Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'parce que j'avais mal compris ton message LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 1881463262 Leight et Briony se seraient donc reparlés par la suite ou pas LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça j'sais pas LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 1616978029 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptete qu'ils pensaient pas s'revoir sur Harvard LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, mais en fait en Angleterre ils ne se seraient pas parlés, parce qu'ils seraient parti avant qu'elle se réveille, enfin il aurait attendu quand même mais après il serait jamais retourné la voir et finalement ça serait pas mal que Briony l'ait vu quand il l’emmenait à l'hôpital à la place d'Andy LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 1616978029 Jor tu vois comme Superman avec Lois LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 1881463262

Par contre, je sais pas trop pour après du coup LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay ça, ça m'va !
Et après.. mmh y a aurait rien eu pendant un certain temps, Bri aurait essayé d'le chercher sûrement mais rien ! Puis paf, ils s'voient à Harvard et bug LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite :face:ils peuvent s'revoir à l'hôpital vu qu'apres le bal, Bri a un accident de voiture :TT:!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors et juste pour le plaisir des yeux les plus beaux au bal

Spoiler:

hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*INCRUSTE MDRRRRR*

Ben l'soucis c'est qu'Andy aurait théoriquement pas pu voir Leight puisqu'il venait d'se faire opérer du coeur et les médecins ont attendu pour lui dire c'qui était arrivé à Briony, alors il s'est pointé en retard pour la voir >< Donc oui c'est mieux qu'ce soit Briony qui le voie MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 152426858 on aurait fait fureurs dans une fête dico LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 1881463262

Andy : En fait, dans ma tête, je t'avais déjà jarté du lien LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 1881463262 LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 2659158125 D'ailleurs Anya l'sait toujours pas pour l'opération LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 13 3861440630 + L'accident ( surtout que c'est Kenny qui va lui dire ) = ça va faire mal quand elle va lui tomber dessus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)