Maggie Clayton a écrit:Je n'ai qu'un mot à dire j'adore Moi je vois bien Maggie avoir peur de lui mais vouloir jouer les détective du genre à le suivre parfois un peu partout :luv2: enquéter sur lui mais avoir que des informations bidon :mdr:puis justement un jour ils se retrouvent enfermer quelque part ensemble et du coup Maggie pense qu'il va la tuer ou un truc du genre :mdr:mais bon elle va surement apprendre à le connaitre et l'apprécier c'est trop sad sinon
Dios mio tu m'as tuée
je le vois trop jouer de ça en plus, lui faire croire qu'il va la tuer, juste parce qu'au fond, elle le fait rire
après du coup je pense qu'ils vont devenir de bons amis non ? :feldt:
Rose Lancaster a écrit: Leight J-G De Angelis a écrit:Certainement
:heart3:Tu as une petite idée mon chat ?
un sexfriend , j'en cherche un depuis des lustres
Si t'en cherches depuis des lustres alors, je serais le tiens
par contre c'est pas le genre d'homme sensible, qui va prendre soins de Rose, ni qui va lui dire des mots doux. Enfin je dis pas que c'est une brute, mais le matin, il sera pas là avec un petit déjeuner, il sera pas là tout court en fait
Je pense que ça pourrait engendrer des petits soucis plus tard non ? Parce qu'en fait il a beaucoup de mal à se lier avec une personne, à faire pleinement confiance et encore moins à s'attacher
Helena B-P. Reilly a écrit:Un lien ?
Oh que oui Sweety
une petite idée ?
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:M'oublie pas
Je ne vous oublis pas, ô non jamaaaaaaaaaaaais
*okjesors *