Invité
est en ligne
Invité
Né et a grandit à New York ⊱ Son père est un présentateur tv très connu ⊱ Très riche ⊱ N’aime que lui et encore ça dépend des jours ⊱ A pour ambition de devenir président des Etats Unis ⊱ Est détestable avec quasiment tout le monde ⊱ Jamais tombé amoureux de sa vie ⊱ Se lasse très facilement ⊱Capable des pires choses comme des meilleures ⊱ Etudie la politique et le droit en 7éme année ⊱ Très mystérieux ⊱ Aime tout contrôler ⊱ Dira toujours qu’il a raison même si il a tord ⊱ Capable du pire comme du meilleur ⊱ Peut se montrer gentil avec certaines personnes mais pour ça il faut le mériter ⊱ Couches avec toutes les filles qu’il croise ⊱ Peut devenir violant ⊱ aime l’humour noir ⊱ En fait toujours trop ⊱ N’a jamais été heureux dans sa vie ⊱ Aime être au centre des attentions mais peut se montrer très discret quand il le faut ⊱ A toujours son mot sur tout ⊱ Critique beaucoup ⊱ Cherche au final qu’a être heureux
Silas Sheffield a écrit:
Né et a grandit à New York ⊱ Son père est un présentateur tv très connu ⊱ Très riche ⊱ N’aime que lui et encore ça dépend des jours ⊱ A pour ambition de devenir président des Etats Unis ⊱ Est détestable avec quasiment tout le monde ⊱ Jamais tombé amoureux de sa vie ⊱ Se lasse très facilement ⊱Capable des pires choses comme des meilleures ⊱ Etudie la politique et le droit en 7éme année ⊱ Très mystérieux ⊱ Aime tout contrôler ⊱ Dira toujours qu’il a raison même si il a tord ⊱ Capable du pire comme du meilleur ⊱ Peut se montrer gentil avec certaines personnes mais pour ça il faut le mériter ⊱ Couches avec toutes les filles qu’il croise ⊱ Peut devenir violant ⊱ aime l’humour noir ⊱ En fait toujours trop ⊱ N’a jamais été heureux dans sa vie ⊱ Aime être au centre des attentions mais peut se montrer très discret quand il le faut ⊱ A toujours son mot sur tout ⊱ Critique beaucoup ⊱ Cherche au final qu’a être heureux
On va pouvoir s'entendre alors
Briony N. M-Silver a écrit:On a pas défini le lien
Briony N. M-Silver a écrit:Ça aurait pu être le mec qui a appelé le samu Ouai ou qui l'a emmené direct a l'hôpital erm ! Ça serait fort comme lien
Et Ouai ils peuvent apprendre a se connaitre ensuite en Afrique ! <3
Silas Sheffield a écrit:J'ai honte de répondre que matenant :sifle: deux vilains garçons comme ça bouuh du coup ouais je trouve que c'est pas mal l'idée que Leight soit la bonne conscience de Silas, il essaye de le rendre plus sympa mais c'est pas gagné :mdr:la blague chez les Quincy je meurs
Jeanne L. Baniszewski a écrit:
Leight J-G De Angelis a écrit:Briony N. M-Silver a écrit:Ça aurait pu être le mec qui a appelé le samu Ouai ou qui l'a emmené direct a l'hôpital erm ! Ça serait fort comme lien
Et Ouai ils peuvent apprendre a se connaitre ensuite en Afrique ! <3
J'opte pour celui qui l'a emmené à l'hôpital puis il aurait attendu que quelqu'un arrive, je suppose Andy mais jor dans l'ombre tsais, il aime pas qu'on le remercie et Andy aurait pu demander qui est ce qui l'avait amené juste au moment ou Leight partait et il l'aurait vu sans que Leight le sache puis du coup le seul qui pourrait le reconnaître c'est lui
Et j'vois trop jor Leight qui prend soin de Briony après , parce que ça lui rappelle son enfance au Mexique, que les femmes se fassent battre et tout et tout