Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MEADOW ◊ paint the sky and make me yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quand même de moi même si j'ai plus la même tête ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3087562708 MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 1629572796 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux m'y faire MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3997999705 Mais juste parce que c'est toi alors  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peu t'y faire, j'vais pas dire non pour un lien MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. P. Meadow D-Rhodes a écrit:J'adore l'idée MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3850463188. Je vois bien Meadow venir le draguer, enfin jusqu'à début mars, car elle est en couple, mais c'est un peu le bordel là-dedans et si tu veux c'est plus une fille a aimer les relation d'un soir et le trouvant séduisant, elle aurait arrêté du jour au lendemain ? Il aurait peut-être pas compris et peut-être qu'en voulant avoir des explications, il apprend comment elle s'appelle ? Sachant qu'elle aurait pu ne rien lui dire, voulant juste garder une part de mystère, car c'est son petit jeu, être mystérieuse MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3997999705.

Oh oui j'adore  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3850463188 Il aurait pu être un peu vexé de voir qu'elle ne le drague plus et c'est pour ça qu'il cherche pourquoi elle ne le fait plus comme avant parce que mine de rien, ça lui plaisait. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. P. Meadow D-Rhodes a écrit:Si tu peu t'y faire, j'vais pas dire non pour un lien MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3997999705.

Du coup là, Meadow elle revient c'est ça ? On peut pas tout simplement reprendre le lien qu'on avait du coup ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3997999705  (même si j'ai changé Max entre temps  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 2922479706 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly J. Ekwans a écrit:Oh oui j'adore  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3850463188 Il aurait pu être un peu vexé de voir qu'elle ne le drague plus et c'est pour ça qu'il cherche pourquoi elle ne le drague plus comment avant parce que mine de rien, ça lui plaisait. ^^

Du coup ça t'irais ? Et on peut faire l'évolution, la suite suivant les rps MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3850463188 .

Maxym S. McAllister a écrit:Du coup là, Meadow elle revient c'est ça ? On peut pas tout simplement reprendre le lien qu'on avait du coup ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3997999705  (même si j'ai changé Max entre temps  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 2922479706 )

Oui, elle est revenue depuis Janvier. J'sais pas comment elle a changé Max et tout, en plus c'est une Eliot MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 1881463262 . Mais j'me dis qu'elle aurait pu l'appeler tous les jours en quelque sorte lors de son absence ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui c'est vrai que maintenant ça fait Mather/Eliot MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3997999705 En fait j'ai changé Max, je lui ai refais son histoire et un peu son caractère (mais il reste identique en pas mal de points)  :heaart: Du coup si toi ça te va, on peut garder notre lien  :loukas:  Et en effet dire qu'elles se sont eu au téléphone tout le temps, bref, qu'elles se sont pas éloignées  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement  :heaart: Oui, on pourra faire ça, si tu es libre on pourrait déjà se faire un petit rp ?  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. McAllister a écrit:Han oui c'est vrai que maintenant ça fait Mather/Eliot :y:En fait j'ai changé Max, je lui ai refais son histoire et un peu son caractère (mais il reste identique en pas mal de points)  :heaart: Du coup si toi ça te va, on peut garder notre lien  :loukas:  Et en effet dire qu'elles se sont eu au téléphone tout le temps, bref, qu'elles se sont pas éloignées  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 1365124802

Elle boit et fait toujours autant la fête ? MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3997999705 .Oui, ça me va trop, surtout qu'il envoyait du pâté notre lien MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3850463188 .

Charly J. Ekwans a écrit:Ça me va parfaitement  :heaart: Oui, on pourra faire ça, si tu es libre on pourrait déjà se faire un petit rp ?  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3850463188

Avec grand plaisir pour le rp MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3850463188 . J'suis toujours libre en plus MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super  MEADOW ◊ paint the sky and make me yours. - Page 10 1508216586  Tu veux que je le commence ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)