Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je parlais aussi amicalement, il a beaucoup de mal à s'attacher, à partager des choses sur lui LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 321341868 il essaye toujours d'être le plus détaché possible, de faire comme ci , ça n'avait pas d'importance pour lui et au fond, ça n'en a pas beaucoup LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh je vois LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1616978029 , donc , pour Rose , sa froideur va commencé à l'agacer et va se prendre la tête avec lui à cause de cela LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena a tendance à se mettre souvent dans le pétrin, je l'imagine bien se trouver une affection en elle, malgré le fait qu'elle le déteste - pour changer - Bien qu'elle n'ai jamais eu l'intention de coucher avec lui - elle s'en vante d'ailleurs-, elle le trouve trop protecteur envers elle - peut-être parce qu'il est garde du corps- . Parfois, elle peut se retrouver là à pleurer dans ses bras, pour deux minutes plus tard, le haïr de tout son coeur. Il trouve qu'elle se comporte comme une enfant, elle le traite de 'gorille' à cause de sa taille. Il pourrait très bien la vouloir dans son lit pour qu'elle ferme son clapet, parce qu'il a l'impression qu'il y a une tension sexuelle entre-eux qu'il suffirait d'assouvir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOYONS COLLOC o/ hanwii LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1532001046

Et tu pourras même profiter de l'offre exclusif (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi qu'ils pourront devenir de bons amis si il n'essaye pas de la tuer  :loukas: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Lancaster a écrit:Ahhh je vois LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1616978029, donc , pour Rose , sa froideur va commencé à l'agacer et va se prendre la tête avec lui à cause de cela LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 3850463188

C'est parfait, on fait comme ça alors ma belle LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1365124802

Helena B-P. Reilly a écrit:Lena a tendance à se mettre souvent dans le pétrin, je l'imagine bien se trouver une affection en elle, malgré le fait qu'elle le déteste - pour changer - Bien qu'elle n'ai jamais eu l'intention de coucher avec lui - elle s'en vante d'ailleurs-, elle le trouve trop protecteur envers elle - peut-être parce qu'il est garde du corps- . Parfois, elle peut se retrouver là à pleurer dans ses bras, pour deux minutes plus tard, le haïr de tout son coeur. Il trouve qu'elle se comporte comme une enfant, elle le traite de 'gorille' à cause de sa taille. Il pourrait très bien la vouloir dans son lit pour qu'elle ferme son clapet, parce qu'il a l'impression qu'il y a une tension sexuelle entre-eux qu'il suffirait d'assouvir.

Hum le soucis c'est que si elle a tendance à le rejeter souvent Leight il va pas perdre son temps avec elle du coup LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1616978029 surtout que c'est pas un mec très ouvert, du coup il va pas essuyer autant d'refus LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1881463262

Jack D.J. Priest a écrit:SOYONS COLLOC o/ hanwiiLJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1532001046

Et tu pourras même profiter de l'offre exclusif (aa)

J'vois ça avec Dan et j'te dis, parce que les jeudis-tout-nu ça s'refusent pas LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 321341868

Maggie Clayton a écrit:Je pense aussi qu'ils pourront devenir de bons amis si il n'essaye pas de la tuer  :loukas: :sifle:

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1881463262 mais non il va pas tenter quoi que ... LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1616978029 faudra qu'on se fasse un rp au SB LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre quand j'suis allée au cinéma pour voir Pompéi, j'étais genre LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 4205929361 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 4205929361 devant Kit hanwii. Juste pour dire qu'il nous faut genre un lien d'enfer t'vois LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 3997999705 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:
Rose Lancaster a écrit:Ahhh je vois LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1616978029, donc , pour Rose , sa froideur va commencé à l'agacer et va se prendre la tête avec lui à cause de cela LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 3850463188

C'est parfait, on fait comme ça alors ma belle LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1365124802

Yop je t'ajoute d'ici bientôt LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:Genre quand j'suis allée au cinéma pour voir Pompéi, j'étais genre LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 4205929361:bave:devant Kit hanwii. Juste pour dire qu'il nous faut genre un lien d'enfer t'vois LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 3997999705LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 3997999705.

T'as vu dans le film comment il est trop LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 4205929361 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 1365124802 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 2931463659
Je suis d'accord pour le lien LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 152426858 tu as déjà une petite idée mon chat ?

Rose Lancaster a écrit:
Leight J-G De Angelis a écrit:

Yop je t'ajoute d'ici bientôt LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 3850463188

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui trop LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 4205929361 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 4205929361. J'lui fais des bébés quand il veut hanwii :sifle:.

J'ai pas vraiment d'idées, jt'avoue que je viens en touriste, mais quand j'ai vu Kit, j'ai pas pu résister tahu LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 4205929361 :loukas: :loukas:. Tu peux peut-être me parler de lui, histoire qu'on voit ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 3 3850463188.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)