Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
   ft. Joséphine Skriver

He/She is...
   Relation

PSEUDO
   ft. Phoebe Tonkis

He/She is...
   Relation

PSEUDO
   ft. Emma Watson

He/She is...
   Relation

PSEUDO
   ft. Irina Shayk

He/She is...
   Relation

PSEUDO
   ft. Zoey Deutch

He/She is...
   Relation

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

He/She is...
   Relation

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

He/She is...
   Relation

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

He/She is...
   Relation

PSEUDO
   ft. CELEBRITE

He/She is...
   Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous mes chatons LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 1365124802 Vic LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le premier chaton  :loukas: Kit est trop sex quand même faut le dire  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 4205929361 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 2931463659 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 4205929361 et toi alors Adelaïde LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 1365124802 je suis ravie que tu sois mon premier chaton Vic
Tu as une petite idée ma belle ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est totalement d'accord au début je regardais GoT juste pour lui et son frère  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 2442039969 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 1616978029 m'enfin souvenir douloureux tu peux me parler de Leight tu recherches plutôt du positif ou du négatif  🇧🇬 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde GOT pour lui mais me dit rien je suis qu'à la saison 1 encore LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 321341868 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 1881463262 Alors

Leight est né au Mexique, il s'appelait Gabriel Gonzalez avant. Il a fait parti de la M18 , il a même un tatouage sur l'épaule qui le confirme mais il en est pas fier. C'était quand il était petit ( oui ils recrutent jeune dans ce genre de gang, c'est triste :TT: ) il a fait ça pour apporter de l'argent à sa famille puisqu'il vivait dans la misère. Un jour ses parents on réunit assez d'argent pour rejoindre la frontière et vivre l'american dream mais la M18 qui a l'habitude de voler et de tuer ces gens qui veulent passer a tué sa famille ( ses parents et sa petite soeur ) devant ses yeux et ont poussé Grabiel du train. Il s'est retrouvé dans un Orphelinat au Mexique a été trimbalé de famille en famille, de foyer en foyer jusqu'à ce qu'un couple d'anglais d'origine italienne ne l'adopte. Il est donc parti vivre en Angleterre. Il est très solitaire, enfin il a du mal à s'attacher aux gens après ce qu'il a vécu. Il est bizut Quincy, il rêve de pouvoir aider ses enfants au Mexique qui vivent la même chose que lui. Il fait des études de sport et de médecine vétérinaire. Il est le garde du corps de Apple, enfin il la protège suite à la demande de ses parents qui sont amis avec les Kovalevski. Il traine souvent dans les bar, parce qu'en fait il ne s'est jamais vraiment remis de ce qu'il a vécu dans son enfance.

voilà un petit topo en bref LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 1365124802 après c'est comme toi tu le sens vis à vis de son caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba j'en suis aussi à la saison 1 je risque pas de te dire grand chose LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 1881463262

:jawdrop:  c'est hyper triste cette histoire m'enfin si il cache son enfance et le fait qu'il soit un ancien petit de la M18 ça peut marcher  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 1881463262 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va alors LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 1365124802 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 1881463262

Oui je sais :TT: j'aime bien martyriser mes personnages LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 387742012 ça peut marcher comment ? :sifle: LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse 3850463188
parce que oui c'est sur qu'il le cache , c'est pas une fierté pour lui :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)