Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est vrai  :TT: mais il restera toujours dans le coeur de Leight hein  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 3997999705 

Alors ça c'est Teddy  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 2321506494 
Australienne ↔️ 24 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️ étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex ↔️ va intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique ↔️ Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais ne l'aime pas du tout ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôl e↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ Cherche la confrérie idéal pour la rentrée ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre

J'ai pas encore d'idée je pense qu'on peut partir sur du positif même si Leight pourrait faire flipper un peu Teddy au début  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 3997999705 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( elle cherche sa confrérie, la Anya en moi dit que c'est une parfaite petite Eliot LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1365124802 :sifle: )

AHAH Leight fait peur à tous le monde LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 387742012 Hum si tu veux on peut partir sur ça, puis si t'as pas encore de meilleur ami, on peut partir sur ça LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1365124802 Bon après on s'trouve un contexte mais elle sera comme mon Silas, avec des boobs et des belles fesses en plus :sifle: LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 3997999705  les bleus, les verts, les jaunes j'aime quand on me fait de l'oeil comme ça  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 3997999705 

OWiiii  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1365124802 du coup Leight ça fait combien de temps qu'il est ici  (emo) avant il était ou ? Pour voir si c'est tout nouveau ou pas  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1365124802 ? Weshh tu vas voir Teddy c'est de la bombe atomique  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de toi, je sais que tu sais que tu es une véritable Eliot (emo)

Leight ça fait bien 3 ans qu'il est ici, alors il est né au Mexique y est resté jusqu'à ses 8 ans, ensuite ses parents ont été tués du coup il a été adopté par une riche famille anglaise, mais il est pas du genre à étaler son fric sur la table, il est resté simple et vie normalement, donc si elle arrive à la rentrée c'est surement tout nouveau LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1616978029 Ouai ouai j'vois ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🇧🇬 on verra ça  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 3997999705 

Hum du coup je vois bien Teddy l'avoir rencontré pendant les différentes visites des confréries y'a genre 1 mois ou deux  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 3997999705 elle se serait dit dans sa tête ''merde c'est quoi ce mec il fait trop peur" du coup elle l'aurait un peu évitée et tout, puis un jour elle aurait été en galère genre elle se serait fait voler son portable dans la rue et comme son portable c'est toute sa vie elle aurait été au fond du gouffre mais Leight ayant apperçu la scéne aurait réussi à récupérer son téléphone en mode John Snow  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 3850463188 (emo)  et depuis ce jour elle voue un culte à Leight  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 3997999705  j'rigole on peut dire qu'elle a un un gros coup de coeur amicale pour ce mec, elle l'appelle même nounours elle n'a pas encore beaucoup d'amis ici mais Leight est très précieux pour elle  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1365124802 

J'ai un peu ça dans l'idée tu vois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on fait comme ça LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1365124802 C'est le sauveur de ces dames Leight en fait (emo) Entre Ana qui l'appelle chaton et Teddy qui l'appelle nounours il a plus aucune crédibilité ce mec LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1881463262 Elle sera sa barbie alors LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 321341868

Non non mais c'est parfait, Leight n'ont plus n'a pas vraiment de véritable amis, parce qu'il donne pas vraiment sa confiance mais Tété ( ouai ouai ton surnom sera celui des boobs ) elle est super importante pour lui, il la traiterait un peu comme sa petite soeur qui est morte :TT: Jor toujours à prendre soin d'elle et a casser la gueule au mec qui lui font du mal  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1881463262 rigoles pas mais ce genre de surnom ça fait craquer les filles  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 3997999705 

Ce lien c'est de la balle qui tue tété ( cimer pour le surnom :sifle:) et nounours In the place my dear  :loukas:  je t'ajoute vite et on fait un sujet quand tu veux  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'ajouter aussi LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1365124802 C'est quand tu veux ma tété LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 152426858 ( de rien il te va tellement bien LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux maintenant moi  LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1365124802 (emo) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis, une soirée entre meilleurs ami et la tété elle séquestre nounours pour lui faire un masque et des tresses LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 387742012 devant un film de fille, en gros elle le torture et lui il se laisse faire pour lui remonter le moral vis à vis d'Alexander ? LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1881463262 ( oui oui j'ai un peu lu vite fait LJGDA ✖ Cause I'm comin' at you like a dark horse - Page 15 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)