Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:B. P. Meadow D-Rhodes a écrit:Il est possessif en plus, j'adore . En plus Meadow n'est pas cette fille à se poser mais avec César elle se sent vraiment bien alors elle a pas envie de le perdre même si son côté "veut s'amuser" essaye de reprendre le dessus . Va nous falloir un petit rp .
Possessif car égoïste
C'est parfait pour moi alors, & quand tu veux pour le rp (a)
Je te mpotte .
Amara Yest a écrit:Elle a 21 ans ↑ elle vit à la Dunster house ↑ elle fait des études de communication en journalisme depuis 2 ans ↑ elle est à Harvard depuis 2 ans mais il lui arrive souvent de mentir sur son ancienneté en disant qu'elle est nouvelle car c'est seulement en septembre qu'elle a recommencé à faire la fête et à passer plus de temps avec ses amis ↑ elle n'a plus de contact avec ses parents ↑ elle est fille unique ↑ elle est studieuse↑ elle a fait une overdose il y a 3 ans ↑ elle a en même temps perdue sa meilleure amie d'enfance ↑ elle a toujours aimé faire la fête ↑ elle reprend de la drogue mais ne l'a pas encore annoncé à ses amis même si certaines personnes sont déjà au courant ↑ elle n'ose pas leur dire puisqu'elle est en temps normal contre tout ce qui concerne la drogue ↑ sportive ↑ fait des crises de panique ↑ gentille ↑ franche ↑ directe ↑ célibataire ↑ un peu naïve ↑ lunatique ↑ susceptible ↑ fragile ↑ peut faire des choses qu'elle n'aime pas juste pour faire plaisir à ses amis ↑ fidèle ↑ ne se laisse pas marcher dessus ↑ se remet souvent en question ↑ n'a pas peur d'aller vers les autres ↑
Voilà
Elles ont plusieurs points communs . Elles sont en journalisme et Mead se drogue de temps en temps, donc du coup on pourrait trouver une idée à partir de ça ? .
A. Thalia-Rheas Delenikas a écrit:Pfiou tu trahis ta demi-soeur avec Deme :sifle:
M'oublie pas ma chérie
J'vois pas de quoi tu parles .
Comment oublier sa demi-soeur ? .
César A. Jones a écrit:je viens laisser ma papatte, je crois pas que ce soit déjà fait.
Laisse ta trace .
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:héhé
TON GIF .
Une idée ? Une envie particulière ? .
(Invité)