Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MEADOW ◊ paint the sky and make me yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du positif MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3850463188 .
Tu pourrais me parler un peu de John ? Je recherche un peu de tout, j'ai de la place MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 2474380249 ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARACTERE : Généreux. ❥ Protecteur. ❥ Fêtard. ❥ Souriant. ❥ Charmant. ❥ Sociable. ❥ Rancunier. ❥ Impulsif. ❥ Agacant. ❥ Dynamique. ❥ Sensible. ❥ Familial. ❥ Qui n'aime pas la violence. ❥ Intelligent. ❥ Joueur. ❥ Maladroit. ❥ Franc. ❥ Malin. ❥ Têtu

Il est né à St Andrews en Ecosse et n'y a vécu que trois ans avant que ses parents prennent la décision de fuir le pays pour les Etats Unis. ❥ Sa mère était destinée à reprendre le trône mais tombant amoureuse d'un fils de boulanger les rumeurs ont finit par les faire fuir. ❥ Il a une soeur de 4 ans de moins que lui. ❥ Il a vécu quelques temps dans des écoles banales avant de rejoindre celle des riches à cause des autres élèves. ❥ Il a finit par dérapé un peu en voulant étaler son argent et sa puissance mais ses parents l'ont ramené dans le droit chemin en lui imposant des oeuvres caritatives afin de lui faire découvrir la vrai vie. Il a donc pris conscience du monde qui l'entoure. ❥ Il est tombé une fois amoureux et cette belle russe a finit par le quitter pour rejoindre son pays sous la contrainte de ses parents.

voilà MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. P. Meadow D-Rhodes a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
chris je veux MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3850463188MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3850463188

LISA MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 1001568715. nous faut trop un truc positif, LEA/DIANNA MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 4205929361.

bah j'aurai bien aimée mais j'pense pas qu'avec le lien que j'ai avec césar notre lien pourra être positif  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Ouais je veux que ce soit elle MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 1881463262
Mais bon s'ils sont proches Meadow doit jamais dire à personne ce petit secret !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo W. Florès a écrit:CARACTERE : Généreux. ❥ Protecteur. ❥ Fêtard. ❥ Souriant. ❥ Charmant. ❥ Sociable. ❥ Rancunier. ❥ Impulsif. ❥ Agacant. ❥ Dynamique. ❥ Sensible. ❥ Familial. ❥ Qui n'aime pas la violence. ❥ Intelligent. ❥ Joueur. ❥ Maladroit. ❥ Franc. ❥ Malin. ❥ Têtu

Il est né à St Andrews en Ecosse et n'y a vécu que trois ans avant que ses parents prennent la décision de fuir le pays pour les Etats Unis. ❥ Sa mère était destinée à reprendre le trône mais tombant amoureuse d'un fils de boulanger les rumeurs ont finit par les faire fuir. ❥ Il a une soeur de 4 ans de moins que lui. ❥ Il a vécu quelques temps dans des écoles banales avant de rejoindre celle des riches à cause des autres élèves. ❥ Il a finit par dérapé un peu en voulant étaler son argent et sa puissance mais ses parents l'ont ramené dans le droit chemin en lui imposant des oeuvres caritatives afin de lui faire découvrir la vrai vie. Il a donc pris conscience du monde qui l'entoure. ❥ Il est tombé une fois amoureux et cette belle russe a finit par le quitter pour rejoindre son pays sous la contrainte de ses parents.

voilà MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3850463188

Le lien n'est plu d'actualité je suppose MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 1616978029 .

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
bah j'aurai bien aimée mais j'pense pas qu'avec le lien que j'ai avec césar notre lien pourra être positif  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 927261665 

On a vu ça sur skype MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3997999705 . Du coup t'sais que ça va être la guerre MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3997999705 .

Kenny D. Kovalevski a écrit:hanwii Ouais je veux que ce soit elle MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 1881463262
Mais bon s'ils sont proches Meadow doit jamais dire à personne ce petit secret !

Du coup, ça aurait pu les rapprocher tous les deux et Kenny aurait pu voir que derrière l'image de Mather, elle est une personne vraiment top et adorable ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3850463188 . Et puis si jamais il fait trop son eliot avec elle, elle pourrait très bien le menacer enfin pour rigoler de tout dire sur la drogue ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 4205929361 

Je peux je peux je peux ?  hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 4205929361 .
Tu aurais une idée ? Une envie MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont habités tous les deux à Boston du coup ils auraient pu se rencontré là bas ? Ses parents et sa mère auraient pu se connaître et ils auraient passés presque leur enfance ensemble, même si Charly a trois ans de plus qu'elle, jusqu'au décès de sa mère. Depuis, ils ont perdu contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les deux dans une fête à Harvard. Cependant, ils ne se sont pas reconnus vu qu'ils ont tous les deux grandis et que Maedow a changé vraiment de caractère. Ils auraient pu avoir une histoire d'une nuit alors qu'ils avaient un peu trop bu. Après je sais pas ce qui pourraient se passer pour qu'ils se rendent compte qu'ils se connaissaient déjà  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 1616978029  Bon d'accord, c'est vraiment pas fameux  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3850463188 . Je vois bien Meadow venir le draguer, enfin jusqu'à début mars, car elle est en couple, mais c'est un peu le bordel là-dedans et si tu veux c'est plus une fille a aimer les relation d'un soir et le trouvant séduisant, elle aurait arrêté du jour au lendemain ? Il aurait peut-être pas compris et peut-être qu'en voulant avoir des explications, il apprend comment elle s'appelle ? Sachant qu'elle aurait pu ne rien lui dire, voulant juste garder une part de mystère, car c'est son petit jeu, être mystérieuse MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tu reviens et même pas tu viens demander un lien  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 1365124802  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 9 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)