Leight J-G De Angelis a écrit:MDRR va falloir qu'on s'fasse un planning pour lui faire des bébés alors Y'a pas de soucis ma belle, tu peux m'en dire plus sur Poppy dans ce cas ?
J'veux bien te le laisser un dimanche sur deux alors :sifle: .
elle est la jumelle de blueberry ● elle a été adopté par la grand-mère Silver ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa " cousine " Sateen ● elle a 24 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille.
Helena B-P. Reilly a écrit:Lena a tendance à se mettre souvent dans le pétrin, je l'imagine bien se trouver une affection en elle, malgré le fait qu'elle le déteste - pour changer - Bien qu'elle n'ai jamais eu l'intention de coucher avec lui - elle s'en vante d'ailleurs-, elle le trouve trop protecteur envers elle - peut-être parce qu'il est garde du corps- . Parfois, elle peut se retrouver là à pleurer dans ses bras, pour deux minutes plus tard, le haïr de tout son coeur. Il trouve qu'elle se comporte comme une enfant, elle le traite de 'gorille' à cause de sa taille. Il pourrait très bien la vouloir dans son lit pour qu'elle ferme son clapet, parce qu'il a l'impression qu'il y a une tension sexuelle entre-eux qu'il suffirait d'assouvir.
Hum le soucis c'est que si elle a tendance à le rejeter souvent Leight il va pas perdre son temps avec elle du coup :erm:surtout que c'est pas un mec très ouvert, du coup il va pas essuyer autant d'refus
Je n'avais pas vu ta réponse, désolée...Alors, on peut faire en sorte qu'ils se détestent déjà, il n aurait jamais essayé de la séduire à cause de son sale caractère ?