Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est terrible  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 2157042859 du coup je me dis qu'un jour après le sport sans faire gaffe des fois elle est un peu tête en l'air  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 2157042859 surtout pour matter elle serait entrée dans le vestiaire des garçons et aurait vu le tatouage de Leight et elle serait tout de suite allée le voir en lui disant "Han je sais ce que c'est j'ai vu un mec avec le même tatouge dans esprit criminel et c'était pas un gent" LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1881463262

Maggie elle est un peu comment dire spécial mais faut pas avoir peur  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR tu m'as tuée ! GAD il va se sentir trop mal, je le vois trop tenter de l'éviter à chaque fois qu'il la voit du coup LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1881463262 et elle, ça lui donnerait encore plus envie d'apprendre à le connaître non ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 3850463188 jusqu'au jour ou BAM ils se retrouvent coincés quelque part et elle lui pose tout un tas de question. Puis je le vois bien tenter de lui faire peur pour qu'elle le lâche , après je sais pas si du coup elle va encore plus s'accrocher étant donné qu'elle est spécial mdr, jor tenter de faire comme le mec de esprit criminel du coup LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certainement LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1365124802 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 2511619667 Tu as une petite idée mon chat ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai qu'un mot à dire j'adore  hanwii Moi je vois bien Maggie avoir peur de lui mais vouloir jouer les détective du genre à le suivre parfois un peu partout  :luv2: enquéter sur lui mais avoir que des informations bidon LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1881463262 puis justement un jour ils se retrouvent enfermer quelque part ensemble et du coup Maggie pense qu'il va la tuer ou un truc du genre LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1881463262 mais bon elle va surement apprendre à le connaitre et l'apprécier c'est trop sad sinon  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:Certainement LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1365124802:heart3:Tu as une petite idée mon chat ? Vic
un sexfriend , j'en cherche un depuis des lustres LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 387742012  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Je n'ai qu'un mot à dire j'adore  hanwii Moi je vois bien Maggie avoir peur de lui mais vouloir jouer les détective du genre à le suivre parfois un peu partout  :luv2: enquéter sur lui mais avoir que des informations bidon :mdr:puis justement un jour ils se retrouvent enfermer quelque part ensemble et du coup Maggie pense qu'il va la tuer ou un truc du genre :mdr:mais bon elle va surement apprendre à le connaitre et l'apprécier c'est trop sad sinon  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1001568715 

Dios mio tu m'as tuée LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1881463262 je le vois trop jouer de ça en plus, lui faire croire qu'il va la tuer, juste parce qu'au fond, elle le fait rire LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1365124802 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1881463262 après du coup je pense qu'ils vont devenir de bons amis non ? :feldt:

Rose Lancaster a écrit:
Leight J-G De Angelis a écrit:Certainement LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1365124802:heart3:Tu as une petite idée mon chat ? Vic
un sexfriend , j'en cherche un depuis des lustres LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 387742012 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 2442039969 
Si t'en cherches depuis des lustres alors, je serais le tiens LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 387742012 par contre c'est pas le genre d'homme sensible, qui va prendre soins de Rose, ni qui va lui dire des mots doux. Enfin je dis pas que c'est une brute, mais le matin, il sera pas là avec un petit déjeuner, il sera pas là tout court en fait LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1881463262 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 387742012 Je pense que ça pourrait engendrer des petits soucis plus tard non ? Parce qu'en fait il a beaucoup de mal à se lier avec une personne, à faire pleinement confiance et encore moins à s'attacher :TT:

Helena B-P. Reilly a écrit:Un lien ? :heaart:

Oh que oui Sweety LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1365124802 Vic une petite idée ?

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:M'oublie pas LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 3850463188

Je ne vous oublis pas, ô non jamaaaaaaaaaaaais LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1116103942 *okjesors * LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:
Rose Lancaster a écrit:
un sexfriend , j'en cherche un depuis des lustres LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 387742012 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 2442039969 
Si t'en cherches depuis des lustres alors, je serais le tiens :russe:par contre c'est pas le genre d'homme sensible, qui va prendre soins de Rose, ni qui va lui dire des mots doux. Enfin je dis pas que c'est une brute, mais le matin, il sera pas là avec un petit déjeuner, il sera pas là tout court en fait LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 1881463262LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 2 387742012 Je pense que ça pourrait engendrer des petits soucis plus tard non ? Parce qu'en fait il a beaucoup de mal à se lier avec une personne, à faire pleinement confiance et encore moins à s'attacher :TT:

En faite , elle a déjà quelqu'un en vue , donc elle ne s'attend pas plus avec Leight, seulement une source de quoi relâcher la pression. Mais il ne s'attache pas amicalement avec une personne aussi ? Alors là oui il y aura des soucis avec elle :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)