l'histoire du frère, mais ça peut pas coller
parce que Leigt à vécu jusqu'à ses 13 ans au Mexique, qu'il avait qu'une petite soeur ( qui s'est fait tuer devant ses yeux avec ses parents
en voulant traverser la frontière ) du coup je me disais que ça aurait pu coller, mais en fait non, parce qu'elle n'était pas bébé et qu'elle était seule :norris: Donc en lien famille, ça nous laisse que cousin mais c'est déjà pas mal
Leonne Walsway a écrit: Leight J-G De Angelis a écrit:Danielle :bave:qu'est ce qu'elle est belle
C'est vrai qu'il est tellement beau et je comprend pas non plus pourquoi on le voit pas plus souvent :yay2:Pas de soucis mon chaton :heart3:Tu as une petite idée ?
hmm ben en c'moment j'suis un peu nulle pour trouver des idées
:mdr:mais j'aimerais bien du positif!
Tu peux m'en dire un peu plus sur Leonne alors ?
Belle A. Pans a écrit:moi je veux
Si tu veux alors
tu as déjà une petite idée en tête ?
Loukas S. Jefferson a écrit: Leight J-G De Angelis a écrit:Tu peux me décrire un peu Loukas s'il te plait ?
Attention à tes mirettes
Né à New York le 1er avril (24 ans) ❖ Issu d’une famille très aisée ❖ Son second prénom est mixte pour ne pas dire féminin, Swan ❖ Ses potes le surnomment Sweeney et il déteste ça ❖ Son père est un ancien avocat reconverti en politique, devenu par la suite Maire de NY ❖ Sa mère est une ancienne strip-teaseuse ❖ Son père est à présent en taule, et sa mère est sûrement morte ❖ Après l’emprisonnement de son père, il a récupéré toute sa fortune cachée sur des comptes en Suisse, il est donc plus que riche et en profite un maximum ❖ Il a un frère qu’il ne supporte pas, un type qui est tout le contraire de lui, il vit en Australie ❖ Il a été élevé par des nounous, il a d’ailleurs fait sa première expérience sexuelle avec l’une d’entre elles ❖ Étudiant en sport, arrivé il y a 5 ans ❖ Co-Capitaine de l’équipe de boxe & joueur dans l’équipe de football américain ❖ C'est un sportif remarquable, remarqué par plusieurs coachs qui l'on conduit à Harvard ❖ Membre de la confrérie des Eliot ❖ C’est un fauteur de troubles ❖ C’est un mec hautain, cynique, sûr de lui, imbu de sa personne, possessif, vaniteux, bagarreur, dragueur et également très volage, mais il a également des qualités, il faut simplement les trouver ❖ Il n’a que des relations d’une nuit ❖ Il adore l’alcool, la drogue, mais par-dessus tout, les femmes ❖ Il est du genre populaire et organise souvent des fêtes dont on se souvient pendant longtemps, sauf quand on a trop bu, ce qui est souvent le cas ❖ Il a déjà fait de la prison, et souvent passé du temps en cellule de dégrisement ❖ Son père le sortait toujours de la merde bien qu’il détestait ça ❖ Il soigne souvent les apparences pour paraître le parfait fils d’un politicien véreux ❖ Il a fait l’armée, il s’est engagé très jeune et n’est pas resté longtemps ❖ Il a failli être viré plusieurs fois pour insubordination, il passait ses journées au trou à cause de ça ❖ Il a tout de même eu le temps d’aller au Nigeria pour une mission spéciale et de se faire bombarder ❖ Il s’est fait opérer par les Britanniques car il avait eu la bonne idée d’échanger son uniforme avec un des leurs ❖ Malgré l'opération, il a toujours un morceau de mortier dans le corps ❖
Hum
pourquoi pas un lien de meilleur ami, je pense qu'ils aurait pu se rencontrer en cours de sport, puis je pense aussi que je vais faire intégrer le club de boxe à Leight. De plus Leight aime l'alcool aussi, il traine souvent dans des bars, par contre, il n'est pas insistant avec les filles, puis en ramener une chaque soir ce n'est pas son genre non plus. Il a une part de mystère, de mal être et d'obscurité qui est assez présente tout de même. Mais je me dis que peut être même s'ils seraient meilleur ami, ou ami tout simplement, ça serait un peu mitigé par moment. Leight par exemple, dirait à Loukas que c'est qu'un pourri gâté, que l'argent ne fait pas le bonheur et qu'il ne peut pas l'utiliser à chaque fois pour se sortir du pétrin ou je ne sais quoi tout simplement parce que ce n'est pas comme ça la vie ... Enfin bref, tu vois le genre moralisateur, ils se disputent ... après c'est vice versa bien entendu, Loukas dirait à Leight " Ouai enlèves toi le balais que t'as dans le cul [...] Passes à autre chose, arrête de faire le mec torturé blablabla " Enfin je viens de me lever et je suis pas certaine que se soit limpide.
Je me disais donc, meilleur ami ou ami, mais d'une manière un peu mitigé tout de même, au fond il s'apporte quelque chose mutuellement lorsqu'ils sont ensemble, quoi je ne sais pas mais je vois bien ce genre de situation, parce que en vue du caractère et des agissements de Loukas, Leight ne peux que lui foutre des claques par moment
A. Poppy-Twill Silver a écrit: Leight J-G De Angelis a écrit:Ils ont été adoptés tous les deux ça leur fait un beau point commun tout ça :gloomy:par contre depuis sa plus tendre enfance Leight a été pauvre donc il connait la notion d'argent. Est-ce qu'elle est du genre à exhiber sa richesse ? Après au niveau de sa fragilité et de son émotivité c'est qu'il s'est passé quelque chose ?
Puis elle serait du genre à être possessive pour Leight ?
Quant-elle était plus jeune, c'était tout à fait le genre à montrer qu'elle avait de l'argent mais lorsqu'elle est arrivée à Cambridge, elle a décidé de changer, du coup elle est devenue beaucoup moins hautaine, et fait plus attention au monde qui l'entoure
. Donc aujourd'hui, non elle est plus du genre à montrer qu'elle a de l'argent et elle préfère ne pas parler de ça
. Niveau fragilité, c'est une fille émotive qui peut facilement tomber en dépression
. D'ailleurs, en ce moment elle traverse une phase pas terrible et commence à dérailler et à faire n'importe quoi (fêtes, alcool, drogues, sexe, etc...). Sinon oui elle serait carrément du genre à être possessive, c'est tout à fait elle
. Elle est jalouse et possessive, alors avec ça
.
Hum
Alors, ils auraient pu avoir une aventure d'une nuit, lors d'une fête récemment, pourquoi pas au SB d'ailleurs. Leight ne serait donc pas au courant pour sa dépression cependant, sinon jamais il ne l'aurait pas. Profiter de la faiblesse des gens, ce n'est pas son genre du tout. Donc, je me dis que peut être après cette nuit qu'ils auraient passé ensemble, Poppy, en pleine crise de dépression aurait pu se raccrocher à lui et donc se montrer très possessive, le voyant comme son petit ami, imaginant des choses peut être
alors que finalement ce n'était que l'histoire d'un soir. Du coup, je trouve ça drôle, si elle se met à lui casser tout ses coups, à foutre un peu le bordel dans sa vie ou je ne sais quoi, juste à cause de ça. Parce que peut être que cette soirée là, elle se serait attachée à lui, parce qu'ils auraient été différent, plus attentionné ... du coup, elle se serait accroché, mais juste à cause de ce pic de dépression. Puis après pourquoi pas, il le découvrirait et il l'aiderait