Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight aussi il a été un mauvais garçon dans sa jeunesse LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 152426858 (emo) Dis moi s'en plus sur Silas LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 3850463188

Il est là depuis 4 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Né et a grandit à New York ⊱ Son père est un présentateur tv très connu ⊱ Très riche ⊱ N’aime que lui et encore ça dépend des jours ⊱ A pour ambition de devenir président des Etats Unis ⊱ Est détestable avec quasiment tout le monde ⊱ Jamais tombé amoureux de sa vie ⊱ Se lasse très facilement ⊱Capable des pires choses comme des meilleures ⊱ Etudie la politique et le droit en 7éme année ⊱ Très mystérieux ⊱ Aime tout contrôler ⊱ Dira toujours qu’il a raison même si il a tord ⊱ Capable du pire comme du meilleur ⊱ Peut se montrer gentil avec certaines personnes mais pour ça il faut le mériter ⊱ Couches avec toutes les filles qu’il croise ⊱ Peut devenir violant ⊱ aime l’humour noir ⊱ En fait toujours trop ⊱ N’a jamais été heureux dans sa vie ⊱ Aime être au centre des attentions mais peut se montrer très discret quand il le faut ⊱ A toujours son mot sur tout ⊱ Critique beaucoup ⊱ Cherche au final qu’a être heureux

On va pouvoir s'entendre alors  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas défini le lien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas Sheffield a écrit:
Né et a grandit à New York ⊱ Son père est un présentateur tv très connu ⊱ Très riche ⊱ N’aime que lui et encore ça dépend des jours ⊱ A pour ambition de devenir président des Etats Unis ⊱ Est détestable avec quasiment tout le monde ⊱ Jamais tombé amoureux de sa vie ⊱ Se lasse très facilement ⊱Capable des pires choses comme des meilleures ⊱ Etudie la politique et le droit en 7éme année ⊱ Très mystérieux ⊱ Aime tout contrôler ⊱ Dira toujours qu’il a raison même si il a tord ⊱ Capable du pire comme du meilleur ⊱ Peut se montrer gentil avec certaines personnes mais pour ça il faut le mériter ⊱ Couches avec toutes les filles qu’il croise ⊱ Peut devenir violant ⊱ aime l’humour noir ⊱ En fait toujours trop ⊱ N’a jamais été heureux dans sa vie ⊱ Aime être au centre des attentions mais peut se montrer très discret quand il le faut ⊱ A toujours son mot sur tout ⊱ Critique beaucoup ⊱ Cherche au final qu’a être heureux

On va pouvoir s'entendre alors  :loukas: 

Je l'aime ton Silas LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 387742012 Bon à côté Leight c'est un gentil LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262 Dans son enfance il a fait parti de l'un des plus gros gangs du Mexique, il a déjà tué des gens, il a un tatouage sur l'omoplate qui retrace cette histoire mais il n'en ait pas fière du tout. Aujourd'hui c'est quelqu'un de calme, il est le garde du corps d'Apple et il est assez mystérieux, il ne parle jamais de lui, de son enfance, de tout ce qu'il a pu vivre dans son enfance. ( sa famille a été tué devant ses yeux alors qu'ils étaient dans le train pour traverser la frontière et vivre l'american dream) donc je pense que Leight ça peut être le côté posé de Silas, il tenterait de le remette dans le droit chemin, de lui faire comprendre que c'est pas comme ça qu'il va y arriver, mais au contraire, quand ils vont faire la tournée des bar tous les deux, Silas fait ressortir le côté violent de Leight, parce que oui, au fond, c'est un mec en colère et énervééééééé LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262
Après question humour j'crois qu'ils ont l'même, il a voulu faire une blague sur les somaliens en Afrique pendant le voyage humanitaire des Quincy LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 387742012

Briony N. M-Silver a écrit:On a pas défini le lien :TT:

C'est vrai :TT: on est nulles. L'truc dont on avait parlé et un peu léger non ? Après j'ai vu que Briony était au voyage des Quincy, Leight aussi donc soit on les fait connaître là-bas ou alors on s'trouve quelque chose pour que se soit plus fort LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1365124802
Leight aurait pu être là pour un moment fort de Briony, jor tsais quand elle a été frappé à Londres, étant donné que sa famille adoptive est londonienne, il aurait pu l'aider ou la trouver mais il ne serait pas rester, jor il avait pas envie qu'elle le remercie sauf qu'elle, elle se rappelle très bien de son visage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait pu être le mec qui a appelé le samu Ouai ou qui l'a emmené direct a l'hôpital erm ! Ça serait fort comme lien LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 3850463188
Et Ouai ils peuvent apprendre a se connaitre ensuite en Afrique ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai honte de répondre que matenant  :sifle: deux vilains garçons comme ça bouuh du coup ouais je trouve que c'est pas mal l'idée que Leight soit la bonne conscience de Silas, il essaye de le rendre plus sympa mais c'est pas gagné LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262 la blague chez les Quincy je meurs LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Ça aurait pu être le mec qui a appelé le samu Ouai ou qui l'a emmené direct a l'hôpital erm ! Ça serait fort comme lien LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 3850463188

J'opte pour celui qui l'a emmené à l'hôpital puis il aurait attendu que quelqu'un arrive, je suppose Andy LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1616978029 mais jor dans l'ombre tsais, il aime pas qu'on le remercie et Andy aurait pu demander qui est ce qui l'avait amené juste au moment ou Leight partait et il l'aurait vu sans que Leight le sache puis du coup le seul qui pourrait le reconnaître c'est lui hanwii

Et j'vois trop jor Leight qui prend soin de Briony après , parce que ça lui rappelle son enfance au Mexique, que les femmes se fassent battre et tout et tout LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 321341868

Silas Sheffield a écrit:J'ai honte de répondre que matenant  :sifle: deux vilains garçons comme ça bouuh du coup ouais je trouve que c'est pas mal l'idée que Leight soit la bonne conscience de Silas, il essaye de le rendre plus sympa mais c'est pas gagné LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262:mdr:la blague chez les Quincy je meurs LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262

J'ai honte aussi LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 387742012 On fait comme ça alors, ils sont le ying et le yang même si l'un essaye de transformer l'autre à son image LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262

MDRRR bah quoi c'est tout à fait adapté LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 387742012 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262

Jeanne L. Baniszewski a écrit:LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1365124802

ASTRID LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 4205929361 Vic :heaart3: Tu as une petite idée mon chaton ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leight J-G De Angelis a écrit:
Briony N. M-Silver a écrit:Ça aurait pu être le mec qui a appelé le samu Ouai ou qui l'a emmené direct a l'hôpital erm ! Ça serait fort comme lien LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 3850463188

J'opte pour celui qui l'a emmené à l'hôpital puis il aurait attendu que quelqu'un arrive, je suppose Andy LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1616978029 mais jor dans l'ombre tsais, il aime pas qu'on le remercie et Andy aurait pu demander qui est ce qui l'avait amené juste au moment ou Leight partait et il l'aurait vu sans que Leight le sache puis du coup le seul qui pourrait le reconnaître c'est lui hanwii

Et j'vois trop jor Leight qui prend soin de Briony après , parce que ça lui rappelle son enfance au Mexique, que les femmes se fassent battre et tout et tout LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 321341868

Donc faut que t'ailles voir le lien avec Andy du coup aussi hanwii
Donc Leight ferait gaffe à Bri dans l'ombre parce qu'elle ne l'aurait pas vu ou serait tombée dans le coma ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je verrais avec Romane LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1365124802

Hum j'ai pas compris LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1881463262 Peut être qu'elle aurait pu l'voir en fait LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1616978029 mais lui il pense le contraire LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 12 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)