Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Anya :TT: :TT: face Il est indigne Andy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rigoles pas trop vite toi , parce que Anya elle va dire que tout est de la faute de Briony (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEEEENRE LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 14 3363626789 Elle a rien fait la petiote èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est de sa faute, si Andy avait été à sa table, comme toute les années, elle lui aurait dit qu'il était trop saoul pour rentrer, parce que Anya c'est une vraie amie elle (emo) elle prend soin des gens qu'elle aime, elle les laisse pas partir comme ça et du coup elle l'aurait ramené et donc pas d'accident (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony aussi été bourrée alors elle pouvait pas le prévenir, navrée LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 14 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui justement, c'est parce que les potes de Briony sont des incapables (emo)ça serait pas arrivé auprès d'Anya, son doudou il aurait rien eu :fuckyou:MATHERDEMALHEUR :sifle:LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 14 387742012 ( elle est belle c'te rime )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quoi èé ! C'est vouloir la merde ça LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 14 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRR

OH YAAAAAAHHHHHHHH Façon j'ai djà trouvé mon excuse sur l'pourquoi du comment Andy a prévenu les contacts de Briony avant les siens. Son téléphone était mort et il en avait pas encore eu un autre. Donc Anya pourra pas hurler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: Silas is gone mais bon je veux quand même un lien avec Teddy maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maooown :TT: On pourra plus se la péter en mode BG LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 14 321341868
Mais j'accepte le lien avec Teddy LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 14 152426858 (emo)
Tu as une petite idée mon chaton ou on cherche ensemble, décris moi c'te belle brune LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 14 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)