Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MEADOW ◊ paint the sky and make me yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc on peux pas partir sur ça ! MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 1616978029
Ma vieille tête te dit MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3861440630

Ta pas une idée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3861440630 MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3861440630 trop de vulgarité dans un seul petit être.
parle-moi de Kenny, car depuis je temps j'ai oublié :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:

Kenny Damian Kovalevski ❖ Anglais ❖ 26 ans ❖ fiancé ❖ papa d'une petite fille née le 12 février ❖ à un accent anglais mais qu'il sait camouflé ❖ Il est deutéranope ❖ A vu son rêve d'avoir un enfant anéanti du au traitement médicaux ❖ étudiant en droit international en 7ème année option russe ❖ à été opéré d'une tumeur de stade 4 en janvier 2013 et à apprit récemment qu'il a fait une rechute le 12 mars 2014 ❖ Fume beaucoup moins pour se garder en forme ❖ Possède un nombre incalculable de tatouages sur les bras et le torse, derrière le dos, la plupart on un sens comme la naissance de sa fille symbolisé par un simple A contre son coeur ❖ Faisait parti du club de football ❖ Il déteste les Mathers ❖ Adore la musique, d'ailleurs son défunt père était le grand patron d'un label dont il a reprit les rennes et ou il s'amusait à enregistrer des morceaux avec ses copains pendant les vacances ❖ A prit de la drogue pour soulager ses migraines ❖ A été en prison pour quelques heures pour avoir tabasser un mec après qu'il ai insulté sa fiancée ❖ Fait de lourdes séances de chimio ❖ A constamment peur de perdre les gens qu'il aime ❖ adore disney ❖ joue de tous les instruments possibles ❖ possède l'oreille absolue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai réussis à avoir mon TC. MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 1153642411 Je repasse pour un lien, bientôt . (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien du tonnerre avec ma bizut MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chris je veux MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3850463188 MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit::sifle:

Kenny Damian Kovalevski ❖ Anglais ❖ 26 ans ❖ fiancé ❖ papa d'une petite fille née le 12 février ❖ à un accent anglais mais qu'il sait camouflé ❖ Il est deutéranope ❖ A vu son rêve d'avoir un enfant anéanti du au traitement médicaux ❖ étudiant en droit international en 7ème année option russe ❖ à été opéré d'une tumeur de stade 4 en janvier 2013 et à apprit récemment qu'il a fait une rechute le 12 mars 2014 ❖ Fume beaucoup moins pour se garder en forme ❖ Possède un nombre incalculable de tatouages sur les bras et le torse, derrière le dos, la plupart on un sens comme la naissance de sa fille symbolisé par un simple A contre son coeur ❖ Faisait parti du club de football ❖ Il déteste les Mathers ❖ Adore la musique, d'ailleurs son défunt père était le grand patron d'un label dont il a reprit les rennes et ou il s'amusait à enregistrer des morceaux avec ses copains pendant les vacances ❖  A prit de la drogue pour soulager ses migraines ❖ A été en prison pour quelques heures pour avoir tabasser un mec après qu'il ai insulté sa fiancée ❖ Fait de lourdes séances de chimio ❖ A constamment peur de perdre les gens qu'il aime ❖ adore disney ❖ joue de tous les instruments possibles ❖ possède l'oreille absolue

Alors, il déteste les mathers et a fumé de la drogue MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 1881463262 . Du coup, j'sais pas quand c'était, mais j'vois trop Meadow lui en donner MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3997999705 .

Kara M. Jenkins a écrit:Moi aussi j'ai réussis à avoir mon TC. :8D:Je repasse pour un lien, bientôt . (a)

T'as eu ton TC MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 4205929361 . Repasse quand tu veux pour le lien MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3850463188 .

Gwen \"Gee" Black-Hoover a écrit:J'veux un lien du tonnerre avec ma bizut MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 2474380249

J'peux pas dire non MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 4205929361 . J'sais pas ce que tu en pense, mais j'verrais bien Gwen être protectrice envers son bizut :sifle: .

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
chris je veux MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3850463188MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3850463188

LISA MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 1001568715 . nous faut trop un truc positif, LEA/DIANNA MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON VAVA MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 4205929361 .
avec plaisir MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3850463188 . une idée ? une envie ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens en touriste mais j'aime trop Lea pour ne pas avoir du positif donc, qu'aurais tu besoin ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)