Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 3850463188
Le voilà  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi, of course LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 3997999705 Parce qu'on a jamais joué nos liens en plus -.- IL FAUT LÀ!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis oui et encore oui hanwii mais c'était quoi déjà notre lien ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:MDRR va falloir qu'on s'fasse un planning pour lui faire des bébés alors LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 321341868 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 387742012 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 1881463262
Y'a pas de soucis ma belle, tu peux m'en dire plus sur Poppy dans ce cas ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 1365124802

J'veux bien te le laisser un dimanche sur deux alors :sifle: LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 1881463262 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 1881463262.

elle est la jumelle de blueberry ● elle a été adopté par la grand-mère Silver ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa " cousine " Sateen ● elle a 24 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille.

Voilààà LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 1365124802.[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un «jeu» de séduction en fait. Y'avait Blaise dans l'histoire aussi... Genre Lia essayait de faire craquer Ethan LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es le coloc de mon mec, va bien falloir qu'on se trouve un lien ! LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 3997999705 hanwii

Mais pas sûr qu'on rigole longtemps :devilish:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:
Loukaaaaas :gloomy:le deuxième mâle :hanwi:Tu as une petite idée ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 2109348208

J'avoue venir en touriste, euh, en mâle digne de ce nom  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 152426858 
Bref, est-ce que tu as besoin de quelque chose, dis-moi tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:
Helena B-P. Reilly a écrit:Lena a tendance à se mettre souvent dans le pétrin, je l'imagine bien se trouver une affection en elle, malgré le fait qu'elle le déteste - pour changer - Bien qu'elle n'ai jamais eu l'intention de coucher avec lui - elle s'en vante d'ailleurs-, elle le trouve trop protecteur envers elle - peut-être parce qu'il est garde du corps- . Parfois, elle peut se retrouver là à pleurer dans ses bras, pour deux minutes plus tard, le haïr de tout son coeur. Il trouve qu'elle se comporte comme une enfant, elle le traite de 'gorille' à cause de sa taille. Il pourrait très bien la vouloir dans son lit pour qu'elle ferme son clapet, parce qu'il a l'impression qu'il y a une tension sexuelle entre-eux qu'il suffirait d'assouvir.

Hum le soucis c'est que si elle a tendance à le rejeter souvent Leight il va pas perdre son temps avec elle du coup :erm:surtout que c'est pas un mec très ouvert, du coup il va pas essuyer autant d'refus LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 1881463262

Je n'avais pas vu ta réponse, désolée...Alors, on peut faire en sorte qu'ils se détestent déjà, il n aurait jamais essayé de la séduire à cause de son sale caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien te dirai? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU FAIS UN DC AVEC KIT EN MEXICAIN ET TU ME DIS RIEN ???????? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 5 1752480385
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)