Rose Lancaster a écrit:Ahhh je vois
, donc , pour Rose , sa froideur va commencé à l'agacer et va se prendre la tête avec lui à cause de cela
C'est parfait, on fait comme ça alors ma belle
Helena B-P. Reilly a écrit:Lena a tendance à se mettre souvent dans le pétrin, je l'imagine bien se trouver une affection en elle, malgré le fait qu'elle le déteste - pour changer - Bien qu'elle n'ai jamais eu l'intention de coucher avec lui - elle s'en vante d'ailleurs-, elle le trouve trop protecteur envers elle - peut-être parce qu'il est garde du corps- . Parfois, elle peut se retrouver là à pleurer dans ses bras, pour deux minutes plus tard, le haïr de tout son coeur. Il trouve qu'elle se comporte comme une enfant, elle le traite de 'gorille' à cause de sa taille. Il pourrait très bien la vouloir dans son lit pour qu'elle ferme son clapet, parce qu'il a l'impression qu'il y a une tension sexuelle entre-eux qu'il suffirait d'assouvir.
Hum le soucis c'est que si elle a tendance à le rejeter souvent Leight il va pas perdre son temps avec elle du coup
surtout que c'est pas un mec très ouvert, du coup il va pas essuyer autant d'refus
Jack D.J. Priest a écrit:SOYONS COLLOC o/
Et tu pourras même profiter de l'offre exclusif (aa)
J'vois ça avec Dan et j'te dis, parce que les jeudis-tout-nu ça s'refusent pas
Maggie Clayton a écrit:Je pense aussi qu'ils pourront devenir de bons amis si il n'essaye pas de la tuer
:sifle:
mais non il va pas tenter quoi que ...
faudra qu'on se fasse un rp au SB