Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MEADOW ◊ paint the sky and make me yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:
B. P. Meadow D-Rhodes a écrit:Il est possessif en plus, j'adore MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3850463188. En plus Meadow n'est pas cette fille à se poser mais avec César elle se sent vraiment bien alors elle a pas envie de le perdre même si son côté "veut s'amuser" essaye de reprendre le dessus MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3997999705. Va nous falloir un petit rp :loukas:.

Possessif car égoïste  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3997999705 
C'est parfait pour moi alors, & quand tu veux pour le rp (a)

Je te mpotte :loukas:.

Amara Yest a écrit:Elle a 21 ans ↑ elle vit à la Dunster house ↑ elle fait des études de communication en journalisme depuis 2 ans ↑ elle est à Harvard depuis 2 ans mais il lui arrive souvent de mentir sur son ancienneté en disant qu'elle est nouvelle car c'est seulement en septembre qu'elle a recommencé à faire la fête et à passer plus de temps avec ses amis ↑ elle n'a plus de contact avec ses parents ↑ elle est fille unique ↑ elle est studieuse↑ elle a fait une overdose il y a 3 ans ↑ elle a en même temps perdue sa meilleure amie d'enfance ↑ elle a toujours aimé faire la fête ↑ elle reprend de la drogue mais ne l'a pas encore annoncé à ses amis même si certaines personnes sont déjà au courant ↑ elle n'ose pas leur dire puisqu'elle est en temps normal contre tout ce qui concerne la drogue ↑ sportive ↑ fait des crises de panique ↑ gentille ↑ franche ↑ directe ↑ célibataire ↑ un peu naïve ↑ lunatique ↑ susceptible ↑ fragile ↑ peut faire des choses qu'elle n'aime pas juste pour faire plaisir à ses amis ↑ fidèle ↑ ne se laisse pas marcher dessus ↑ se remet souvent en question ↑ n'a pas peur d'aller vers les autres ↑
Voilà  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 2109348208

Elles ont plusieurs points communs MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3850463188. Elles sont en journalisme et Mead se drogue de temps en temps, donc du coup on pourrait trouver une idée à partir de ça ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3850463188.

A. Thalia-Rheas Delenikas a écrit:Pfiou tu trahis ta demi-soeur avec Deme :sifle:MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 1881463262MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 1881463262
M'oublie pas ma chérie MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 2109348208

J'vois pas de quoi tu parles MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3619069448.
Comment oublier sa demi-soeur ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3850463188.

César A. Jones a écrit:je viens laisser ma papatte, je crois pas que ce soit déjà fait.  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3997999705 :heaart: 

Laisse ta trace MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 4205929361:loukas:MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3997999705.

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:héhé MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3997999705MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 1365124802

TON GIF MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 4205929361.
Une idée ? Une envie particulière ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif mais après je viens un peu en tourisme MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 1779901633 MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Grace ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles auraient pu faire un devoir ensemble et devenir amie pour le moment c'est tout simple, après est-ce que les amis de Meadow savent qu'elle prend de la drogue?  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, surtout qu'elle adore le journalisme alors elle pourrait être totalement différente lorsqu'elle travail et lorsqu'elle fait la fête ? Meadow ne cache pas le fait qu'elle se drogue, donc oui ses amies sont au courant MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc elle pourraient être de bonnes amies puisqu'elle sont à la fois bosseuses et Fetardes et du coup elles se comprennent  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense que ça pourrait le faire et puis Meadow aurait peut-être pu la faire replonger dans la drogue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite elle a reprit de la drogue avec une amie mais elle en prenait pas souvent. Après quand elle a commencé à passer plus de temps avec Meadow elle aurait pu en prendre plus, Meadow pourrait l'inciter volontairement ou involontairement ?  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. P. Meadow D-Rhodes a écrit:JUMELLE :cal: MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3861440630 .
J'veux un bon lien MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 1153642411 .

Positif MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 387742012
Sa mère est journaliste dans quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara Yest a écrit:Enfaite elle a reprit de la drogue avec une amie mais elle en prenait pas souvent. Après quand elle a commencé à passer plus de temps avec Meadow elle aurait pu en prendre plus, Meadow pourrait l'inciter volontairement ou involontairement ?  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 1616978029 

J'pense que Mead pourrait l'inciter volontairement car elle aime partager MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3997999705 .

Kenny D. Kovalevski a écrit:
B. P. Meadow D-Rhodes a écrit:JUMELLE :cal:MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3861440630.
J'veux un bon lien MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 1153642411.

Positif MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 387742012
Sa mère est journaliste dans quoi ?

Garde ta vilaine tête veux-tu MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3861440630 .
Alors j'ai pas précisé, mais j'pense qu'elle touche un peu à tout et elle voyage beaucoup, enfin elle emmenait jamais ses enfants jusqu'à ce qu'elle soit porté disparu à leur dix ans MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 7 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)