Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MEADOW ◊ paint the sky and make me yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas assez de compliqué ? :mdr:Mais j'peux pas te dire non de toute façon MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 3997999705. Dis, tu te souviens du lien entre Aleks et Mead' l'année dernière ? J'me dis qu'on pourrait peut-être le reprendre, le changer ou alors partir sur autre chose MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 3850463188. En plus, Mead est la demi soeur de Thalia MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elles ont mal de points en commun pourquoi pas positif MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 3850463188 ?? Tant que Meadow ne joue pas à la manipulatrice avec Elexys. Désolée je t'accusais pas et en plus j'ai même pas vu ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 3850463188 .
Alors elles pourraient être proches ? J'veux dire qu'avec Eli ça pourrait être différent, elle pourrait s'éclater comme une folle, peut-être qu'elle pourrait être sa meilleure amie, j'en ai pas MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*MODE ELEXYS ON*

Oh Oui ça serait génial, mais elle n'ose pas vraiment s'attacher de peur que Meadow parte aussi à nouveau :) et la laisse seule MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 3850463188 comme sa soeur jumelle.

*MODE ELEXYS OFF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, surtout qu'elle est partie durant un an :sifle: . Du coup, leur rencontre daterait de quand ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr grave MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 4205929361 et complqiué tout ca ppiur faire chier Thalia MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c'est qu'elle veut vraiment la faire chier donc quoi de mieux que de s'attaquer à Dem MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 1881463262 . Du coup, ça te tente qu'on reprenne ce lien (avec aleks) ? Je l'aimais bien MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 4205929361 . Sauf si tu as une petite idée derrière la tête MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé cette année lorsque Meadow est revenue ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'adore MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 4205929361 mais c'était quoi ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:J'avais pensé cette année lorsque Meadow est revenue ??

Elle est arrivé en janvier, ça t'irais ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 3850463188 .

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Non j'adore :bave:mais c'était quoi ? :P

Tu m'as tué MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 1881463262 MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 1881463262 MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 1881463262 . Alors si je me souviens bien, Aleks voulait l'avoir dans son lit j'crois MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 1616978029 mais elle résistait, car pour elle cest un Eliot et elle une Mather donc on mélange pas tu vois :sifle: mais elle le trouvait vraiment mignon et puis là comme c'est le "fiancé" de Thalia, quand elle le saura et si jamais elle craque, elle risque de venir rajouter son grain de sel MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 2 2474380249 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)